En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
schmurtz77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:10:59
schmurtz77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:41:58
chui , chui tout seul !! y´a plus personne ! y´ a plus que moi, y sont tous mort au champ d´honneur ! dommage, t´etais sympa zidane !! même conker est sur le chmp de bataille ! finalement j´ai bien fait de me planquer !! ! diable: je suis le seul survivant !!
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:47:47
non... je suis revenu!! j´étais encerclé par une patrouille allemande. j´ai réussit à m´en déabarrasser à coups de grenades, de snipe et de ruse... hihihihihihi
i´m back!
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 11:50:21
a tous
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:52:29
zizou
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 11:52:54
ca va bien?????
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:55:10
oui ça va bien, j´ai juste hate de me casser de mon taf pour etre ce soir et joué toute la nuit à frager du trouffion allemand!!!!
sinon toujours autant de pbl de lag et de plantage sur le live.... RELOU!!! j´espère que ça va aller en s´arrageant!!!!!
et toi zizou ça boum?
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 11:57:41
oué ca va moi je sui ché moi donc si je veu je peu alé joué pour le lag c bizare mé je pense ke sa vien des serveur
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:00:34
le pbl du lag c´est que ce n´est pas un serveur Infinity ou Activision qui heberge les parties mais le premier mec de la liste des joueurs qui héberge sur sa xbox. donc si cette personne a un débit pourri et bien ça plante et ça lag... il faut au moins une connexion de 8Mo minimum pour qu´il n´y ait aucun pbl....
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:02:05
lol mé té sur ke c pa les serveur ki lag? parceke on peu pa créé sa partie perso car tout le monde lance une partie et tu joue contre nimporte ki
schmurtz77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 12:03:00
ahhaaaaaaaaaaaaa chui soulagé le gars !! moi aussi vivement ce soir que je parte du taf pour zizaguer entre le balles allemandes et les flinguer tous d´un coup de thomson donc zètes tjrs emmm***dé pour le live. je vous plains, c´est relou de payer 1 service ki ne fonctionne pas
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:04:20
schmurtz77 ca va??? on paye oui mé ca marche ossi ca ne fé pa ke lagué enfin ché moi
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:06:44
t´as pas le live c´est ça schmurtz77 si je me rapelle bien?
t´en es où alors en solo?
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:09:04
Serial_Butcher_ non il a pa le live il devrai pourtan
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:11:01
la mere dun pot ma demandé si on pouvai metre le son de la telé sur la caske pour le live??
Nitrospam
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:11:31
salut les gars ,punaise moi en mode solo comme succé j´ai juste l´entrainement mais en live je casse tout avec le pompe > capable de fair 4 frag en moin de 5 seconde mais bon le nombre max de frag que j´ai fait dans une partie c 30 tout pile ( de ce coté la jpense que ceratin d´entre vous on fait plus)
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:12:21
euh 30 frags en 15minutes c´est déjà pas mal....
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:13:43
moi le maxi c 32 mé pa o pompe
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:14:21
zidane tu parles du casque xbox? car si c´est de celui ci que tu parles alors non ce n´est pas possible, c´est juste fait pour communiquer...
pourquoi? le bruit des explosions, tirs et hurlements commence à rendre folle sa mère?
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:15:52
Serial_Butcher_ je sé pa ci il a call of duty 2 son fils mé elle ma demandé sa oué c le caske kon utilise pour le lvie don je te parle c pa possible alor???