CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 octobre 2009 à 13:59:22

Bon bah finalement j'ai fini par appeler le sav directement. J'ai eu une opératrice très gentille et donc je n'ai plus qu'à emballer la xbox et attendre le livreur ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 octobre 2009 à 19:16:41

Et zut ! J'ai loupé UPS ils sont passés pendant que j'étais pas là... J'ai plus qu'à payer pour les appeler maintenant... grrrr

Evandu57
Evandu57
Niveau 6
28 octobre 2009 à 14:38:41

Quand Ups passe et que tu n'est pas là, il laisse un avis de passage ou quoi?

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:09:52

quelqu'un peut m'aider car quand j'eddaye d'enregistrer ma console ca me marque

"Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu."

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
28 octobre 2009 à 21:19:28

Evandu57 :d) j'avais demandé au sav de m'envoyer l'étiquette par courrier, et donc c'est UPS qui te l'améne. S'il passe que t'es pas là, bah il met l'étiquette dans la boite aux lettres mdr ^^

Sinon enfin partie la bobox !

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:34:19

Si la Xbox n'est jamais passée par le SAV, on doit quand même donner les coordonnées de l'ancien proprio?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 octobre 2009 à 12:34:44

Euh, bah va voir sur xbox.com/Fr-fr, log toi avec ton compte xbox live et regarde dans la section support si ta console est enregistrée. Si c'est pas fait, je pense que c'est bon, sinon tu devras te faire passer pour lui, car ils te demandent ces infos lors de l'enregistrement.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:40:46

y'a rien :bave: , je vais l'enregistrer on verra bien

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:47:23

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.
Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

Aie, le truc c'est que j'ai tout sur lui sauf son mail.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:47:52

Et de toute façon, s'ils renvoyent la console chez lui ça m'embete un peu :)

clem_21
clem_21
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:50:20

moi tout a marché très bien on vient me la chercher demain

smc_14
smc_14
Niveau 5
31 octobre 2009 à 20:17:54

:up:

max67600
max67600
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:37:36

Quel est le délai du SAV en ce moment pleaze ? Et combien coute une réparation des 3 leds rouges quand on est plus garantit ? :snif:

max67600
max67600
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:55:35

:up: :svp:

The-Dude
The-Dude
Niveau 6
02 novembre 2009 à 10:23:45

Salut,Autre question si quelqu'un passe.
La garantie pour le rrod est bien de 3ans?
Si ma console est déjà partie pour ce problème la garantie s'est elle réduite?

:merci:

julesline
julesline
Niveau 5
04 novembre 2009 à 17:11:49

slt a tous j'ai plusieurs questions merci d'y repondre
1)j'ai acheter ma xbox d'ocaz sur internet,elle est encore sous garantie le probleme c'est qu'il n'y a plus d'etiquete deriere la console mais elle a l'air de me pas avoir ete ouverte.Cela pose t'il un probleme
2)dans le carton on met la xbox seul et on colle l'etiquete dessus mais es qu'il faut donner ses coordonée dedans ou autre chose
3)UPS passe t'il partout car j'habite dans un coin pomé
4)qu'es que je risque si le sav s'appercoit que ma xbox a ete ouvert
merci de vos reponse les gens
P.S:j'ai lut que les 7 premiere pages donc desoler si les question on deja ete posé

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:17:16

1) Si pas ouvert ça dérange pas trop je crois
2) Sais pas
3) Probablement
4) Ça enlève ta garantie, alors ils la réparent pas et te la renvoient comme elle était et/ou te demandent si tu veux payer pour la réparation sinon ils te la renvoient.

julesline
julesline
Niveau 5
04 novembre 2009 à 20:22:03

merci de tes reponse psychotic_frog mais je tient a signialer que l'etiquete avec le numero de serie a ete aracher deriere la console et il ne figure plus que sur le port usb de la facade c'est surtout cela qui m'inquiete pour que la garantie marche
et c'est la 2eme xbox qui rend l'ame et j'ai pas envie d'en racheter une 3eme

julesline
julesline
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:02:39

please persone peut m'aider

HomardSimpson
HomardSimpson
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:17:46

Bonjour/Bonsoir à tous. Ma console a un led rouge en-bas ) droite (Erreur E73 : Carte mère/graphique morte ?).
Bon, j'ai pas appelé le SAV, ma mère n'a plus la garantie (comme d'habitude :sarcastic: ).
Même si je l'ai pas ils pourraient me la prendre ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment