CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à jv.com..regardez ça

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:59:48

"Doom, le vieux Doom, est désormais dispo sur l´Arcade prouvant au passage que la Xbox 360 est capable de faire aussi bien qu´une GBA. Chouette alors !"

Rassurez moi c´est quand même pas pour cette phrase que vous ralez depuis 3 heures ! :(

Non parce que je les trouve gentil moi sur ce point. Ressortir Doom non mais franchement...

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:06:23

Papa-Legba
Posté le 28 septembre 2006 à 18:54:16
Je vous tiendrait au courant du retour.. si il y en a un!

>>>>> bonne initiative , fais attention,le retour d´info pourrait être un ban :(

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:08:21

ressortir doom c est pas plus scandaleux que de ressortir golden axe mega drive perso c est du pareil au meme ......

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:16:00

Je vois votre idée d´appuyer la lettre par des exemples issus de l´article, mais en fait je vouilais pas être trop "trash" disons, et les citer aurait rapidement tourner au lynchage... Enfin, vous avez peut-être raison quand même....

Si ils ne renvoient rien, ou alors un retour laconique, je lerur re-réponds aussi sec, avec citations à l´appui. Comme ça, au moins ce sera plus direct! ;)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:16:45

Ba je dit pas le contraire. Je suis même d´accord avec toi, mais c´est votre réaction qui est un peu exagérée.

On voit bien que vous cherchez tous les pretextes pour vous en prendre à jv.com.

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:17:46

Srieux, si on recoit des bann parcequ´on se plaind de la nullité de ce site de merde, ben ca sera la revolution :fou:

Faut pas se foutre de la gueule des gens non plus!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:23:07

]Yoshitsune[ : oui je suis d´accord qu´on s´est énervé assez vite, mais franchement, de toi tà moi, je crois être quelqu´un de clame et mesuré...

J´attend juste qu´un site aussi fréquenté que jv.com fasse preuve d´un tantinet de professionnalisme, et là ils ont nettement laché toute notion de journalisme... :
- article pas signé
- ton de très mauivais goût
- partialité innaceptable

Bref, suite aux nombreuses autres fois ou ils se sont déjà fait eprendre à ce sujet, je trouve que cet article était vraiment le ponpon...

Enfin, ceci étant, je dis ça en mon nom, même si vu le nombre de réactions je pense pas être le seul à penser ça!

Et soit dit en passant, je cherche pas TOUS les prétextes pour m´en prendre à eux... autrement j´aurai décampé de ce forum depuis longtemps...

Mais bon, y´a eu des réactions discutabnles je suis d´accord. Les insultes c´est pas franchement utile... Mais ne trouves tu pas que pondre un tel brûlot de leur part ne fait que remettre de l´huile sur le feu au niveau de la guerre entre forumeurs qui sévit ici depui l´e3 2005?

Et si y´avait que ça...

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:32:39

ses largent qui mène le monde

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 septembre 2006 à 19:52:01

Dommage que certains n´en ont pas assez pour s´acheter un dico^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:06:04

Il faut réagir, genre mettre des commentaires négatifs sur touts leurs articles, ou quelque chose du genre je vais créé un topic sur le forum Gaming live,là il y à Franck de JV.com qui traîne sera obligé de le voir.

ptit_bibi
ptit_bibi
Niveau 1
28 septembre 2006 à 20:13:23

oula c´est une revolte contre jv.com que l´on voit se former sur topic!

continuer comme sa les mec! il vous baniront tous!

ensuitent vous feré la révolution a ce site si injuste

vous élirer sur un topic clandstin un Che Guevara du monde du jeu video!

vous ferai la misère au auteur qui manque d´objectivité des site de merde!!!

allé y mes compatriote!!
tous contre le cassage de gueule de ces sale vermine!

VIVA LA REVOLUTION!!!!

(ceci est un pétage de cable en direct qui a pour but de faire rire, detendre et calmer l´atmosphere un peu tendu dut a un article mal avisé)
ne reproduisé pa, les jeunes fanatique, le genre de connerie dite dans mon post

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 20:17:55
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:16:45 avertir modérateur
* Ba je dit pas le contraire. Je suis même d´accord avec toi, mais c´est votre réaction qui est un peu exagérée.

