Bon je lis vos messages depuis hier mais je crois qu´il est temps d´intervenir pour clarifier certains points... tout d´abord, contrairement aux nombreuses rumeurs propagés au moment du rachat de Rare par Microsoft, non, les développeurs n´ont pas quitté en masse la société (c´est une idée complètement stupide puisque c´est au contraire depuis le développement de Banjo-Kazooie - jugé trop proche des séries Mario/Donkey Kong par Nintendo - que la société avait un différent avec eux et cherchait à trouver une solution convenable...).
Enfin j´imagine que la confusion est venu du fait que 6 membres de l´équipe de programmation de Goldeneye ait quitté la société après son développement pour fonder en 1999 (3 ans avant le rachat de Rare) Free Radical Design, ainsi que par la création de Zoonami la même année par Martin Hollis, qui a quitté le studio pendant le développement de Perfect Dark... vous comprenez donc que cela n´a aucun rapport, bien sur, et on peut heureusement être rassuré ne serait-ce qu´en lisant les crédits des derniers softs du développeur, que ce soit sur Gameboy, Xbox ou Xbox 360.
Bref, quoi qu´il en soit Viva Pinata répond heureusement à toutes nos attentes et sa revue de presse laisse penser que le jeu est l´une de leur meilleur création (IGN US 8.5/10, IGN AU 9/10, 1UP 9/10, GameSpy 4.5/5)
Je vous invite a visiter Newrare pour connaitre les dernières informations sur les créateurs de Viva Pinata :
http://www.rare.new.fr