Salu à tous, moi je vend ma 360 sur ebay je la met en vente demain si ca intéresse les ebayeurs...
xbox 360 Premium encore garantie un an constructeur + 2 manettes sans fil + le jeu Naruto servi une fois donc neuf et bien sur tous les accessoires et la boite dorigine.
Prix de départ 180 euros + 20 euros de frais de ports...
Si ca vous interesse surveillé ebay... je met 5 jours de délais pr ceux ki voudré la trouvé.