CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Ventes ou Echanges Spécial 360

Alphonse51
Alphonse51
Niveau 7
24 avril 2007 à 11:48:00

J´échange ma PSP 3.10oe-A +GTA vice city + PES 5 + Cm 1go +
-une Gamecube noir utilisé peu
-une manette officiel noir
-une autre manette non officiel
-carte mémoire non officile
-jeux: Star wars Rogue leader(complet) + coupe du monde 2002 (complet)
Jéchange tout le lot contre une xbox 360 avc jeux si possible!

The.loveur@hotmail.fr

Alphonse51
Alphonse51
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:21:29

Up!!

Alphonse51
Alphonse51
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:07:12

Up!!!

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:52:06

Je mets un message pour que les autres revoient tous ca etalphone tu peux vendre tes objets à part ?

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:19:40

Moi j´echange ou je vends Full auto °°°°°°°°

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:28:31

:salut: @ tous

Je me permet de créer un message conçernant la vente de mon Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 :-)

Le jeux et son contenu est entièrement en français.
Le DVD n´est pas abîmé ,aucune rayure, et la jackette est egallement dans un état nikel. Le livre est présent, toujours dans un état d´origine.
En bref, le tous est comme neuf.

Avis perso : J´ai beaucoup aimé le solo, très preneur avec une durée de vie dans la moyenne des FPS. Le coté "stratégique" est bien pensé est très facile à prendre en main. Il ne rebutera pas les novice. Cependant, j´ai moin aimé le Live -question de goût-.

Je vend ce jeu, car l´ayant finit je voudrais m´acheter The Darkness.

Le prix est à débattre, mais il serait dans les alentours des 40 €uros.

Possibilité de passer sur internet pour la transaction (e-bay, Princeminister...).

Me contacter pour les interessés.
Mon é-mail et msn : sn-38@hotmail.fr

PS : J´ai déjà eu affaire à la vente d´un jeu sur msn. Cela c´est très bien passé.

Voili, voilou :-)

Nicolas.

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:29:58

:hello:
j´echange ou vend:

:d) saint row
:d) Ghost recon Advanced Warfighter
:d) Top Spin 2
:d) Gears of war

je peux en echanger 2 contre 1 recent...

:globe: Tous en parfais etat

Sircore
Sircore
Niveau 3
30 juin 2007 à 13:16:25

Aissa95 tu les vend à combien saint row et top spin 2

Pagju
Pagju
Niveau 51
01 juillet 2007 à 10:49:25

Je t´echange FEAR contre Saint Row ??

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:51:50

saint row + top spin2= 37 euros fdpi

sa fait a peine 18 euros le jeux,comme neuf

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:34:30

:salut: @ tous

Je suis intéressé par The Darkness Xbox360 :)

Achat direct ou posiblité d´échange (GRAW, LP...)

Mon msn :d) sn-38@hotmail.fr

Nicolas.

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:23:35

:d) Vente :g)

- Lost Planet : Extrem Condition
- Ghost Recon : Advanced Warfighter 2

:d) Achat :g)

- The Darkness
- Colin MacRae Dirt

Nicolas.

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:40:07

:up:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:59:47

:up:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:56:31

:up:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:00:32

:up:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:01:08

:d) Vente :g)

- Lost Planet : Extrem Condition
- Ghost Recon : Advanced Warfighter 2

:d) Achat :g)

- The Darkness
- Colin MacRae Dirt

Nicolas.

désolé du double post inutile

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:28:19

Y a des gars du 60 ou de picardie?

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:15:40

Para_Shit tu me le fait combien Colin Macrae DIrt ?

Anhalya
Anhalya
Niveau 4
07 juillet 2007 à 05:58:03

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment