CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 15:39:00

Viva Pinata confirme.Rare n´est plus au meme niveau que´avant ou sont passer les megahit qui mettaient tout le monde d´accord.microsoft n´a eu qu´un effet negatif sur cette boite ou alors le declin avait deja commencé avec starfox?.les graphisme sont toujours la mais le game play ...
enfin j´espere que banjo sera a la hauteur de ses prédecesseur.

van-lock
van-lock
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:43:12

Bah d´après ce qu´on dit, quand MS a racheteé Rare tout (ou presque) les bons elements ont décidé de foutre le camp ... et apperement ça se ressant ...

conkerax
conkerax
Niveau 31
27 novembre 2006 à 15:43:41

C´est vrai que rare nous avait gater a l´époque de la N64 et qu´il le font un peu moins sur 360 :) Mais tu sais viva pinata est un excellent jeux regarde bien sur tout les site il a une moyenne de 16/20 ^^ . Le truc c´est qu´il faut a rare le temps de s´adapter a la console de microsoft ( a quand un nouveau conker :) fabuleux) ! L´annonce de Banjo est une excellente nouvelle et je pense que sur ce coup Rare ne nous decevras pa :ok:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:45:25

a quand a un nouveau didy kong racing :content:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 15:49:07

Van-Lock :mais ils sont partie ou les bons elements?
conkerax bien sure Viva Pinata est un excellent jeu surtout niveau graphisme mais c´est pas un megahit."Le truc c´est qu´il faut a rare le temps de s´adapter a la console de microsoft" l´adaptation ne devrait toucher que les graphs or ils sont au rendez-vous.le probleme ne vient pas de la il s´agit du game play qui n´a rien a voir avec la console

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 15:51:08

sinikdu59 impossible diddy apartient a nintendo donc le jeux ne pourra pas s´appeller ainsi par contre tout les autres perso appartiennent a Rare.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 15:58:38

je te permet pas de me traité de boulet.de plus si tu considere Animal Crossing comme un mega hit tu te fou le doigt dans l´oeil jusqu´au coude.ce sont des excellent jeu mais pas des mega hits a 19/20.Avant Rare inventait des nouveau genre maintenant il copie Nintendo.si sa te satisfait tant mieux pour toi mais on est loin des banjo conker donkey et autre goldeneye.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:59:40

Animal Crossing, la reference du genre :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516502.asp?q=crossing

Viva Pinata :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932328.asp?q=viva

Alors bien sur si tu te base sur jv.com :honte:

Viva pinata est excellent, je le conseille a tout ceux qui comme moi, ne se basent pas seulement sur les jeux "mature" sans interet (en fait ceux qui ne rassurent pas leur maturité au travers de jeux video violent... les ado boutonneux en general :rire2: )

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
27 novembre 2006 à 16:08:07

je ne suis pas d´accord viva pinata c du grand rare et n´oublions pas kameo sur 360 qui était le jeu que j´ai acheté avec la console le 2 decembre et qui était vraiment top (si on aime le genre bien sûr)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:08:51

ce n´est pas l´ambiance qui me gene au contraire.sa fait longtemps que j´ai depassé le stade des jeux soit disant "mature".Maintenant toi qui critique JV.com reguarde animal crossing a eu 16 et viva pinata a eu 15.on va pas chipoter pour un point il est clair que les jeux se valent(au niveau game play car pour les graphs ya pas photo).ce n´est pas un mega hit point barre et aucun site ne le classe ainsi alors qu´avant les jeux Rare faisaient l´unanimité sur tout les sites et mag.
Rare n´est plus ce qu´il n´était

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:13:50

dreamgaiden :d) en effet c´est bien là le probeme des pseudo joueurs, ils se basent tous sur la note, sans tester le jeux, pour penser si c´est bien ou pas
Ils ne eur viendrait pas a l´idée qu´un jeux est sous noté, tout ca parceque son genre a semblé ne pas correspondre aux attentes de tout les genres de joueurs
Ajoute des armes dans ce jeux, mets des Pinata mechante qui te saute a la gueule, explose les a coup de pompe, et jv.com mettra 18/20 a ce jeux (19 si c´est sur play) et les boulet dans le genre de chapix seront heureux... :honte:

_chapix_ :d) Je ne chipote pas sur la difference entre Animal et Viva, juste sur le fait que ces jeux excellent ont été sous estimé par la note (lis les tests tu vera les eloges qui y sont faites... pour te changer un peu de ta lecture limité a la note :hum: )
Dire qu´un jeux est genial, et ne lui mettre que 15/20... tut ca parcequ´il ne correxpond pas aux attentes de tous... si c´est pas bidon ca...

Enfin du coup les gars comme toi pensent que ce jeux est moyen.. :bravo:

Si Animal Crossing est un hit, tout comme Viva Pinata, mais ton cerveau est trop etroit pour le comprendre... arrete toi aux notes BOULET, ta toujours fait comme ca... tu fais pitié :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:13:56

et c´est un hit oui mais pas un mega hit!!!
Frank_West tu me fait pitié t´as non connaissance des JV fait peur
"Banjo : plateforme a la Mario
Diddy Kong Racing : Mario Kart
Golden Eye : Turok et cie "
quant a Kameo il est trés bon mais il est pas exeptionnel.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:21:45

j´ai jamais dit qu´il était moyen.apprend a lire et apprend le respect.si a chaque fois qu´on est pas d´accord avec toi tu les traite de boulets tu doit pas beaucoup avoir d´ami
je m´arrete pas au note j´ai animal crossing ,toi apparement tu le trouve genial perso je lui aurait mis la meme note 16 et certainement pas 19 ou 20 et je suis sure que c´est un peu prés pareil pour viva pinata ce jeux vaut peut etre 16 ou meme 17 mais sa ne fait pas de lui un mega hit.
definition d´un mega hit:jeux qui a lui tout seul justifie l´achat de la console
definition d´un hit:jeux a posséder absolument si on a la console
ba aucun des nouveau jeux rares ne se classe dans la 1ere catégorie alors qu´avant ils étaient tous dans cette catégorie

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:26:12
  • Frank_West profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:00:35 avertir modérateur
* Animal Crossing est la reference du genre, oui c´est un hit, que tu le veuille ou non, c´est bien le cas... sinon sors moi un jeux qui le surpasse dans son domaine... a part Viva Pinata... BOULET :oui:

:d) Animal crossing un hit? c´est la meilleur celle la... franchement j´avai la DS avec quelques jeux... et ce jeu j´ai du y rester pas plus de 5h contrairement aux longues soirées sur tetris & mario kart...

Après viva pinata j´ai pas testé si c´est dans la même longue d´onde qu´animal crossing c´est pas la peine...

Et arrete de traité tout le monde de boulet... lui il argumente au moins

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:26:38

Je te traite de boulet parceque tu nous prouve que tu te base seulement sur les notes pour defniri un jeux comme un "hit"... c´est clair dans ta tete?

Animal crossing est la reference, tu lui met un 16/20 si tu n´accorche pas au genre, moi je lui met un 18... tu m´expliquera quand meme au passage ce que tu lui reproche?
je sais, t´aimes pas trop parcequ´il n´a pas eut plus de 16/20 sur jv.com... :hum:

Trouve moi un jeux dans le genre d´Animal Crossing mieux que lui meme, sur n´importe quelle plateforme... j´attend

Pour moi Animal Crossing a lui seul merite l´achat de la GC, j´ai la GC, j´ai Zelda, Mario, Metroid et... dessus et c´est de tres loin le meilleur jeux que j´ai dessus (je suis pourtant grand Fan de Zelda et Mario mais les versions GC m´ont decut)

Bon t´as le droit de ne pas accrocher a Animal crossing, mais ne dis pas qu´il est tout juste plus que moyen, c´est LA REFERENCE DU GENRE, tu va comprendre a la fin?

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:27:54

diddy a avanter le mode aventure ce qui était une revolution a l´epoque
goldeneye est la premiere spysimulation et toi tu conpare a des doomlike :hum:
banjo c´est biensure de la plateforme mais c´est le premier jeux ou on apprend des mouvements au fur et mesure du jeux.
chaque jeux de rares n´a pas inventer un genre mais il a au moins revolutionner ce qui est au moins aussi bien.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:29:06

je connais pas animal crossing mais viva pinata c´et un jeux de gestion.

au debut ta un jardin tout pourri et tu le remet en ordre pour y acceullir des petites bete(pinats)et ainsi les garder le plus longtemps possible tout en attirant le plus grands nombre en eyant le plus beau des jardins!

au debut aussi je me disait c´est un jeu pour les momes mais parait il qu´il est beaucoup plus compliquer que se qu´il na lair tout en se changer l´esprit de tout gears of war et autres cod3...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:30:14

Entre Kameo et Viva Pinata, je retrouve du RARE !

Mais bon, ya toujours des frustrés pour ne jamais etre content !

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:32:09

c´est clair toujours des frustré dans de con !
jamais content.Kameo est une tuerie et viva aussi,alors les remarques du style rare c toujours pas ca :(
Ta qua revenir sur ta 64 et continuer a jouer a goldeney.

akheto
akheto
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:32:20

Mais vous etes jamais content c normal Rare peut pas tj inventé des nouveaux genre en gameplay mais kameo et viva piniata sont des supers jeux avec leur propre personnalité ce qui est de plus en plus rare..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment