CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à jv.com..regardez ça

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:50:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018343.htm

Lisez, surtout le passage avec Doom. La prochaine fois je passerai plus par l´acceuil de jv.com tellement ce site me fait pitier...

Preuve de plus que jv.com=anti MS

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:52:14

Il est nul à chié ce site jv.com à part les forums. Sinon il y a rien xde bien !! !!

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:52:50

:-((

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:56:01

moi je suis plutôt d´accord la conférence était vraiment bof bof a part 2-3 trucs biens. :(

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:58:08

bah écoutez moi je trouve tout cela assez juste... et pourtant dieu sait si j´aime la xbox 360 et tout ce qu´il y a autour... mais force est de constater que cette conférence ne nous à rien apris de bien nouveau!!!

Moi je pense que c´est vous qui manquez d´objectivité quand il sagit de microsoft...

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:58:26

Comment vous exagérez... Vous ne comprenez pas ce qu´ils veulent dire et vous parlez, c´est vous la honte relisez la phrase entière et essayez de comprendre avant de la ramener.

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:00:40

non non on comprend bien : ils disent que Doom c´est pas vraiment un truc incroyable point final.pas de quoi sauter au plafond.

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
28 septembre 2006 à 16:00:46

On a tellement l´habitude de les voir enfoncer Microsoft... :rire2:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:02:33

A la limite, le seul truc répréhensible dans cette news c´est le ton employé pour certaines phrase. Des fois c´est ironique, des fois non, on sait pas trop ou il veut en venir avec son style.

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
28 septembre 2006 à 16:07:25

C´est vrai que le ton de l´article n´est pas très journalistique. On dirait un éditorialiste de gauche qui donne son avis sur le dernier meeting de Sarko ;) Dans la tête de certains bobos, Microsoft, c´est les "méchants" ricains qui ont déjà gagné la partie quoi qu´il arrive. Alors que les japonais et la Play3 eux ils font ça pour le plaisir et la beauté du geste c´est bien connu... Il serait temps de voir que Microsoft assure bien sur ce coup-ci, pour une fois.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:10:51

En même temps y´a 10 ans, Sony en prenait un peu pour son grade vu qu´il faisait plus qu´empiété sur les plates-bandes de Nintendo et Sega. J´ai l´impression des fois que tout le monde pense qu´il est complètement illégitime qu´un américain puisse faire du jeu vidéo, et bien en +.
C´est la chasse-gardée des jap´ apparemment

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:25:38

N´empeche Doom c´est fun

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:38:11

Bah ca va je trouve, ils avouent qu´il y aura de très bons jeux à venir...

Mais ils disent que les annonces qu´on ne s´attendait pas manquait... c´est vrai aussi.

A part Banjo que j´adore :coeur: (là j´avoue je ne m´y attendais absolument pas) rien de nouveau!

Mais ca me suffit grandement, Microsoft m´a encore montré pourquoi j´avais acheté la 360 ^^

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:03:12

On savait que ce site est plutot pourri hors forum.Mais la ils sont pas vache faut pas exagéré je suis meme plutot étonné...

C sur que si ils denfoncent microsoft alros ils feraient quoi a sony ?s on cercueil?

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:12:35

ils sont très severe . la conf etait très bonne . a mon gout .grace a la quantité plus qu´a la qualité j´en convient .
j´ai du mal a comprendre jv il prefaire pt que l´on annonce de nouvelle livense avec de grosse cinematique de jeux qui sortiront 3 4 ans plus tard "ou est l´interet "
ah faire passer les jeux qui arrive pour des bouzzz

a etre aussi dure avec une conference tel que celle la j´imagine meme ce qu´ils ont du dire sur la conf sony la semaine derniere ....rien de mechant "je m´en serait douter

xtdr
xtdr
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:14:00

jeuxvideo sont des merde gamespy gamespot gamesquebec mnet ont toute dit le x06 a eter super je en croyer pas mes yeux

JEUXVIDEO TES NULL A CHIER SOVE TES PUTIN DE FORUM TES COMME NOFRAG NULL A CHIER AUSSI

petfouff
petfouff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:16:19

DOOM a 800pts, pour l´age qu´il a, faudrait ptet pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:16:48

Désolé mais pour le coup c´est objectif. Je n´ai pas lu les comptes rendus des conf sony, je ne sais donc pas si elles ont été encensées (à tort forcémment). Cependant je ne respecte pas JV.com et je fais confiance à certains lorsque je vois qu´ils dénigrent Microsoft (encore qu´ils ont mis 18 ou 19/20 à Halo2...désolé mais ça montre leur stupidité).

JV.com est au net ce que JeuxVidéo Magazine est à la presse : une fausse source d´informations, un travail effectué pour tous ceux qui ne connaissent pas grand chose aux jeux vidéo et à son histoire, qui ont découvert les JV avec la PsOne (ou alors aux gros prétentieux qui se gavent de jeux sur PC). Les bonnes notes atribuées correspondent TOUJOURS aux jeux les plus attendus par le MARCHE.

De "l´bjectivité mercantile" on pourrait appeller ça...

Deux mots pour conclure sur ce site : à chier.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:18:15

quand ils parlent de surprise pour la wii avec un zelda et qu´ils disent que c´est du déja vu avec halo je trouve qu´ils manquent quelque peu d´objectivité, bientot ils vont nous dire qu´ils le préssenté le RTS halo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 17:21:27

nan mais quand meme, la conférence était vraiment pas mal au final, et vue comment ils ont rédigé l´article, c´est de l´acharnement, presque autant que le test de PDZ...

la conférence n´était peut être pas exeptionnelle, mais elle a eu son lot d´info, de nouveau, ça aurait été la conférence de sony, ils se seraient pas permis un seul commentaire perso dessus...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment