CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:35:13

Frank_West est mega hit plait a tout le monde ou presque un mega hit a 19 ou 20 pas 18.
meme nintendo ne considere pas animal crosing comme un mega hit.animal crossing a plein de petit defaut sa beau etre la reference ya moyen de faire beaucoup mieux dans le meme style.
exemple:Kuru Kuru Kururin est le seul dans son genre et pourtant c´est pas un mega hit.depuis quand il faut etre tous seul dans son genre pour etre un mega hit

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:36:00

Cavaliers :d) serieux t´aimes trop ouvrir ta gueule toi aussi... tu devrais apprendre a la fermer avant de demander ce genre de chose aux autres :gni:

Non je donnais juste un exemple avec Halo, mais t´as pas compris... mentalement deficiant? :question:

Ben voila... il commence a comprendre, je crois que le bolet vient de parler de gouts... pas mal, il aura mis moins longtemps que l´autre :bravo:

Demande de bann pour insulte sur la fin, tu derape dommage pour toi :honte:

a bon entendeur :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:36:29

quand vous comprendrez que le nom d´un studio ne veut rien dire mais que ce sont les developpeurs. D´ailleurs ces developpeurs ont quitte rare et ont forme un nouveau studio : free radical ( timesplitter^) :ok

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:37:01
  • Amsouin_ profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:30:14 avertir modérateur
* Entre Kameo et Viva Pinata, je retrouve du RARE !

Mais bon, ya toujours des frustrés pour ne jamais etre content !

:d) Personne ne parle de Kameo que je sache, la on parle de viva pinata, j´ai Kameo et je le trouve EXCELLENT ( pour dire je l´ai encore et d´habitude je revend tout mes jeux )

Mais la viva pinata est un style spécial... et sa ne plait pas a BEAUCOUP de monde... dont moi et plein plein d´autres...

M´enfin...

CHACUN CES GOUTS!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:38:36
  • Frank_West profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:36:00 avertir modérateur
* Cavaliers :d) serieux t´aimes trop ouvrir ta gueule toi aussi... tu devrais apprendre a la fermer avant de demander ce genre de chose aux autres :gni:

Non je donnais juste un exemple avec Halo, mais t´as pas compris... mentalement deficiant? :question:

Ben voila... il commence a comprendre, je crois que le bolet vient de parler de gouts... pas mal, il aura mis moins longtemps que l´autre :bravo:

Demande de bann pour insulte sur la fin, tu derape dommage pour toi :honte:

a bon entendeur :gni:

:d) Ba voyon, je serai banni ^^ biensur ... Et quand tu as parler d´HALO... c´etait inutile vu que ce n´etait qu´un exemple...

comment tu veux que je te comprenne sérieux? il est marrant lui

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:39:24

bein non le topic parle de RARE donc il repond en plein dans le sujet :ok:

et puis deja viva pinata palit au plus petit mais a beaucoup plus de monde :ok:

c´est un jeux de gestion!(confere mon post au dessus)
c´est comme si tu jouait au sims mais au lieu de construire une maison tu construit un jardin...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:41:14

_chapix_ Posté le 27 novembre 2006 à 16:35:13 Frank_West est mega hit plait a tout le monde ou presque un mega hit a 19 ou 20 pas 18.
:d) PARFAIT on y arrive, tu va finir par comprendre... :ange:

Un jeux de gestion n´est pas un genre tres repandu qui plait a tout le monde, voila la seule raison pour laquelle les jeux de gestion tel que VP ou AC, n´ont jamais plus de 85%
Est ce que ca en fait un jeux a peine au dessus de la moyenne pour autant?
NON pas pour ceux qui aiment les jeux de gestion
AC est la reference, un vrai hit pour ceux qui aime le genre,

Halo ne devrait pas avoir plus de 80% si le FPS n´etait pas si apprécié aupres du grand public (au japon aucun FPS ne prend d´excellente note, est ce que ca en fait des jeux moyen pour autant?)

Lis les tests, ne t´arrete pas aux notes... BOULET

meme nintendo ne considere pas animal crosing comme un mega hit.animal crossing a plein de petit defaut sa beau etre la reference ya moyen de faire beaucoup mieux dans le meme style.

:d) Ben tiens, en bon petit boulet, tu sais qu´il y a des defauts (imaginaires) mais quand je te demande de me les donner, tu sache...

exemple:Kuru Kuru Kururin est le seul dans son genre et pourtant c´est pas un mega hit.
:d) Kuru Kuru Kururin est un jeux de reflexion + dexterité.. c´est pas du tout le seul dans son genre :honte: viva la culture de JV que tu te tappe :bravo:

depuis quand il faut etre tous seul dans son genre pour etre un mega hit
:d) Pas le "seul", le "meilleur" BOULET, t´as rien pigé

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:41:15
  • ungardu06 profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:39:24 avertir modérateur
* bein non le topic parle de RARE donc il repond en plein dans le sujet :ok:

et puis deja viva pinata palit au plus petit mais a beaucoup plus de monde :ok:

c´est un jeux de gestion!(confere mon post au dessus)
c´est comme si tu jouait au sims mais au lieu de construire une maison tu construit un jardin...

:d) Ouai mais ils ont enchainé tout de suite la conversation sur Viva pinata et il me semble que personne n´avait critiqué négativement Kameo , d´ou mon intervention :)

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:42:34

CavaIiers :d) Les exemples sont inutiles dans une argumentation? C´est nouveau ca!!! :ouch:
ps : laisse tombé pour la demande de bann c´est pas mon genre, je voulais juste te calmer
et boulet n´est pas une insulte au passage

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:46:08

chicour merci du renseignement.
les jeux Rares sont toujours trés bon (on ne fait pas des jeux moyens du jour au lendemain quant on a était la meilleur boite de jeux video au monde)mais ce n´est plus comme avant et sa se ressent au niveau des ventes.
Halo est un mega hit pour moi aussi:combien de gens ont acheter la xbox juste pour ce jeux.alors que kameo n´a pas du tout eu le meme impact sur les ventes.
Frank_West tu sais vraiment pas lire ,tu a l´art et la maniere de déformer mais arguments c´est un truc fou.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:47:45
  • Frank_West profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:42:34 avertir modérateur
* CavaIiers :d) Les exemples sont inutiles dans une argumentation? C´est nouveau ca!!! :ouch:
ps : laisse tombé pour la demande de bann c´est pas mon genre, je voulais juste te calmer
et boulet n´est pas une insulte au passage

:d) J´ai pas di sa... mais avou que tu etais carément hors sujet sur le coup d´Halo :)

Ps : je suis d´accord mais comprend que c´est toujours chiant de se faire traité de boulet :) même si c´est pas méchant

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 novembre 2006 à 16:48:37

Bah d´après ce qu´on dit, quand MS a racheteé Rare tout (ou presque) les bons elements ont décidé de foutre le camp ... et apperement ça se ressant ...

:d) Ben non justement l´équipe qui s´occupe du prochain Banjo sur 360 est exactement la même équipe qui a fait les Banjo à l´époque de la N64.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:48:38

chapix :d) t´es du genre a regarder les ventes toi OK je comprend mieu :rire:

Moi j´ai acheté ma GC juste pour Animal Crossing :gni: c´est donc un hit... meme logique que la tienne mais bon :hum:

Si je n´avais pas deja la Xbox360 pour dead Rising je l´acheterais juste pour jouer a Viva Pinata :oui:

J´ai surtout l´art et la maniere de te demontrer que t´es un boulet qui s´arrete juste aux notes pour considéré un jeux :oui:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:49:32

On parle de RARE, donc je parle de Kameo !

Et depuis quand un jeu doit plaire à tout le monde ?

Normal que Viva Pinata ne plaise pas à tous le monde. Car déjà c´est un jeu de gestion (et les plus con d´entre nous n´y comprennent rien), et ensuite l´aspect graphique est particulier et enfantin (et beaucoup d´ado prépubère ne l´acheteront pas) !

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:49:44

nan c´est vrai que rare merde un peu en ce moment et ca fait chier,quanq tu jous a perfect dark,goldeneye,banjo, diddy kong racing...et que tu passes a kameo beh tu es bien deg,sinon perso j´ai trouvé starfox adventure vraiment ecxellent,très facile mais vraiment plaisant a joueret grahikment c´etait quelque chose

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 novembre 2006 à 16:50:39

Ah oui et vivement un nouveau Conker.
:coeur:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:52:57

vivalaroma08 :d) Oui Perfect Dark est LA deception chez Rare de ces derniere années... a mon avis bien entendu
Mais Viva Pinata, se hissant pres de la reference du genre, c´est absolument pas une decepton loin de là
Conker sur Xbox idem :coeur:

Kameo est un bon jeux, pas accessible a tout le monde, peut etre que tu n´a pas aimé mais beaucoup le trouve tres bon, meme si il est pas parfait sur tout les points

Star Fox Adv... mouai a peine moyen d´apres moi... je ´l´ai fini et grosse deception

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:53:45

répondre rafraichir

* Amsouin_ profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 16:49:32 avertir modérateur
* On parle de RARE, donc je parle de Kameo !

Et depuis quand un jeu doit plaire à tout le monde ?

Normal que Viva Pinata ne plaise pas à tous le monde. Car déjà c´est un jeu de gestion (et les plus con d´entre nous n´y comprennent rien), et ensuite l´aspect graphique est particulier et enfantin (et beaucoup d´ado prépubère ne l´acheteront pas) !

:d) Roooo, lit plus haut ce que j´ai marqué pour Kameo

Franchement j´ai dit qu´un jeu devait plaire a tout le monde? j´ai dit que ce jeu ne plaira pas a BEAUCOUP de monde , nuance

Et franchement , c´est un sims like... tu fais ton petit jardin , y´a rien de compliqué la dedans.. lol
Pour l´aspect graphique... ben c´est mignon... et a mon avi y´a pas que les ado prépubère comme tu les appelles qui n´acheteront pas le jeux...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:54:44

Je rappelle au passage qu´a l´epoque de la N64 rare ne sortait pas sytematiquement que des hit

-Killer Instinct Gold, bon jeux mais absolument pas la reference, en dessous de son predecesseur meme
-Jet Force Gemini, tres bon jeux, bonne ambiance mais pas parfait en tout point

Il doit y avaoir d´autre exemples... je cherche

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:55:47

Non, par contre on est sur que tres peu d´ado pre pubere vont se hjetter dessus Wesh :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment