Bonjour,
J'ai acheté ma xbox 360 le jour de sa sortie en france, donc normalement elle n'est plus sous garantie. Cependant ayant eu les diodes rouges il y a un an et demi, je ne sais pas si cela m'a rallongé ma garantie. Mais ma xbox ne lit plus cd (prob de lentille.
Après avoir appelé le SAV, UPS est venu cherché ma console et jamais on ne m'a parlé de garantie. Alors me demanderont-ils de payer une fois la console réparée ? ou je n'ai pas de soucis à me faire ?
Aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient bien reçu la console et qu'il me contracterons quand elle sera réparée