"Viva la revolutzionne!" je suis tout à fait d´accord, mais franchement, je suis fatigué par l´équipe rédactionnelle et de suivi du site de jv.com.
Il y a quelques temps, on a essayé de faire une pétition pour qu´ils créent un forum "alliance des consoles" histoire d´afficher clairement la position anti guerre des consoles de nombreux forumeurs... Bilan : aux oubliettes.
Depuis déjà un paquet de temps, tout le monde est capable de voir leur manque d´impartialité, leur parti pris à deux balle, et -ce qui n´est pas des moindres non plus- le retard avec lequel ils pondent certains tests (encor eune fois, spécialement sur les jeux de la 360)...
Alors, si ils ne s´expliquent pas clairement sur cet article à propos du x06, qui baffoue complètement une bonne quantité de joueurs et forumeurs actifs, je sais pas..masi je risuqe de lacher la "revoluzionne" et me barrer....
J´ai pas envie de lacher le morceau, mais cette fois ça fait beaucoup! Ils ne s´expliquent jamis, signent pas toujours leurs articles, ne font jamais de mea-culpa ni de retour sur ce qu´ils écrivent ou font... Bref, ils accumulent les point négatifs depuis un moment.
Et c´est domage, vu l´ampleur de leur système de forum, ce site reste agréable.. Mais leur équipe de "journaleu" à deux balle ferait bien d´être revue!