CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 16:55:51

Frank_West tu veux jouer a ce jeux la la presse est unanime.Rare n´est plus au meme niveau qu´avant il ne joue plus dans la meme cours.
sim city 4 jeux de gestion il a au je ne sais pas combien de 18 et de 19.et arrete de rabaisser les gens tu sais faire que ca:ma culture des JV est trés grandes tout comme la tienne apparement quant on me lit sa se voit,j´ai plus de 150 jeux et 7 console de salons

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:56:12

Lol je parlais du perfect dark de 64,mais c´est vrai que celui sur 360 c´est une catastrophe,j´etai deg,j´ai passé 20 minutes dessus a tt casser

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:59:31
  • Frank_West profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 16:55:47 avertir modérateur
* Non, par contre on est sur que tres peu d´ado pre pubere vont se hjetter dessus Wesh :rire2:

:d) ... :honte:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:01:17

La presse est unanime... source?
BOULET :honte:

Sim City est destiné a un public mature jouant sur PC et adorant ce genre de jeux, ce qui n´est pas le cas des joueurs console d´apres les idées de la presse, surtout du tre mauvais site qui fait ta reference : jv.com... et apres ca se dit objectif et ayant une bonne culture de jv... :rire2:

ps : je m´en fout de ta vie

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:01:46

Cavaliers :d) On predn les parie peut etre? :sarcastic:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:03:11

Il a pas tort, quand tu vois la mentalité d´une certaine tranche d´age (les 12-18ans) qui te disent "Beuh, Viva Pinata c´est un truc de gamin ou de gonzesse, j´prefere un bon GTA" ! On voit trés bien que c´est pas cette tranche d´age qui va acheter en majorité ce jeu

(j´en ai plein dans mon entourage, je sais de quoi je parle). Mais il y a quand meme de vrai joueurs qui savent voir au dela de l´aspect graphique !

master360
master360
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:03:20

j´adore ce topic .
rare pond de super jeux et les mec viennent critiquer par ce que c pas la claque golden eye banjo de la n64.
mais je vais vous dire une chose les zelda gamecube
sont moins la claque que ocarina of time .
les dernier jeux sega ne vale pas shenmu
les dernier ff sont loin d´etre la claque des ff d´une certiane epoque .ext ext

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:03:34

*

* Frank_West profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:01:46 avertir modérateur
* Cavaliers :d) On predn les parie peut etre? :sarcastic:

:d) Mais quesqu´on s´en fou... arrête ton hors sujet... cava amené sur d´autres débats..

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:06:30

Amsouin_ :d) oui helas, il suffit d´aller voir les 2 ou 3 topic de critique sur le forum de Viva Pinata, des ado qui cherchent juste a s´engrainer en sortant leur critique digne de pro Sony face a Nintendo "bah mais c´est pour les gamin cte m*rde"

Pitoyable

master360 :d) :salut: encore et toujours +1000 avec tes idées :ok:

CavaIiers :d) Euh c´est toi qui m´a contredi a ce sujet, voila pourquoi je te repond... si tu veux eviter les HS vaut mieux ne pas tenter de debbatre sur ce sujet... bref tu veux pas que j´en parle... n´en parle pas

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:08:05

J´avou que c´est moi qui ait dit tout a l´heure... :sarcastic:

• Frank_West profil
  • Posté le 27 novembre 2006 à 16:55:47 avertir modérateur
  • Non, par contre on est sur que tres peu d´ado pre pubere vont se hjetter dessus Wesh :rire2:

:ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 17:08:38

Frank_West arrete de m´insulter.c´est incroyable sa
on t´a rien appris a l´ecole ou quoi?
ton argument ne vaut rien je ne m´arrete pas au note ,les notes que je donne je suis en accord avec , il est vrai que je n´ai pas encore jouer a Viva Pinata mais cela m´etonnerai que je lui mette plus de 17.animal crossing est jeux qui ne vaut pas plus de 16 pour moi et sa rien a voir avec le genre mais avec les defauts du jeux
pour killer instinct et jet force je suis d´accord mais ou est le rapports Rare a meme fait une daube sur 64 je me souvient plus du nom tout le monde l´a oublié ce jeux.
rares n´est plus ce qu´il était tout le monde est d´accord avec sa sauf les proXbox aveugle.
se sera mon dernier mot car j´en ai marre de me faire insulter a chacun de tes poste tout ca car je ne suis pas d´accord avec toi.c´est dommage y´avait presque tout bonne connaissance des JV et bonne argumentation mais le manque de savoir vivre te fait defaut c´est bien dommage

