Voila encore un topic pour remedier au :
je vends ma 360
je l´échange
Voila ici vous pouvez annoncer vos ventes ou echanges et les acheteurs négociés !
Voila bonnes achats
je vend ma 360 150 euro et c´est la version premium et il a en un truc en plus ,c´est qu´on peut voir 3 quart de cercle
je vend ma 360 150 euro et c´est la version premium et il a en un truc en plus ,c´est qu´on peut voir 3 quart de cercle rouge
y commence bien se topic ^^
alors personne
Euh ...salut , moi jvend ma 360 au prix de 10euros ...le tout bien sur , et jhabite en australie !! !
Et jai oublier de dire jmapel Jacky !! !
je l´achète ,donne ton msn
----Topic Inutile----
Ok , Jacky-australie-beubeu@hotmail.fr
fan_de_rien
ton prix m´interesse vraiment car je cherche une xbox 360si tu est interessé pour me la vendre fait moi un message sur le topic
sa
gaara T´es pas serieux là quand même?
sinon je peut te l´enchanger contre 2 ou 3 xbox360
ton msn si c´est sèrieux
chhongbapourquoi "pas serieux"?
t´es interesè ou pas ?
Moi j´dis fan_de_rien fait des affaires !