CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare c'est toujours pas ca

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:22:53

"encore une phrase digne d´un enfant de 10ans. "
Si tu n´explique pas pourquoi c´est ta contre argumentation qui ne vaut pas plus que 10 piges d´age mental...

Tu dis que le jeux te decoit... tu ne l´as pas essayé alors sur quoi tu te base? A part sur la note?

EXPLIQUE ca fait 10 fois que je te demande, mais tu repond jamais... :hnte: Ca aussi c´est une preuve que tu n´es qu´un boulet

Animal Crossing ne peut pas etre mieux que Zelda!!!! J´ai jamais dit ca, ce n´est pas les meme genre :ouch:

Par contre oui, j´ai dis qu´ Animal Crossing est un hit, c´est le meilleur jeux du genre sur console :oui:
Parle pas des pro N, je suis sur qu´il seraient tous d´accord avec moi (la plupart en tout cas)

Tu deforme mes propos, j´ai pas dit que zelda etait moins bien que AC, ca sens la frustration du boulet face a l´evidence de son etat, plus la peine de discuter avec toi tant que tu n´aura pas ris de recul sur ta betise : là t´es trop degouté de te sentir si minable :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:26:50

si je dit que Rare a faiblit ce n´est pas que de moi.
deja la presse le dit (les notes en moyenne on baiser) et les gens aussi (rares vent moins qu´avant et puis tout les posseseurs de 360 n´ont pas forcement un jeux rares alors que au temps de la 64 et meme de la super nes tout le monde avait des jeux rares et pas qu´un seul en plus)

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:30:48

La presse...........? SOURCE

20 fois que je te demande!!!

meme jv.com dans son test de Viva Pinata le dit : "c´est du gran rare"

Alors maintenant tu me sors des sources a chaque connerie que tu nous sors sinon on t´ignore BOULET :gni:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:37:53

"Pour moi Animal Crossing a lui seul merite l´achat de la GC, j´ai la GC, j´ai Zelda, Mario, Metroid et... dessus et c´est de tres loin le meilleur jeux que j´ai dessus (je suis pourtant grand Fan de Zelda et Mario mais les versions GC m´ont decut) "

c´est pas de moi ca et pourtant tu dis que tu prefere animal crossing a zelda.et ba 95% des pro-N te dirait le contraire.je t´es pas traité de boulet pour autant.je pourrais dire
tout ce que je vois c´est un proXbox frustré car Rare n´est plus la meilleur boite de JV au monde juste une boite comme les autre qui faits des jeux ne depassant pas le 18.c´est pas de ma faute si tout les bon element sont partit quand la société a était racheter.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:39:54

source ba achete tous les mag fait la moyenne des jeux rares aujourdhui et compare a la moyenne qu´ils avaient sur 64 et tu vas avoir un choque.Rares est devenu une boite comme les autre.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:40:49

"Pour moi" apprend a lire BOULET :honte:
Ca veut pas dire que l´un est meilleur que l´autre :honte:

Pauvre de toi, tu pige rien a rien, ca doit te rendre la vie bien dure :hum:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:42:07

c´est pas faute si Rare n´est plus la meilleur boite.J´aurais préférait qu´elle reste number one mais ce n´est pas le cas.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:45:08

_chapix_ Posté le 27 novembre 2006 à 18:39:54 source ba achete tous les mag fait la moyenne des jeux rares aujourdhui et compare a la moyenne qu´ils avaient sur 64 et tu vas avoir un choque.Rares est devenu une boite comme les autre.

:d) et ca veut nous faire croire juste avant que ca ne se base pas sur les notes pour juger un jeux :ouch:

Pauvre boulet, t´es exceptionnel dans la connerie toi :honte:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:45:48

achaque fois j´ai dit pour moi cela n´a ta pas empecher de m´insulter.ton argument ne vaut rien encore une fois

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:48:33

sauf que toi tu juge un jeux que tu n´a meme pas testé... bon sang on en tient un bon là, des stupide comme toi, on en vois pas souvent :ouch:

Oui je te vanne, normal c´est tout ce que tu m´inspire toi et tes posts de boulet

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:50:58

les notes qui baisse c´était pour l´avis de la presse pas pour mon avis perso apprend a lire
mais moi aussi je pense que rare n´est plus au top (je dit sa en me basant sur les rare auquelle j´ai joué sur Xbox360 c´est a dire kameo a qui je met 18 et perfect darkzero a qui je mets 12 on est loin des 19 et 20 des jeux de 64)et je suis pas le seul.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:53:39

"Oui je te vanne, normal c´est tout ce que tu m´inspire toi et tes posts de boulet"
encore un argument digne de super menteur.
oui je n´y pas jouer mais je sais d´avance que c´est pas un mega hit autrment tout le monde en parlerait jeux de gestion ou pas

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 18:56:08

et de 100

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:03:00

_chapix_ :d) Frank a raison, ton probleme c´est que tu critique rare et Viva Pinata, alors que tout ce que tu as là c´est un test d´un site pas vraiment impartial, c´est tout

Apres oui, il a pas été tendre avec toi, du coup te voila bien enervé et tu t´enfonce en essayant de te defendre sur ton erreur

Une personne mature accepterait ses tords

Viva Pinata semble etre un tres bon jeux, et toi tu pleurniche sur rare du passé (qui ne sortait pas que des bombes) on dirait un caprice de gamin, desole de te le faire remarquer, ne t´enerve pas plus que tu ne l´es deja mais je doute fortement que tu es 21 ans vue tes propos sans sens et tres peu reflechi

Prend du recul sur ta bestise (comme l´a dit Frank)

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:05:57

Oui bon si tu prend ton avis sur le test de jv.com c´est sur tu va pas aller loin

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:24:03

j´ai lu sur le site de fan de rare que l´équipe ç l´origine des banjos serait de retour pour le troisieme!

Corvex
Corvex
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:47

KILLER instinct....et c tout !! !!!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:27:22

En ce ki me concerne j´ai véritablement été conquis par Kaméo et je le serai aussi par Viva Pinata !! !!

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
27 novembre 2006 à 22:24:32

on m´avait prevenu que les gens sur ce forum n´était pas objectifs.Faut franchement etre de mauvaise fois pour dire que Rare est au meme niveau qu´avant.pour Viva pinata si vous voulez je peux pas encore parler je les pas tester.mais en meme temps j´ai lu nul part qu´il était exeptionnel(je parle du gameplay) maintenant pour le reste je peux parler et franchement c´est moins bon.
vous etes tellement obstiner et aveugle que vous loupez les bonnes nouvelles:bruce_bale tu fais plaisir le banjo risque de devenir la reference en jeu de plateforme sur nextgen.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 novembre 2006 à 23:11:27

le gars totalement partial qui viens faire des leçons d´objectivité, t´es trop fort toi...

Rare depuis qu´il sont sous la coupe de MS, on sortis :

Grabbed by the ghoulis : beat´em up au game play ludique et au style graphique très sympa

Conker reloaded: le remake réussis d´un titre divergent mythique

sur 360

Perfect dark Zero : un bon jeu de lancement sortis à la va vite qui n´a pas trouvé son public, domage...

Kameo : une nouvelle licence superbe pour un jeu de lancement

Viva Pinta : Aussi une nouvelle licence superbement réalisé et sortant totalement des sentiers battus...

a venir

Banjo&Kazoie next : qui sans aucun doute sera une réussite du genre

Donc tu brasses de l´air à vouloir imposé ton point de vue totale à côté de la plaque....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment