En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des Ventes ou Echanges Spécial 360
jojo9493
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:56:28
si moi j´ai si tu veu; jte vend Mario Kart double dash su GameCube si tu veu pour 15€
ely91270100
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:58:28
alors moins de 30 euros sur essones
Pes_Master
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:04:10
moi si sa interesse quelqu´un je vend Saint´s Row neuf pour 30 €.... Jamais servi... Ou alors je lechange contre un otre jeux ^^
Aissa95
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:09:10
table tennis,graw et top spin 2
ely91270100
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:09:39
pes-master t ´habite ou ?
Napolitain-94
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:10:18
qui me vend doa4??
Pes_Master
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:13:12
jabite en poitou charente mais la poste sa marche^^ moi je peut le poster....Si t pas sur je le met en vente sur ebay et tu me lachette des kil est mis en vente^^ ou alors si ta confiance je te lenvoi par la poste^^ Lol je mafolle...
ely91270100
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:18:24
allez quoi des ventes !
sarkooooooo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:07:58
donc moi j aimerais me separere de king kong (lol), st row collector, lego star wars 2.
yamaha11
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:29:01
Salut tout le monde
J´ai envie de vendre ma xbox360 (oui oui je sait c´est con mais j´ai besoin d´argent) et j´aimerai que vous m´aidiez a trouver un prix alors :
xbox360 + disque dur 1 manette filiaire Halo 1 et 2 condemned Fight Night round 3 GRAW PGR 3 Saints Row et la garantie dure jusqu´en février
voila je n´est vraiment aucune idée du prix a fixé
merci d´avance
u--b
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:44:56
Aissa tu vend top spin 2 ? Pour combien, si oui ?
Pes_Master
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:26:45
Il y a personne qui est interessé par Saint´s Row ?? ?
Mickmick
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:15:54
il ya quelqu´un qui a tomb raider legend call of duty 3 et viva pinata Mon msn:tontonmickmick@hotmail.fr jattends vos propositions
Vazerty57
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:15:38
à vendre xbox 360 premium, acheté le 24/12/06, donc encore garantie, avec gears of war, oblivion, batterie pour la mannette, comme neuve, jamais connecté au live, aucune mise à jour 400 euros
ely91270100
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:13:41
mick petit probleme avec msn msn: mais bon pas rave
SpE-6-MEN
Niveau 4
29 janvier 2007 à 00:21:49
moi j´echange call of duty 2
faites vos propositions.
Napolitain-94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:25:13
Je veux Sain Row collector
seeyal8ter
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:27:02
jvend mon slip sale qui veut des traces de pneu...sensaton need for speed garantie
ely91270100
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:07:24
spe mon full auto contre ton call of duty ?
glandur2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:18:57
salut moi j´echange call of duty 3 contre propositions ....
genre sonic , dead or alive xtreme 2 .... un truc pas banale quoi ...