CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à jv.com..regardez ça

tdv
tdv
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:22:17

Il censure le mot jv .fr :rire: :rire:

ptit_bibi
ptit_bibi
Niveau 1
28 septembre 2006 à 18:23:28

dsl les mec mai moi chui pa tout a fait daccord avec la totalité de vos poste

bon daccord il ont ont un peu tailler les jeu attendu (genre forza motosport) et ont fait mine d´etre a peine content par les bonnes nouvelle (pgr 4 :coeur: )

mais sinon quand on relie bien... ce qu´il disent a chaque et a double sens.
par exemple, quand il sorte les video de jeux video et qu´il disent que le foulent est contente mais (et la c´est important) microsoft "PEUT MIEU FAIRE"
sa veu tou de meme insinuer qu´il ont une bonne image de microsoft magré tout

et bon moi perso sur doom 3 chuidaccord avec eux (je vai m´expliquer sinon une disaine de post de rlique sanglante a mon egard vos debarqué sur ce topic)
bon c´est cool les vieu jeux. la nostalgie tou sa y´en a qui aiment... (moi au bout d´une demi heure sa me soule mai bon sa c´est perso)
mais dire a une conférence censé représenter les future hits et les potentiel de la console que le trés legendaire doom va pouvoir etre jouable sur la super console qu´on a payer 400 euro parsk´elle a des graphisme de ouf et des pure jeu... bé desoler mai sa laisse un peu a desirer quoi
les mec vou telecharger un emulateur vous trouver doom sur internet et sa y est vou y jouer
moi qui veu me payer la 360 quand on l´argument en disant "oué ta vu on poura jouer au premier doom!!!" bé j´en ai completement rien a secouer!

mis a par que ce post est bien personel, je sui sur que nombre de joueur pense comme moi

et les "VRAI" gamer comme vou dite, qui ont connu les jeu video avant la PS1 p´tet qu´il les ont garder si ils etai si gamer que sa

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:26:33

OH LES ENCUL** !! !!!! mais DOOM c´est un jeu xboxlive arcade !! !! :-(( normale qu´ils n´ait pas des graphismes revolutionnaires !! !! put** de mer** !! !! c vraiment des connar* jv.com !! ! maintenant jvais aller sur jv .fr ! là bas ils sont neutres en ce qui concerne la console !! !!

JV.COM les FI** DE PU** :-((

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 18:26:40

passe pour doom, soit !

mais tu verras, quand sony proposera des jeux de master system qui sont aussi dispo en émulation (illégale je le précise), là jv.com saluera le geste ! c´est un pari a prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 18:27:06

qu´ils aient pas aimé la conférence c´est leur droit, mais ils ont pas a le dire de cette facon, on se croirait sur le forum guerre des consoles quand on lit l´article :ouch:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:27:50

RyoSaeba68 : ce serait pas une mauvaise idée.. mais là, c´est clair que ceux qui signent cettre lettre se feront virer .. à n´en pas douter!

ptit_bibi : le problème majeur, c´est le ton pris par le mec qui a écrit cet article... ironique de ma,nièrte déplacé, se moquant de choses franchement bonnes ("assassin et GOW redressent un tantinet la barre.." on coit rêver!)... Alors que c´est le même genre de gugus qui pondent des articles dédié à Saint-Sony et son prophète Kutaragi...

J´avais cité comme exemple la critique de DMC3 spécial au niveau des graphismes... ils lui collent 17/20 en graph, alors qu´ils reconnaissent qu´il a plein de défaut...

Le problème est leur non opbjectivité déplacée, alors que le site parle de TOUTES les plateformes! ils se doit donc de les respecter..; ou alors que jv.com change et s´appelle jv-sony.com, au moins on serait fixé!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:29:45

[SHOKERDEVIL] : "on se croirait sur le forum guerre des consoles"..

Je comprends pourquoi ils ont refusé des choses comme la multi modération, et la création d´un forum "alliance des consoles"...

Sony ne peut pas être allié aux autres selon eux, vu que Sony est mieux par définition!

Franchement, cette équipe de rédaction me débecte...

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:29:48

c clair que JV.COM sont des gros pro-Sony !! !!

ca m´enerve quand ils font le test d´un jeu 360 .

soit ils mettent des bonnes notes de partout et mettent a la fin 12 ou 13 en note générale soit ils mettent des notes de merde !! !! :honte:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:57

Ce qui me tue aussi là dedans, c´ets qu´on a beau crier il s vont rien changer à leurs manières... Ca m´énerve ça!!! Un tel manque de recul...

