CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:19:40

Hola Cavalier te sen pas visé, je parlais pas de toi!!! :ange:
Je comprend pourquoi tu l´a mal pris!
On s´est mal compris là!

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:21:06

cavalier :d) je sais qu´il n´y a pas que les ado qui ne vont pas le prendre, bien evidement, ce genre ne lait pas a tous, mais je fesait que souligner que la grande majorité des ado, eux le prendront surement pas :ange:

je ne te mettais pas dans cette categories pour autant, loin de là

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:21:30
  1. Frank_West profil
  2. Posté le 27 novembre 2006 à 17:19:40 avertir modérateur
  3. Hola Cavalier te sen pas visé, je parlais pas de toi!!! :ange:

Je comprend pourquoi tu l´a mal pris!
On s´est mal compris là!

:d) Je ne me sens pas du tout visé... :o)) bref arretons la :)

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:22:43

chapix :d) Viva Pinata en deca de ce qui se fesait avant? :gne:
je savait pas que Rare avait deja fait un jeux de gestion sur console avant... :honte:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 17:29:13

tu parle de vanne d´ecole et tu ecit sa "(desole mais je t´appelerais pas BOULET si tu ne fesait pas tout pour nous prouver que c´est bien ce que tu es) "
l´argument digne d´un enfant de 10ans.t´aura au moins eu le merite de faire tapper une enorme barre.tu me rappelle un certain ryu qui avait le meme genre d´argument.
comme dise les profs ils faut se mettre a la porter du niveau des eleves donc je te répondrai c´est celui qui dit qui est.
tu as vraiment un manque de savoir vivre,tu doit etre un sacrée nolife si tu parle au gens comme ca dans la rue.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:37:52

Eoute, tu nous a prouvé que pour toi un jeux n´etait bien que lorsqu´il avait une bonne note : je te l´ai deja dis, ca c´est une logique de BOULET, je suis vraiment obliger de me repeter a chaque fois?
Oui j´aurai pu etre plus sympa avec toi, t´aurai pu etre plus intellignet et reflechir avant de poster... :sarcastic:

ps ::lol: Ryu ca me dis quelque chose

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 17:42:29

a vous entendre tous j´ai l´impression d´avoir dit que Viva Pinata est mauvais ce qui est trés loin d´etre mon avis: je suis meme trés presser d´y jouer rien que pour le style graphique digne d´un trip champi.
Enfin bref je remonterai ce topic aprés l´avoir testé pour vous donner mon avis finale sur la question.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:43:37

Ouais, et moi je dis que vous êtes tous des BOULETS !

:rire: J´ai pas pu m´en empécher... Le fait d´insister à chaque fois sur le mot BOULET, ça m´a fait marrer :rire:

:dehors:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:46:58

Non on a juste l´impression que pour toi il ne vaut pas plus que 15/20, c´est a dire un bon jeux mais loin d´etre genial, tout ca parceque tu te fie plus a une note sur un site un peu pourri, qu´a ton propre jugement vis a vis de ce genre de jeux

:d) Faut savoir que les jeux de gestion sur console ne plaisent que rarermant aux joueurs console (qu´on qualifie souvent de grand public... a tord :-( )

Juste pour cette raison, un bon jeux de gestion console n´aura jamais plus de 16/20, parcequ´aux yeux des testeurs (un peu pourri), il ne faut pas mettre un 18/20 a un jeux qui ne plaira pas a tout le monde (tu l´as toi meme souligné) et la gestion ca plait pas au grand public :hum:

Tu as compris? :ange:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 17:49:05

Frank_West apprend vraiment a lire j´ai jamais dit ca.ne me colle pas un etiquette qui ne me correspond pas du tout.J´ai jamais dit que la note de JV.com etait valable pour ce jeux j´ai meme dit que Viva Pinata méritait surement un 16 ou un 17 mais a mon avis il ne merrite non plus un 19.les autres notes que j´ai donnais c´est que je suis d´accord avec (ou si tu prefere c´est les notes que moi meme j´aurais mis)

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:49:08

PerfectNemesis :d) J´ai remarqué que ce terme irritait grandement chapix, voial la raison pour laquelle je l´ai mis en maj, le seul interet de traité quelqu´un de boulet, c´est de l´irriter :-)
Une sorte de sanction sur le fait d´avoir ete bete a plusieur reprise, ca marche donc encore mieu quand c´est en gras

Voila pour l´explication puisque ca avait l´air de t´avoir subjugué :ange:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:51:38

_chapix_ :d) Tu crois que Banjo (et les autres jeux Rare) a eut un 19/20 a son epoque sur ce site de m*rde? :sarcastic:

Viva Pinata est tres bon, essai le et apres seulement tu pourra parler de deception ou pas, d´ici là, tout ce que tu as, c´est un tets de jv.com bien pourri et une note honteuse

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:55:01

Il y en a encore qui ne jurent que par les notes que donne un mag ? (JV.com ou autre).
Un test ca reste toujours subjectif, tu peux prendre n´importe quel jeu tu trouveras des gens pour le detester ou l´adorer.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:57:18

J´ai eu l´occasion de l´essayer, et désolé mais je trouve que c´est du grand Rare!

J´ai retrouvé tout l´esprit du Rare de la N64, je l´avais déjà ressentit avec Kameo, et ca a recommencé avec Viva Piñata!

Il faut y jouer pour s´en rendre compte mais Rare est bel et bien là et ca se ressent ^^

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:57:31

Yog-Sothoth :d) Surtout quand on parle d´un jeux dans un genre a part, et qui ne plait pas au grand public comme l´a remarquer Frank West

je remarque tout de meme, qu´en debut de topic _chapix_ etait decu par Viva Pinata, et qu´il lui donne desormais un bon 17/20... :sarcastic:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 17:58:15

et tu es fiere de marcher a la provoc.tu vas me dire que c´est intelligent sa.c´est du niveau "pipi caca".moi je dit bravo et va apprendre le savoir vivre.J´aurrais pu aussi t´insulter mais cela apporte quoi a l´argumentation?rien
sa sert a faire ch*er le monde c´est tout.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:02:12

Quounch oui je suis decu car je l´ai deja dit mais je me doute que tu n´as pas pris la peine de tout lire(normal c´est long) avant au jeux rares je leurs mettait 19 ou 20.J´ai aussi était dessus de jet force gemini et pourtant je lui mais 17 et j´ai meme était decu de Zelda WW et je lui mets 18.Deception n´est pas incompatible avec bonne note

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:02:44

C´est pas de la provoc, c´est un constat (tout le monde l´a souligné au passage) et j´ai deja expliqué a mainte reprise pourquoi je t´ai traité de boulet

Oui j´aurai pu etre plus sympa et t´expliquer dans le calme ta betise, mais ce n´est pas mon genre, ca ne sert a rien d´eduquer les boulet dans le calme, ils ne le meritent meme pas

Oui ca sert a faire ch*er le boulet que tu es, t´as quand meme compris ca :ok:
Tu esperais sans doute pouvoir poster n´importe quoi sans que personne ne te fassé ch*er?

Ben jeune homme, j´ai une mauvaise nouvelle pour toi : la vie n´est pas aussi facile :non:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:13:44

"Oui j´aurai pu etre plus sympa et t´expliquer dans le calme ta betise, mais ce n´est pas mon genre, ca ne sert a rien d´eduquer les boulet dans le calme, ils ne le meritent meme pas "
encore une phrase digne d´un enfant de 10ans.
maintenant je te les dit 15fois tu comprend rien a mes arguments apprends a lire.tu me traite de boulets car pour toi je reguarde que la note de JV.com ce qui est faux ,car je ne reguarde que les notes et que je ne lit pas les tests ce qui est encore faux.
en gros tout ce que tu raconte sur moi est faux et en plus tu te permet de me traiter de boulets.

des conneries t´en a dit plein a commencé par dire que animal crossing est un mega hit mieux que zelda WW.95% des pro-N de prenderais pour un boulets pour avoir dit sa.et ce n´est pour ca que je l´ai fait.tu as le droits de le penser je vais pas me moquer de toi pour ca.Et oui c´est sa le savoir vivre.

fyrus
fyrus
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:18:59

Désolé... mais Kameo, c´est quand même du lourd! De même que le remake de conker sur Xbox!
Moi je trouve pas que Rare faiblit en tout cas! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment