CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à jv.com..regardez ça

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:22:38

A ouais quand meme je vien de lire l´article impressionant la !

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:23:38

pour moi non plus ct pas une surprise l´anonce du rts .mais y avait rien d´officiel et on savait pas que ct ensemble studio qui s´en chargeait .pour finir la cinematique etait top et permet d´avoir une idée du rendu du film produit par peter jackson.

ms fait achaque fois de grosse anonce mais les gens
on pas l´air d´en prendre la pleine mesure
"ct deja le cas du live any where
plus du xna game studio "dans les ecole japonaise"
maintenant un partenaria avec jackson pour produire du contenu "indedit"

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:25:43

après quand jv di pas d´anonce que du deja vue .."
banjo
halo war
gta episode exclu d´environt dix heure
prix du hd dvd
nouveau studio et partenaria avec peter jackson
pas mal d´exclu confimer
phase in game de assassin creed .

du rechauffé pas temps que ca

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:28:56

la conf du tgs etait nule .a peine 40 minute
aucune info et la c vraiment aucune
"pas de prix des accesoir
le online ?? ??
la retro ?? ??
rien

et jv di conference mitigé .

Muspelheim
Muspelheim
Niveau 1
28 septembre 2006 à 17:34:33

Quel bande de cons sur ce site, ils m´ont banni mon ancien pseudo pour ça :

"* Muspel profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 15:44:17 avertir modérateur
* JVC vient de perdre toute crédibilitée a mes yeux, dommage.
Certains passages sont ridicules, on se croirait limite sur un blog d´un pro-bidule.

Trés déçu."

Ca se passe de commentaires, en plus d´etre incompétants ce sont des têtes de cons ^^

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:45:57

j´espere qu´il ne vont pas me bannir après mon post :peur:

Muspelheim

je te comprends, c´est pas très pro tout ça , ils ont une réactions de gosses pourri gaté de 5 ans, et après ça se dit être journaliste :honte:

r-typer
r-typer
Niveau 60
28 septembre 2006 à 17:50:06

oui, moi aussi je pense de plus en plus que jv.com est anti-microsoft, ça se sent tous les jours un peu plus dans leurs articles (lamentable pour un des plus gros site de jv) et ça ne peut qu´empirer avec la sortie de la ps3...là on va se marrer.

sinon, moi je viens d´echanger battlefield 2 contre lego star wars 2, osef mais je suis trop content lol, en plus je me rematte la 1ere trilogie ces jours çi ^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:58:39

Par contre un truc qui m´a plutot étonné quand même, en ce qui concerne les news pour chaque jeu, ils ont l´air content de ce qu´ils ont vu.

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 septembre 2006 à 18:00:14

Incroyable, je vient de lire l´article, comment un site dit "serieux" peut-t´il etre aussi anti quelque chose, aucune objectivité, c´est vraiment des crevards.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:07

Rhoo la la... Deux personnes bannies à cause des critiques portés sur ce torchon d´article.. c´est dément!

Je viens de faire un tour sur les forums de xboxyde, et y´a pas mal de réactions -sur le topic x06- à la situation suite à l´article de jv.com sur le x06.. allez y jeter un oeil ça vaut le détour! ;)

Bref, après ce coup là, je pense vraiment que jv.com devrait fournir des explications, non seulement sur ces histoires de banissements, mais aussi sur leur attitude. Ce serait le minimum...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:04:37

Une très courte vidéo de Forza Motorsport 2, le trailer de Viva Pinata, celui de Blue Dragon, l´annonce d´un PGR 4 (quelle surprise), le logo de Halo 3, tout ça c´est très bien, mais ce n´est pas suffisant pour déchaîner les foules. Les démos en live de Assassin´s Creed, Lost Odyssey et Gears Of War redresseront un tantinet la barre mais Microsoft peut faire mieux

allez ses koi sa!!!!
jv ses dechainer aujourd´hui jsuis sur que c´est dinowan qua gfait sa lol

sa ma soulez lire sa c´était géniale ils on taillé tt le long
Non mai lisez sa!!!
"Les démos en live de Assassin´s Creed, Lost Odyssey et Gears Of War redresseront un tantinet la barre mais Microsoft peut faire mieux"
mmais putin redresseront un tantinet....
entre sony qui nous presente resisatance deja depasser est assassin creed ou gow il dise que resistance est mieu!!!
ses uquoi sa tas de con sa mnrv

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:05:35

Je rajoute juste que j´ai rien vu de tel depuis pas mal de temps... vous avez vu le nombre de réponses à l´article de jv.com sur le x06?? (article... torchon crapoteux serait plus juste..)

On est rendu à 205 commentaires... et à 95% (sinon plus) pour leur signaler des très forts mécontentements... Incroyable! Et aucune réaction de leur part... Franchement, comme dit plus haut, c´est vraiment des crevards....

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:10:13

Le pire, c´est que ce brûlot débile n´est même pas signé par l´un des rédacteurs de jv.com.. à croire qu´il a du avoir peur d´assumer son truc....

Faudrait leur faire une lettre ouverte, j´ai vraiment l´impression qu´ils lisent pas le forum suggestion, bien que´il y ait déjà pas mal de topics au sujet de leur manque d´objectivité...

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 septembre 2006 à 18:10:48

une question s´impose apres la lecture d´un tel flot de conneries...dans quelles mesures etes vous corrompus ?? ? quel est donc le montant de vos revenues en tant que salarie de chez sony ?? ??
bravo a tout l´equipe de redacteur qui fait preuve d´une telle partialite ! .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 18:16:33

attention vous allez vous faire bannir!

J´avais critiqué leur chef d´oeuvre d´article encore moins que vous et j´ai été banni, faite gaffe :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 18:19:16

c´est du grand n´importe quoi comme d´hab de la part de JV.com de toute façon!

tdv
tdv
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:20:15

VIVE jv .fr!!!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:21:37

[SHOKERDEVIL] : qu´il me banissent tiens, je m´en cogne sec! ça tendra encore plus à les discréditer à mes yeux...

Et puis franchement, si ils nous banissent, ben tnat mieux à la limite ça m´évitera de relire des conneries comme cet article tiens! (j´en reviens toujours pas... ça et le reste de leur attitude générale bourré de parti-pris : raz la casquette!)

Le seul point noir c´est que leurs forums sont hyper étendus, et qu´on y trouve de tout.. c´est la seule chose qui me ferait regretter ce site!

Au fait, condoléance pour ton ancien pseudo Shokerdevil! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 18:21:59

wé moi aussi ca m´a bien fait rire le fait que y ait pas de signature :rire:

même pas le courage d´assumer les mecs!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 18:22:05

au pire, un mail au chef de rédaction comme quoi on aimerait des explications sur le torchon qu´ils ont pondu et qu´un gamin de 14 ans fan de sony aurait pu rédiger avec la meme objectivité débordante

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment