CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:10:59

:up:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:41:58

chui :snif2: :snif2: , chui tout seul !! :snif2:
:snif2:
y´a plus personne ! y´ a plus que moi, y sont tous mort au champ d´honneur ! :snif2: :snif2:
dommage, t´etais sympa zidane !! :snif2:
même conker est :mort: sur le chmp de bataille !
finalement j´ai bien fait de me planquer !! ! :rire: :rire:
diable:
je suis le seul survivant !!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:47:47

non... je suis revenu!! j´étais encerclé par une patrouille allemande.
j´ai réussit à m´en déabarrasser à coups de grenades, de snipe et de ruse... hihihihihihi

i´m back! :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 11:50:21

:salut: a tous

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:52:29

:salut: zizou

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 11:52:54

ca va bien?????

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:55:10

oui ça va bien, j´ai juste hate de me casser de mon taf pour etre ce soir et joué toute la nuit à frager du trouffion allemand!!!!

sinon toujours autant de pbl de lag et de plantage sur le live.... RELOU!!!
j´espère que ça va aller en s´arrageant!!!!!

et toi zizou ça boum?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 11:57:41

oué ca va :) moi je sui ché moi :-p donc si je veu je peu alé joué :lol: pour le lag c bizare mé je pense ke sa vien des serveur

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:00:34

le pbl du lag c´est que ce n´est pas un serveur Infinity ou Activision qui heberge les parties mais le premier mec de la liste des joueurs qui héberge sur sa xbox.
donc si cette personne a un débit pourri et bien ça plante et ça lag...
il faut au moins une connexion de 8Mo minimum pour qu´il n´y ait aucun pbl....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:02:05

lol mé té sur ke c pa les serveur ki lag? parceke on peu pa créé sa partie perso car tout le monde lance une partie et tu joue contre nimporte ki

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 12:03:00

ahhaaaaaaaaaaaaa chui soulagé le gars !!
:merci:
moi aussi vivement ce soir que je parte du taf pour zizaguer entre le balles allemandes et les flinguer tous d´un coup de thomson :lol:
donc zètes tjrs emmm***dé pour le live.
je vous plains, c´est relou de payer 1 service ki ne fonctionne pas

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:04:20

:salut: schmurtz77 ca va??? on paye oui mé ca marche ossi ca ne fé pa ke lagué :-p enfin ché moi

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:06:44

t´as pas le live c´est ça schmurtz77 si je me rapelle bien?

t´en es où alors en solo?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:09:04

Serial_Butcher_ non il a pa le live :lol: il devrai pourtan :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:11:01

la mere dun pot ma demandé :o)) si on pouvai metre le son de la telé sur la caske pour le live??

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:11:31

salut les gars ,punaise moi en mode solo comme succé j´ai juste l´entrainement mais en live je casse tout avec le pompe > capable de fair 4 frag en moin de 5 seconde mais bon le nombre max de frag que j´ai fait dans une partie c 30 tout pile ( de ce coté la jpense que ceratin d´entre vous on fait plus)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:12:21

euh 30 frags en 15minutes c´est déjà pas mal.... :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:13:43

moi le maxi c 32 mé pa o pompe

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:14:21

zidane tu parles du casque xbox?
car si c´est de celui ci que tu parles alors non ce n´est pas possible, c´est juste fait pour communiquer...

pourquoi? le bruit des explosions, tirs et hurlements commence à rendre folle sa mère?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 12:15:52

Serial_Butcher_ je sé pa ci il a call of duty 2 son fils mé elle ma demandé sa :o)) oué c le caske kon utilise pour le lvie don je te parle c pa possible alor???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment