oui bien sur tien mon e-mailali_buzy@hotmail.com
je vnds kameo pour 15 euros comme neuf jouer une fois et j´accroche pas (en normandie)
y ma pas rajouter sur son msn ,pourtant c´est une belle offre
sinon j´echange gears of war
gears of wars n´a pas quelque revasse sur le côté lisible? ptdr
Tu habite ou fan de rien?
poitou charentes
fan_de_rien, quand tu dis que ta 360 a 3/4 de cercle, ca veut dire qu´elle est HS?
et c´est pour la console ?
nan elle est pas hs ,elle peut lire les film
fan de rien il est mortel
Et salut fan_de_rien!Tu es d´oû dans le poitou chanrentes???
bressuire dans les deux sèvres et toi ?
Fan_de_rien t un pourri de la vie
vent ou echange ,top spin 2,table tennis et graw
aissa95 table tennis contre full auto !Ca t´interesse ?
le jeu est 1 tout petit peu rayé mais il marche !