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:09:12

CavaIiers Posté le 27 novembre 2006 à 16:53:45
Pour l´aspect graphique... ben c´est mignon... et a mon avi y´a pas que les ado prépubère comme tu les appelles qui n´acheteront pas le jeux...

:d) Juste au dessus de mon post :sarcastic:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:24

RARE fait encore et toujours des bons jeux ! Je vois pas le probleme !

Marv13
Marv13
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:13:00

"Rare c´est toujours pas ca"

Alors la je comprends pas!

Conker Live & Reloaded
Kameo
Viva Piñata

=> De tous bons jeux, assez originaux en soi (bon Conker c´est de la N64)

Alors moi je trouve que ta phrase n´a aucun sens.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:13:23
  • Frank_West profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 17:09:12 avertir modérateur
* CavaIiers Posté le 27 novembre 2006 à 16:53:45
Pour l´aspect graphique... ben c´est mignon... et a mon avi y´a pas que les ado prépubère comme tu les appelles qui n´acheteront pas le jeux...

:d) Juste au dessus de mon post :sarcastic:

:d) Oui et ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:14:02

C´est clair, aucun sens !

TU aurais dis "Sega c´est toujours pas ca", j´aurais compris !

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:14:27

_chapix_ :d)
halala la vanne de l´ecole... et ca demande aux autres de ne pas traiter de boulet...

T´as pas joué a Viva Pinata, t´aimes surement pas ce genre, mais tu sais deja que ce n´est pas un excellent jeux... BOULET (desole mais je t´appelerais pas BOULET si tu ne fesait pas tout pour nous prouver que c´est bien ce que tu es)

Encore une foi, pour la 3 ieme fois, je te demande de me srtir les defauts d´Animal Crossing... :honte:
C´est marrant parceque tu le critique sans pouvoir me les sortir depuis tout a l´heure BOULET

Je ne suis pas pro Xbox, je vais me rendre la Wii des sa sortie alors evite de t´enflammer minot, et pour rare, je t´ai demandé une source et on attend enore
de toute facon la source c´est toit meme BOULET

Un manque de diplomatie en effet et c´est tout a fait volontaire : j´aime pas les BOULET comme toi, voila tout, moins il l´ouvre et mieux c´est :oui:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:15:44

CavaIiers :d) Tu en parlais au dessu de mon post, je ne fais que te reprendre... si tu ne voulais pas que j´en parle il fallait pas poster ca au dessus, pas complqié pourtat :gne:
Si on pouvait passé a autre chose desormais :ange: et laisser cette betise deriere toi :ok:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:17:36
  • Frank_West profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 17:15:44 avertir modérateur
* CavaIiers :d) Tu en parlais au dessu de mon post, je ne fais que te reprendre... si tu ne voulais pas que j´en parle il fallait pas poster ca au dessus, pas complqié pourtat :gne:
Si on pouvait passé a autre chose desormais :ange: et laisser cette betise deriere toi :ok:

:d) Ah ok je parle vachement de wesh ou de connerie dans le genre... Mais mort de rire t´aimes bien déformé toi

J´ai seulement dis que y´a pas que les ados qui ne vont pas acheter le jeu

Pas compliqué a comprendre sa non plus!

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 17:18:45

master360 presque d´accord mais le dernier zelda nous montre que le savoir faire n´a pas était perdu et ffX est pour moi meilleur que le VIII et le IX
Marv13 ma phrase au debut est certe un peu dure mais je suis attristé de voir ce qu´est devenu ma boite de JV préférait c´est tout.les jeux sont excellents mais un déca de ce qu´il faisait avant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals