CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
27 novembre 2006 à 23:23:39

Oui mais bon il a pas tord Rare c´est avant tout un esprit particulier et la BA de Banjo 3 je me la passe en boucle parceque la on retrouve l´esprit Rare mais après... (bon c´est pour la retombée parce que j´avoue qu´en jouant à PDZ j´ai quand mm retrouvé un peu l´esprit Goldeneye mais bon...)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 23:52:45

pour moi les jeux sont moins bon ca veut pas dire qu´ils sont mauvais ni moyen mais apparement vous ne voyez pas tous la différence.Vous avez le droit de pensez ce que vous vous voulez ,ce qui ne passe pas c´est les critiques sur mon avis, comme ci c´était n´importe quoi alors que beaucoup de gens pense comme moi.
Pour moi aucun des jeux Rare ne vaut l´achat de la xbox360 (alors que sur 64 yen a un paquet).mais il ya de forte chance que le prochain Banjo soit ce jeux.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:58:24

C est vrai quon a l impression d avoir une coquille vide depuis la pasage chez microsoft

Je me rappele des jeux comme Donkeylong,diddy kong racing,Jet force Geminy,Banjo kazooieet surtout Goldeneye 007.

Ca n etait meme plus des jeux , c etait oeuvres dart!!

J ai l impression de Rare a commence a devenir moins bon depuis le Star fox sur Game cube...

Sinon Kameoest loin d etre mauvais je trouve , un peu vide certemais bon...

Personnelement je ne pense pas etre vraiment decus par ce VIva Pinata ( etant donnee que je ne lattendais pas specialement)

Par contre le prochain Banjo a interet a etre sans reproche ; )

clowny
clowny
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:07:41

Bah ils ont achetés le nom, les principaux talent sont partis depuis trés longtemps, y´a quà voir les inepties qu´ils nous ont pondus .

Viva pinata ouaiiiiiiiiiis ...

Banjo= super original et surtout jamais vu avant, ils auraient carrément du faire un remake comme Conker, ça aurait été plus rapide .

´´c´est vrai quon a l impression d avoir une coquille vide depuis la pasage chez microsoft´´

Je te rassure, c´est pas qu´une impression .

Remarque dans l´histoire c´est Nintendo qui avait comprit avant les autres en vendant le truc, sur le coup je dois dire qu´ils ont été fino

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 01:17:22

vous voyez je ne suis pas le seul a pensez que depuis starfox adventure Rare est moins bon et je le répète cela ne veut pas dire qu´ils sont devenu mauvais.

master360
master360
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:18:12

moi je les trouve très bon toujurs aussi bon et pourtant j´ai joer de sheure a golden eye ou banjo
mais bon depusi les fps on fait du chemin .le jeux video a fait du chemin .comme je l´ai di il n´y pas que rare dans se cas .regarder un jeux comme timepliter est quelque chose de proche de se qu´est un golden eye dans l´aproche mais les fps d´aujourd hui sont passer a autre chose .

et puis faut dire les chose a l´epoque .les graphisme etait bien moins important que maintenant
et c une parti bien moins importante de la conception d´un jv .
on le vois encore mieux avec la baisse de la durée de vie des jeux

master360
master360
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:22:17

si golden eye sortait aujourdhui meme avec des graphisme sublime on dirait c un fps jouissif mais banal .la seul chose pour laquel ses jeux sont des mite du jeux video c pour leur avance sur leur temps notament du au pad de la n64 .
et on vois des monstre car evidement etant les premier du genre il nous marqué .

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:47:52

Bon je lis vos messages depuis hier mais je crois qu´il est temps d´intervenir pour clarifier certains points... tout d´abord, contrairement aux nombreuses rumeurs propagés au moment du rachat de Rare par Microsoft, non, les développeurs n´ont pas quitté en masse la société (c´est une idée complètement stupide puisque c´est au contraire depuis le développement de Banjo-Kazooie - jugé trop proche des séries Mario/Donkey Kong par Nintendo - que la société avait un différent avec eux et cherchait à trouver une solution convenable...).
Enfin j´imagine que la confusion est venu du fait que 6 membres de l´équipe de programmation de Goldeneye ait quitté la société après son développement pour fonder en 1999 (3 ans avant le rachat de Rare) Free Radical Design, ainsi que par la création de Zoonami la même année par Martin Hollis, qui a quitté le studio pendant le développement de Perfect Dark... vous comprenez donc que cela n´a aucun rapport, bien sur, et on peut heureusement être rassuré ne serait-ce qu´en lisant les crédits des derniers softs du développeur, que ce soit sur Gameboy, Xbox ou Xbox 360.

