CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:14:15

Salut, j'essaye de joindre le SAV pour un E74 mais je n'arrive pas a les joindre, au bout d'un moment il me font "pour un problème sur la xbox 360 tapez un, sinon restez en ligne" j'ai essayé plein de fois en tapant 1 pendant qu'il le dit, apres... rien, je vais toujours sur le service xbox premiere génération.... sa le fait à quelqu'un?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:22:49

1000 :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:59:21

On m'a dit de le faire moi meme sur internet, c'est mieux que je fasse ça ou j'insiste pour qu'ils me le fassent eux? ^^'

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:21:04

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 13:27:59

Deezaine > juste la console seule, pas dans le carton d'origine car tu ne le récupéreras pas :( (au pire si t'en a pas, demande à MS qui t'en passe un, ou ups je ne sais plus :( )

Tu devrais la récupérer dans une semaine et demie normalement (ou alors t'as un vieux modèle et récupéreras une nouvelle console).

Tiens-nous au courant :ok:

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:30:20

C'est un problème d'envoyer le carton de la x360? A part si on le collectionne, il sert justement à etre renvoyé au SAV non? :o))

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:07:22

J'ai quelques petites questions donc ce serait sympa de m'aider svp. ^^'

1) J'ai validé une demande de réparation sur leur site il y a 1H, je suis censé avoir une 'étiquette' mais je n'ai toujours rien reçu, est ce que c'est normal?

2) Après si j'ai bien compris, je dois aller sur le site d'UPS, je dois choisir quel moyen de livraison? Ils connaissent directement la localisation de microsoft, je dois telephoner?

3) Je prend le vieux paquet de ma 360 pour l'emballage (ce qui m'évite de payer un autre emballage en carton), je dois payer quelque chose à UPS lorsqu'ils viennent me la chercher? Lorsque je la reçois au retour?

:merci:

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:57:15

Merci beaucoup pour ce sujet! Ma xbox vient de lacher...
J'aimerais cependant savoir s'ils vont me rendre le jeu coincé dedans? Je pense que oui mais j'y tient tellement! (Left 4 dead!).
Moi qui aller chercher L4D2 ce week end...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 16:03:56

Juju > nan :fou:

SpyX > si tu l'envoie avec le carton d'origine tu ne le récupereras pas :(

Soit t'appelles MS (ou ups je ne sais plus) et tu leur demande un carton soit t'essayes d'en dégoter un et tu le bourre de protection :ok:

Sinon :
1) c'est normal, il te faut attendre au moins 24h
2) ils connaissent leurs boulots, tu mets l'étiquette, tu les apelles, ils viennent chercher le carton; rien de plus simple^^
3) up au dessus, t'as la réponse :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:11:12

Ok merci, UPS est venu la chercher ce matin (par contre j'ai rien signé, j'ai demandais au livreur il m'a dit que y'avait rien à signer c'est normal? :peur: )

La suivit du colis doit se faire sur le site d'EPS ou sur le site de service-xbox.com? Merci. ^^

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:45:40

waluigi93 -----> vraiment???

jbd03
jbd03
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:59:24

Salut a tous
tout d'abord super topic qui est bien detaile et largement mieux que le torchon de Microsoft!
J'i deux problemes:
-j'ai envoye ma xbox 360 jeudi dernier mais j'ai completement zappe d'ecrire l'adresse de retour...c'est grave sachant que ma console est enregistree sur le site xbox?
-deuxiemement j'ai regarde le suivi des reparations ce soir et c'est affiche"aucune reparation en cours"
est ce que c'est parce que ma reparation est finie ou bien parce que j'ai attendu trop longtemps avant d'envoyer ma bobox?(1 mois...)
De plus si ma reparation etait finie,est ce que ma console peut revenir chez moi sachant
que je n'ai pas marque l'adrsse de retour?
Voila j'espere avoir ete clair dans mes questions
merci a l'avance!!
(dsole pour l'ecriture et la casse mais j'ecris depuis un iphone et c'est pas le top...)

jbd03
jbd03
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:01:03

Up!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:14:10

spyX > oui c'est normal tu n'as pas à t'inquiéter :ok:
Au début tu suis le suivi sur le site d'ups grâce au numéro de suivi (avec des chiffres et des lettres :noel: ) :)

Juju > ouais il faut vérifier toujours sa console avant de l'envoyer :-( (au pire tu les rappelles)

jbd03 > bah normalement étant donné que lors de l'enregistrement de ta console tu as donné ton adresse normalement (là aussi rappelle-les au cas où) :ok:

Tu l'as envoyé quand la console? parce que si ta console eut été réparé, sur le site l'étape 4 serait encadré^^
Vas-y sur le site et dis-moi si ils l'ont eu au moins :(

jbd03
jbd03
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:05:58

Je l'ai envoyee jeudi dernier...mais l'etape 4 dont tu parle se trouve ou??
Dans la rubrique ou il faut taper le numero de de demande de reparation?
Et comment voir si ils l'ont recu?

Desole mais c'est mon 1er SaV donc bcp de questions...

kev92120
kev92120
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:13:40

les Étape de la réparation se trouve sur le site xbox.com

les suivis sur le site UPS

tu la envoyer jeudi , elle dut arriver samedi matin , hier normalement ta du passer a l'étape 4 , donc tu devrais recevoir ta new console lundi prochain vue que UPS travaille pas le week-end

https://service.xbox.com/com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr
c'est pour connaitre les étape

http://www.ups.com/fr
dans suivie t'ecris ton numero de tracking

jbd03
jbd03
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:18:39

J'ai eu la confirmation qu'ils avaient bien recus ma console!!c'est deja bien!!
Ensuite je verifierai demain l'etat de la reparation par le site xbox.com
derniere question pour ce soir:est ce qu'on recoit le numero de suivi pour le retour de la xbox par email?
Merci de vos reponses grace a vous j'ai bien avance et je suis rassuré!
Sur ce,bonsoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:22:33

Oui dès que l'étape 4 est atteint, et que ta console est renvoyé, t'as un numéro de suivi (en vert je crois) au dessus des étapes :ok:

Par contre il y a un décalage de 24h je crois, donc au début c'est normal qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche au début :-)

[Challeng]
[Challeng]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:28:19

Le SAV donne des cadeaux :p)

quadeur75008
quadeur75008
Niveau 1
06 décembre 2009 à 15:53:38

J'ai deja démonté ma xbox 360 parce que elle avait les 3 leds rouges. Est ce que je peux toujours l'envoyer si je l'ai demonté? Et si je l'envoie j'envoye que la console ou les fils ? Merci de repondre a ma question! HELP

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment