Salut a tous j´ ai essayé aujourd´ hui de jouer a COD2 sur le live, et tout etait top, mais les ennemis et parfois mes aliiés etaient invisibles, a par leur psedo ki apparaissaient.
Y a t il une explication a cela et si oui comment faire en sorte qu´ ils soient visibles.
d´ avance