Bref, quoi qu´il en soit Viva Pinata répond heureusement à toutes nos attentes et sa revue de presse laisse penser que le jeu est l´une de leur meilleur création (IGN US 8.5/10, IGN AU 9/10, 1UP 9/10, GameSpy 4.5/5)

Je vous invite a visiter Newrare pour connaitre les dernières informations sur les créateurs de Viva Pinata :
http://www.rare.new.fr

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 18:11:01

Merci pour toute ces infos car franchement on ne s´y retrouve pas dans tout ce fourbi.
d´ailleurs j´ai une question pour toi car tu m´as l´air bien renseigner sur le sujet:est ce que la license de killer instinct appartient a Rare,car j´ai tout entendu sur ce sujet.
certain dise qu´elle appartient a Nintendo mais vu qu´ils font super smash bros on serait pas prés d´en voir un.certain raconte qu´elle appartient au deux donc sauf accord il n´y aura plus de killer instinct.et enfin d´autre affirme qu´elle appartient a Rare mais que le jeux n´est pas en projets (dommage sa claquerait bien avec la puissance de la xbox360)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 18:16:24

ah j´oublié j´avais deja entendu parler du litige entre nintendo et rare mais je pensais que c´était a cause de conker qui a la base était trop proche de banjo et donkey donc les concepteurs on decidait de le remodeler tel qu´on le connait mais Nintendo trouvant le jeux trop vulgaire a refuser de l´editer et Rare n´avait apparement pas du tout apprrecier

free360
free360
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:22:31

Van-Lock Posté le 27 novembre 2006 à 15:43:12

Bah d´après ce qu´on dit, quand MS a racheteé Rare tout (ou presque) les bons elements ont décidé de foutre le camp ... et apperement ça se ressant ...
-------
Effectivement, pratiquement toute l´équipe RARE se sont barré quand MS les a racheter, donc il ne faut pas s´étonner que ca ne soit plus pareil.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 novembre 2006 à 18:32:38

J ai pas lus les 6 pages mais bon moi en gros j attend killer instinc...ces bien beau Banjo et le nouveau jeu m´interesse vraiment pas, mais a quand le retour du ptit frere de mortal kombat? Vraiment hate. Ou alors faite nous patienter en mettant la veille version sur le market place

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 18:32:48

ba si tu viens de lire le post de Ronan_Berthelot c´est faux.mais on sait jamais donne ta source

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:42:24

Viva Pinata est excellent, vraiment un jeux genial, je peux te l´assurer... lors arretes de chialer, t´es lourd :honte:

master360
master360
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:43:11

chacun a ca place .rare est sur 360 pour faire de sjeux originaux et de la platform aventure .
si rare commence a faire du jeux de baston ca va pas forcément plaire a la team ninja .
c comme si sony se metait afaire une simultation de voiture alors que polyphonie leur fait gran tourismo .

jujuderillieux
jujuderillieux
Niveau 3
28 novembre 2006 à 18:44:15

n´acheter pas laxbox 360 c nul vive sony

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:46:39

N´ecoutez pas jujuderillieux c´est un gros c*n :oui:

Master360 :d) d´un autre coté Polyphony, on peut dire que c´est carrement Sony desormais, un peu comme rare pour microsoft

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 18:47:17

Frank_West t´es vraiment le mec qui sert a rien on discute on se renseigne tranquillement et toi tu revient la charge si mon topics ne t´inresse pas je t´invite a sortir

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:48:56

Tu discute??? Je ne vois que des affirmations dans tes premiers posts alors j´appelle pas ca discuter moi mais chialer, et en effet tu sert a rien

C´est pas TON topic, gamin :honte:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 18:53:50

tu sais pas discuter sans insulter et aprés tu donne des lecons...pourquoi tu reviens pour m´insulter ou te foutre de moi mais va t´en insignifiant personnage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment