@ tous
Je me permet de créer un message conçernant la vente de mon Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
Le jeux et son contenu est entièrement en français.
Le DVD n´est pas abîmé ,aucune rayure, et la jackette est egallement dans un état nikel. Le livre est présent, toujours dans un état d´origine.
En bref, le tous est comme neuf.
Avis perso : J´ai beaucoup aimé le solo, très preneur avec une durée de vie dans la moyenne des FPS. Le coté "stratégique" est bien pensé est très facile à prendre en main. Il ne rebutera pas les novice. Cependant, j´ai moin aimé le Live -question de goût-.
Je vend ce jeu, car l´ayant finit je voudrais m´acheter The Darkness.
Le prix est à débattre, mais il serait dans les alentours des 40 €uros.
Possibilité de passer sur internet pour la transaction (e-bay, Princeminister...).
Me contacter pour les interessés.
Mon é-mail et msn : sn-38@hotmail.fr
PS : J´ai déjà eu affaire à la vente d´un jeu sur msn. Cela c´est très bien passé.
Voili, voilou
Nicolas.