On voit bien que vous cherchez tous les pretextes pour vous en prendre à jv.com.

je ne dirais qu´un mot : accumulation !

si c´etait le seul article il aurait jamais engendré ça ! mais depuis la sortie de la console on les sent mitigé !

en abréger, sur jv.com ça donne ça :

un nouveau jeu 360 arrive, il a l´air beau mais attendons d´en voir plus !

un nouveau jeu PS3 arrive, un futur hit a n´en pas douter vivement qu´il sorte !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:39:01

"Viva la revolutzionne!" je suis tout à fait d´accord, mais franchement, je suis fatigué par l´équipe rédactionnelle et de suivi du site de jv.com.

Il y a quelques temps, on a essayé de faire une pétition pour qu´ils créent un forum "alliance des consoles" histoire d´afficher clairement la position anti guerre des consoles de nombreux forumeurs... Bilan : aux oubliettes.

Depuis déjà un paquet de temps, tout le monde est capable de voir leur manque d´impartialité, leur parti pris à deux balle, et -ce qui n´est pas des moindres non plus- le retard avec lequel ils pondent certains tests (encor eune fois, spécialement sur les jeux de la 360)...

Alors, si ils ne s´expliquent pas clairement sur cet article à propos du x06, qui baffoue complètement une bonne quantité de joueurs et forumeurs actifs, je sais pas..masi je risuqe de lacher la "revoluzionne" et me barrer....

J´ai pas envie de lacher le morceau, mais cette fois ça fait beaucoup! Ils ne s´expliquent jamis, signent pas toujours leurs articles, ne font jamais de mea-culpa ni de retour sur ce qu´ils écrivent ou font... Bref, ils accumulent les point négatifs depuis un moment.

Et c´est domage, vu l´ampleur de leur système de forum, ce site reste agréable.. Mais leur équipe de "journaleu" à deux balle ferait bien d´être revue!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:42:22

https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

lol ils discutent de leur article merdique.

gaby360
gaby360
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:42:51

MDR
ils ont vires l article!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:43:01

Npon mais vous vous rendez compte, je viens de re-regarder l´article qui a fait éclore cette flambée de critique sur jv.com : 245 commentaires.. Et la quasi totalité pour leur signaler une grosse faute professionnelle, ou simplement le raz le bol des forumeurs/lecteurs....

Je veux bien être patient ou tolérant, mais mince quoi! Ils feraient bien de s´expliquer ce serait la moindre des choses....

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:45:11

le-flic-des--JV : tiens au sujet de la webcam...

C´ets marqué réactualisé toutes les 30 secondes... Mensonge encore tiens! Elle bouge jamais leur saleté de webcam! Entre 18h et 19h j´ai regardé plein de fois c´est resté sur la mêm image....

Faut vraiment qu´ils changent cette équipe de branquignoles...

Bon je me calme, autrement mon pacemaker va dérailler! ;)

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:46:39
  1. Papa-Legba profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 20:45:11 avertir modérateur
  3. le-flic-des--JV : tiens au sujet de la webcam...

C´ets marqué réactualisé toutes les 30 secondes... Mensonge encore tiens! Elle bouge jamais leur saleté de webcam! Entre 18h et 19h j´ai regardé plein de fois c´est resté sur la mêm image....

Faut vraiment qu´ils changent cette équipe de branquignoles...

Pardon mais là je suis mort de rire :rire:
Tu crois qu´ils bossent la nuit ? :rire:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:48:31

franchement, jv.com ce que j´ai a reprocher a ce site, c´est les tests que je trouve minables et pas assez objectifs.

apres, dire que le site est anti crosoft, je crois pas, si tu mates les news du X06, ils s´enchantent sur tous les jeux.

MAIS cette news sur le X06 est clairement non pas anti microsoft, mais en tous cas pejorative. le mec on dirait un blasé qui aime rien. je pense qu´il y a qqes "journalistes" qui n´aiment pas la 360, ca c sur, y´a eu des trucs assez énorme.

Mais c pareil pour la wii ou la ps3, ca dépend juste des gouts et des couleurs, sauf qu´un bon journaliste est censé rester objectif...donc bon, ca sert a rien d´incriminer le site...

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:49:00

JV est un des seules sites qui s´arrete a 18h pff ... vraiment balo, rendez vous sur
http://www.playerone.be pour des infos meme la nuit, ils sont fort des fois les belges ... sauf pour les blagues

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment