J'ai quelques petites questions donc ce serait sympa de m'aider svp. ^^'
1) J'ai validé une demande de réparation sur leur site il y a 1H, je suis censé avoir une 'étiquette' mais je n'ai toujours rien reçu, est ce que c'est normal?
2) Après si j'ai bien compris, je dois aller sur le site d'UPS, je dois choisir quel moyen de livraison? Ils connaissent directement la localisation de microsoft, je dois telephoner?
3) Je prend le vieux paquet de ma 360 pour l'emballage (ce qui m'évite de payer un autre emballage en carton), je dois payer quelque chose à UPS lorsqu'ils viennent me la chercher? Lorsque je la reçois au retour?
