Hello all
C´es vrai que sur ce coup JV.COM ont fait fort impression auprès de joueur de la 360 que nous sommes.
Ceci concerne tout spécialement à celui qui a fait l´article. Franchement mon vieux, tu devrais tout simplement changer de métier. Si microsoft à envie de mettre doom comme jeu, laisse les faire en quoi ça t´occupe à les enfoncer comme tu fait. Non mais franchement, quand la WII sortira avec en téléchargement les vieux jeux de la première NES et de sega. tu les enfoncera de la meme chose??? allons voyons, si tu joue encore avec ton GBA et que tu compare le jeu doom sur 360. Tu va rebrancher ta première sega pour comparaitre le jeu sonic sur la wii.
En tout cas c´es une trés bonne chose que la 360 propose des jeux comme ça, car pour des vrais gamers c´es que du bonheur. Alors mon chère, change de métier et vite. Car je crois que tu vas mettre tous les gamers de la 360 sur ton dos.
Sinon en ce qui concerne pour les joueurs. Laisser dire jv.com. Ce n´es pas de leur faute, seulement qu´ils ont des problèmes de personel. Ils n´ont pris que des fans de sony. C´es sur que le patron de jv.com devrait regarder un peu mieux les CV de ces chères personnes.
Ils devrait prendre d´un coté des personnes qui sont que pour sony et qui font des articles sur la PS3, des personnes qui sont pour Microsoft et ceux qui sont pour nintendo. C´es pas compliqué. On ne mélange pas torchon et serviette car là c´es la catastrophe.
Sur ceux cher amis je vous dis à tous à bientot.