En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:15:45
lu bien et toi??????????
Theflyingpoo
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:17:00
trankile
THEBEST84
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:14:00
slt je me suis fait un nouveau pseudo
THEBEST84
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:27:20
Band von keinem lol mich Deutsch
THEBEST84
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:29:55
ich mache mich in mein froc
THEBEST84
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:32:08
mich nicht zu kennen die Franzosen
THEBEST84
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:35:12
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:11:14
à tous me revoilà. thebest84 : was sagen sie denn ? ich habe nichts vertanden !! aaach so du bist tot !! i´m killing you with my thomson machine gun !! ouai j´l´savais, tu n´es pas the best, c´est moi sinon ça va ?
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:35:08
benoit_xvi_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:37:31
je v alé me faire une partie sur le live si ya du monde.........venez........
mon gamertag : BENOITXVI
@+
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:46:32
je veux bien venir mais : primo : j´ai pas le live !! secundo : zidane34 souhaite vivement me l´offrir (avec modem adsl, abonnement xbox live etc etc...)
Apocalypse__
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:47:27
Sa va ?
Apocalypse__
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:47:57
Ok, j´arrete !
sapulfoplan
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:49:26
Moi je jouerai plus au live sur COD2 avant une mise à jour pour régler cette organisation POURRIE des parties!!!
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 10:13:32
finalement ça me rassure de ne pas avoir le live...
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 10:23:51
zidane : t´es parti ? tu t´es fait flinguer par les schleus? tu cuves ta bierre bavaroise parce que les allemands ont gagné la guerre dans ton cod2 ? en bref t´es où ?