Salut, Je vend viva pinata 25 € ou echange contre un autre jeu. Mon mail pour les interessé steve.boedy@gmail.com
yamaha11
Niveau 9
23 février 2007 à 19:56:19
salut je vend la 360
tout est détaillé ici >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=220082439128&rd=1&rd=1
voila bonne visite
ely91270100
Niveau 7
23 février 2007 à 20:38:25
ok les mecs vous acez raison postez ici c mieux !
ely91270100
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:48:57
Mais ebay dérappe un peu !
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:50:30
jéchange call of duty 3 contre....propositions aller y !! !jabite dans le 78 prè de versailles (à Elancourt plus précisement)