Je regarde leurs liens rédaction et wabcam, en me demandant lequel de ces grattes-papier à la sauce moisie a écrit ça... Et quand je vois à quel point il glande avec leur webcam, ç m´énerv d´autant plus.. il spourraient au moins lire les réactions, et pondre un message de retour... non mais quoi c´est dingue!

Bordel ed bordel de biniou!!!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:38:18

Bon c´est décidé je leur envoie un mail.. ça m´énerve trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 18:39:46

reflechit deja a des idées de pseudo :rire:

NeoKiro
NeoKiro
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:46:00

lol il ont enlever l´article sur le X06! je ne plaisante pas allez voir!

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:49:45

Putin ce site a baclé la news X06, ils presentent ca a l´arrache comme de la vulgaire merde ! "Doom, le vieux Doom, est désormais dispo sur l´Arcade prouvant au passage que la Xbox 360 est capable de faire aussi bien qu´une GBA. Chouette alors !"
Ils sont marrant -_-"
"l´annonce d´un PGR 4 =>[(quelle surprise)]<="
Ces commentaires on peut s´en passé ...

Pro S moisi ...Video MGS 4 , Ils mettent ca en premiere page !! ! WOUAHHHH !! !
et quand c´est du assassin´s Cred dla merdeeeeeeeeee

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:51:14

Voilà lettre envoyée!

Je vous mets le texte ci-dessous :

Bonjour,

Je vous écrit suite à "l´article" -si ça peut encore porter ce nom- que vous avez écrit en retour de la conférence Microsoft du X06.

Plusieurs points mériteraient de votre part d´être éclaircis.
(je tiens à signaler que je ne vous envoie pas un courrier haineux, ni revanchard, mais simplement dans un but d´éclaircissement)

Premièrement, comment se fait-t´il que l´article ne soit pas signé? Il me semble que lorsqu´on se place dans la position d´un journaliste, la moindre des choses est de signer ce que l´on écrit afin de montrer que l´on assume ses propos, et également de permettre un retour au niveau des réactions possibles de vos lecteurs.

Ce qui est absent ici.
Pas de signature, article non-assumé, et réaction impossible.

Ensuite, et c´est là que réside le plus gros problème... Comment pouvez vous défendre un tel article? Relisez vos propos, vos tournures.. Et regardez votre position générale dans le débat actuel sur les deux consoles next-gen Sony et Microsoft.

Comment -là aussi- pouvez vous assumer un tel manque d´objectivité, ou un tel parti-pris si vous préférez? Je ne rentrerai pas dans les détails que vous connaissez très bien, mais, globalement, comment pouvez-vous encenser (j´exagère à peine) chaque sortie/annonce de la part de Sony et être aussi critique voire lapidaire (sur un ton de plus franchement limite) face à Microsoft, sa console next-gen et ses jeux?

Je vous rappelle que votre site traite de toutes les plateformes, et qu´il se doit donc de faire preuve d´un minimum de tenue et d´objectivité!

Voilà. Je pense avoir été assez clair sans être ni grossier ni de mauvaise foi, je demande simplement deux choses : des explications, et le respect de vos lecteurs en SIGNANT vos articles!

Merci de votre réponse, rapide si possible, qui serait la bienvenue face au mécontentement de nombreux lecteurs de votre site.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:16

Je vous tiendrait au courant du retour.. si il y en a un!

Et effectivement je me prépare un nouveau pseudo, on sait jamais... ;)
Si vous me voyez plus en tant que "Papa-Legba", je changerait pour "Ashnur"... ;)

P.S.: j´ai envoyé l´article au directeur de la rédaction, ça me semblait le plus adapté.

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:56:31

Papa-Legba t´aurai du relever des extraits de l´article pour appuyer tes arguments !!

Kage
Kage
Niveau 24
28 septembre 2006 à 18:57:48

je pense pas qu´il te répondront. ils n´ont vraiment pas que ça à foutre de lire des mails d´utilisateurs.

ils étaient bien à une époque mais entre temps y a eu un changement d´équipe je pense qui fait que....voila le bordel.

ils ont toujour tailler la xbox et ça continuera. mais que peut-on faire?

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:58:40

c´est tellement des laches qui ne seront pas foutu de repondre...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:58:40

De toute facon la rédaction a besoin d une grosse refonte c est pas ettonnant ce genre d article deja qu il note jamais differemment un jeu PS2 et XBOX alors que la xbox affiche de meilleures graphismes

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:58:49

Refait ta lettre sinon ils vont te casser en disant que tes arguments ne sont pas valables car non étayeés.m´enfin ce n´est que mon avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment