non merci dsl ta pas otre chose
PDZ
je l´ai deja eu
les deux alors
ou sinon tu veux pas me l´acheter si ta pas d´autre jeux a ma proposer?
combien alors
20 euros!
ok pour 20euros
aissia tu vend tjs oblivion? ^^
20€ fdpi ? :p
echange ou vend PGR3 si sa interraisse dit le moi...
T´habite ou ?
non je ne vend plus oblivion.j´habite le 95
ou dans le 95
argenteuil
Aie ca va etre chiant
pourquoi
je suis du 91
Vigneux sur Seine
par la poste
chez pas bon mais on vera ok
sinon je cherche personne du 91 qui vends jeu moins de 25 euros
Alors personne