CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à jv.com..regardez ça

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:15:41

Enishi7986 : d´ou le nom de "papa-legba" !; )
Enfin.. "j´entends parler mon père".. j´vais prendre ça pour un compliment! (beuuu chuis pas si vieux quand même..)

J´essaie juste de calmer le jeu comme tu dis... J´ai spécialement horreur des insultes, je trouve qu´un forum c´est tellement sympa et pratique pour débattre... autant pas gâcher ça! ;)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:16:48

lomki quand tu aura fai une tite siest et un bon gros rot tu pourra vnir faire tes excuses en esperant ne pa etre banni dici la pr l´insulte ;) (y en a qui attende que ca ,de botter le cul de fanboy décérébré) si tu es content avec des mies de pains qu´on te jette a terre pour que tu mange ,tantmieu mais quand on fai un salon comme ca en promettant monts et merveille et qu´on ressors de la avec pratiquement rien j´appelle ca de la pub pour rien :) allé zou au lit je sens que tu fatigue

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:20:45

Perso, jvais vous dire, jme fou de Banjoe et Kazooie, jme fou encore plus de Halo Wars, mais sérieux, rien que d´avoir vu tourner ASSASSIN´S CREED, gt com un dingue devant mon ordi ...

j´attends trop ce jeu, et pour moi la démonstration de ce jeu suffit à elle seule pour justifier le X06 mdr

Fin bon, jespere jsuis pas lseul à penser ca !! ! parcke ce jeu mérite d´avoir du succès :banzai:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:23:33

c´est clair que c´est pr moi la plus belle démo tu salon :) jattend ce jeu depuis son annonce ,mais ca reste maigre ,c´est bien mais un salon pour ca lol non

une vidéo diffusé sur le net aurai suffit ^^

ils devraient changer la date du X0 le mettre en decembre

pcq avec l´e3 le GC et le TGS tout ca en en peu + d´un trimestre ca fai trop

alors que si ils espasse la ca vaudra le coup car on verra bcp +d´inédit

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:31:02

voilà la réponse de Jihem à propos de ce torchon :

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18343-26-0-1-0-0.htm

ouaisss ...... :sarcastic:

fanps3
fanps3
Niveau 3
29 septembre 2006 à 15:39:35

jv t es une merde, tu supprime plein de sujets! ta mére jérome stolfo!!!! ntm! fuck!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:42:03
  • Furious-Angel profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 15:31:02 avertir modérateur
* ouaisss ...... :sarcastic:

ba.... ouais
Sans déconner lâchez le morceau maintenant c´est bon.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:42:41

Furious-Angel : merci pour l´annonce de la réponse de Jihem.... Effectivement c´est laconique comme réponse...

Plus mesurée dans les propos certes, mais il ne s´explique pas vraiment sur plusieurs points :
- pas de signature
- ton sarcastique déplacé

Bon on va pas refaire le monde non plus, mais c´ets bien maigre comme explication en comparaison du tollé que cet article a soulevé! Même d´autres sites ouebs ont parlé désigné cet article comme un "torchon" (j´ai vu ce genre de réflexions sur Xboxyde, pourtant un site franchement mesuré et pas mal du tout).

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:45:14

]Yoshitsune[

>> c´étais pour montrer leur réponse :ok: enfin ça ne dit pas pourquoi quand c´est Sony, ils s´emballent et pour MS c´est l´inverse.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:48:42

Il n´y a jamais de signature sur une news. Et c´est une grosse news.

Pour ce qui est du ton c´est vrai que ce n´est pas le meilleur choix. Là pour le coup c´est un vrai dérapage.

Mais les réactions franchements c´est déplacé. On croirait qu´il a insulté les juifs.

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:50:56

moi je critique juste le ton et les mots employés par le journaliste anonyme. Ce n´est pas du travail de journaliste et j´attendais de voir leur réponse.

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:53:41

Papa-Legba

> de rien :-) , vu comment les personnes ont réagi sur ce forum, j´ai voulu montrer la réponse du jeuxvideo.com

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:55:41

]Yoshitsune[ : c´est vrai qu´ils ne signent pas leurs news ici... enfin ça n´empèche que ça leur couterait rien de le faire..

Et d´après les réflexions des gens, c´est surtout le ton employé, Yoshitsune et Furious-Angel je vois qu´on est d´accord sur ce point, qui est problématique... Un ton sarcastique déplacé, alors qu´a l´inverse les analyses plus froides et les les tons enjoués sont généralement plus réservés aux consoles de Sony.

Enfin bref, après le coup d´énervement retombé, c´est pas la fin du monde...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:02:04

j´ai toujorus dis que les teste de jeux playstation 2 avait en général 2 point de plus que ce e xbox

J´ai hate de voir combien ils vont emttre a des jeux refourguer sur ps3 1 ans apres

(FN 3 enchant arm oblivion) je vous pari au moin 2 point de plus pour ces jeux meme si ils seront casiement identitque ).Et els critique sur le dernier pes c surtout parce qu´il sort sur Xbox 360 pareille pour les fifa

Non vraiument pour se fair un avis c pas les premiers que je regarde

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:04:44

Bien sûr ça ne leur coûterais rien de donner le nom du "coupable", mais ça ne nous apporterais rien du tout.

Tout ce qu´on y gagnerais c´est une montagne de mail d´insulte dans sa boite au lettre.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:05:34
  1. Nagashnikov profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 16:02:04 avertir modérateur
  3. j´ai toujorus dis que les teste de jeux playstation 2 avait en général 2 point de plus que ce e xbox.

Et moi j´ai toujours dit que l´herbe est plus mouillée quand il pleut que quand il fait beau ! :oui:

Tu t´es jamais dit que c´était tout simplement parce qu´ils sont moins bon ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:09:36

]Yoshitsune[ : oh non non, vraiment loin de moi l´idée d´aller l´insulter. Enfinb, si t´as vu mes précédents messages à droite ou à gauche tu dois voir à peu près comment je me comporte... plutôt pacifique comme gars moi...

Mais bon, rien n´empèche de demander des explications, voir des rectifications, ou même de ré-écrire un article plus "sainement".. et ce avec du tact. Je veux pas les lyncher, mais j´aimerais qu´ils respectent leurs lecteurs!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:12:10

Tu ne le ferais peut-être pas, mais il est raisonable de penser que quelques dizaines de mails d´insulte vont lui arriver en pleine tronche en moins de 30 minutes.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:27:25

]Yoshitsune[ : et bien suffit d´être clair de leur part sur ce point. Mail d´insulte : banissement direct.

Je ferais un site, ce serait ma réaction. Je trouve ça absolument nul et totralement inutile d´iunsulter les gens, qu´ils soient rédacteurs ou forumeurs.

D´ailleurs, si ils appliquaient ce système aux forums, on verrait moins de pollution et d´agressions...

(d´ailleurs, pourquoi n´ont-ils jamais voulu autoriser la modération à plusieurs modo par forum? je me le demande... ça leur couterait rien, et faciliterait l´épuration du flood... mais bon...)

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
01 octobre 2006 à 03:07:12

Hello all

C´es vrai que sur ce coup JV.COM ont fait fort impression auprès de joueur de la 360 que nous sommes.

Ceci concerne tout spécialement à celui qui a fait l´article. Franchement mon vieux, tu devrais tout simplement changer de métier. Si microsoft à envie de mettre doom comme jeu, laisse les faire en quoi ça t´occupe à les enfoncer comme tu fait. Non mais franchement, quand la WII sortira avec en téléchargement les vieux jeux de la première NES et de sega. tu les enfoncera de la meme chose??? allons voyons, si tu joue encore avec ton GBA et que tu compare le jeu doom sur 360. Tu va rebrancher ta première sega pour comparaitre le jeu sonic sur la wii.

En tout cas c´es une trés bonne chose que la 360 propose des jeux comme ça, car pour des vrais gamers c´es que du bonheur. Alors mon chère, change de métier et vite. Car je crois que tu vas mettre tous les gamers de la 360 sur ton dos.

Sinon en ce qui concerne pour les joueurs. Laisser dire jv.com. Ce n´es pas de leur faute, seulement qu´ils ont des problèmes de personel. Ils n´ont pris que des fans de sony. C´es sur que le patron de jv.com devrait regarder un peu mieux les CV de ces chères personnes.

Ils devrait prendre d´un coté des personnes qui sont que pour sony et qui font des articles sur la PS3, des personnes qui sont pour Microsoft et ceux qui sont pour nintendo. C´es pas compliqué. On ne mélange pas torchon et serviette car là c´es la catastrophe.

Sur ceux cher amis je vous dis à tous à bientot.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals