CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:28:19

I___I :d) t´es bas, t´es vraiment tres bas, regarde comme c´est facile de se mettre a ton niveau :

I___I t´es un pauvre kevin en manque de sensation, ce forum ne changera jamais.

C´est facile de casser un boulet qui sort des posts de gamin, suffit de rependre sa phrase et de la mettre avec son pseudo... ca lui prouve son inutilité et sa gaminerie :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 20:28:25

normal que tu les pas bannis tu peux pas avec ce pseudo mais tu as dit que tu le bannierais si tu avais pu tu l´aurait fait j´en suis intiment convaincu.
et depuis quand on pas le droits d´etre jamais content.oh la la il est jamais content je vais allez l´enquiquiner c´est quoi cette mentalité...
et ouais je suis jamais content et j´en demande toujoutrs plus et alors t´es jaloux

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 20:29:34

"normal que tu l´ai pas bannis".honte a moi

I___I
I___I
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:33:23

Frank_West Posté le 28 novembre 2006 à 20:28:19 I___I t´es bas, t´es vraiment tres bas, regarde comme c´est facile de se mettre a ton niveau :

I___I t´es un pauvre kevin en manque de sensation, ce forum ne changera jamais.

C´est facile de casser un boulet qui sort des posts de gamin, suffit de rependre sa phrase et de la mettre avec son pseudo... ca lui prouve son inutilité et sa gaminerie
----------

Tu t´enfonces encore et encore, j´ai même l´impression que tu aimes çà.
Oui tu es un bon gros kevin, car il suffit juste de lire le tas de connerie que tu nous sort depuis plusieurs pages, un kévin comme toi n´aime pas qu´on lui dise, je le concois, mais là tu devrais aller te cacher maintenant.

Aprés si ton cerveau malade n´est pas assez évolué pour s´en rendre compte, t´es encore plus grave qu´on ne l´imagine.
Continue dans ton kiff de kévin, on te lis et on a pitiée :ok:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:33:47

N´importe qui peut bannir n´importe qui si il y a eut une insulte tu sais, il suffit d´envoyer un mail a l´admin chargé des bann, voila comme ca t´es au courant...

T´as le droit de pas etre content, j´ai le droit de me foutre de toi parceque tu chiale sur rien du tout :ok:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:36:00

I___I :d) relis toi, tu vera qu´il m´aurait suffit de mettre ton pseudo et de copier ton post pour prouver que t´es un boulet chialeur, qui n´a pas d´argument excepté tes petites railleries de gamin
Pleure pas bébé, ca te sert a rien sur un forum :-(

Apprend plutot a argumenter, avec autre chose que tes petites vannes de frustré ^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 20:37:13

et nan il faut avoir deux ans d´ancienneté pour bannir.J´en conclut que tu es un noob du forum car tout le monde c´est sa

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:40:01

Chapix :d) tu ne me crois pas? et bien sors moi une bonne insulte bien grasse, je ne ferais qu´envoyer un mail a un admin (lien y compris) et tu sera banni

Si tu ne me crois pas essais donc, un peu de cran ptit homme, c´est pas tout d´affirmer une connerie, il faut assumer apres :-)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 20:41:58

c´est bien tu es nouveau et tu te fait deja plein d´ennemi.un conseil pour l´avenir evite les insultes et autres "boulet" car que tu es tord ou raison c´est mal vu par tout le monde

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:45:05

Tu evite le sujet BOULET :gni:

j´attend encore ton insulte si t´es si sur de toi, gamin, etre grand c´est aussi savoir assumer ses paroles :sarcastic:

PS : pourquoi mens tu sur ton age, il est impossible que tu ai 21ans, ca creve les yeux

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 20:49:32

tu veux ma photo c´est sa?

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:50:55

euh non t´as du mal a comprendre, je veux juste que tu prouve que t´es bien sur de toi, niveau bannissement

Pour ton age, une photo ne prouverait rien tu sais, je suis persuadé que tu es tres jeune, sinon je suis persuadé que tu es tres grave :rire:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 20:58:13

moi j´ai bien 21ans parcontre toi une chose est sure tu n´as pas 33ans rien qu´a ton vocabulaire c´est cramé.
pour les insultes je t´ai l´ai deja dit on a pas était elever de la meme maniere moi j´en dit pas c´est comme ca.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:01:57

Non je n´ai pas 33 ans, j´ai fait cette carte juste pour delirer sur le persos de Dead Rising
Je suis tout de meme plus agé que toi

:lol: je ne dis as non plus d´insulte, je te rappelle que boulet, gamin, ne sont pas des insultes

Et au passage, dans ton education, on ne t´as pas appris le respect non plus, descend de tes grands airs, critiquer un jeux avant de l´avoir testé c´est bien irrespectueux envers les developpeurs :gni:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 21:06:35

je sais trés bien qui tu es de toute facon.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:14:50

MDR :rire: c´est quoi ce delire, t´as pete un cable là? !! !

chapix... je suis ton pere :rire:

Pauvre chapix, il est a bout là, accablé devant l´evidence de sa betise, la raison lui fait defaut

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:21:36

C´est intéressant tout çà.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 21:24:08

nan nan je ne pete un cable et tu le sait trés bien.meme voc meme synthaxe meme argument bidon (presque a un mot prés ) pas de doute...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:30:33

chapix est le petit fils de LePen :oui:

Bon gamin, c´est quand tu veux que tu precise ta pensée... :honte:

T´as pété un cable, c´est pas grave, mais faudrait en parler un peu, parceque si tu garde ca pour toi ca ne fera que s´agraver

:rire2:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 21:39:17

ba je vais garder sa pour moi et sa va s´agraver.le drame je vais jamais m´en remettre.
tu sais trés bien de quoi je parle et moi aussi sa me suffit largement.et en plus sa te fait dire des conneries
sache juste que mon grand pére est mort donc evite de salir sa memoires

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment