CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:04:22

:salut: les mecs :ok:

stisoas
stisoas
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:08:17

au fait ? vous avez de l antialiasing et de l aniso sous COD2 xbox360 .???? :lol:

ca doit etre trop laid

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:10:55

boulet... c´est ton cerveau qui est aliasé.....

:sors:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:22:19

slt Serial_Butcher_ ca va?????????

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:38:32

ouais ça va! sauf qu´on ce tape des boulets....sur ce topic (voir + haut...----->stisoas).
mais bon c´est le w-e dans 4h00!!!!! donc super cool!!!

et toi ça roule?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:40:30

oué moi ca va :) oué ya 1 boulet :nah: c le seul je croi :o))

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:44:55

:salut: serial et zidane !
au fait serial, tu avais raison, j´ai fini cod2 en commando. :snif2:
c´etait bien la derniere mission !!
que vais-je devenir, moi le serial guerrier le plus schmurtzé de la planète !! !
"abruti, recommence en veteran, tète de gl** !! :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:48:02

slt schmurtz77 ca va??????? tjr o taf :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:52:36

:up:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 15:53:03

ééhh oui toujours au taf !!
et on ne rigole pas... môsieur !! ! t´es palus très présent zidane sur le topic...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:10:39

je l´ai fini aussi.
là j´ai recommencé en Vétéran... c´est pas la même... mais c´est tellement mieux. car pour la coup tu fais vraiment gaffe, tu te planque, tu flippes!!!

trop fort!!!!!!!!!! :ok:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:13:56

ben je pense que je suis obligé de le refaire aussi en veteran !!
je crois que j´ai pas bien compris la 1ère fois comment on fait pour degommer tous les allemands !! ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2:
sinon serial c´est :ok:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:19:43

c´est chaud:

2 bastos de fusil---> DEAD
1 bastos de snipe---> DEAD
1 bastos de MG42---> DEAD

gloups.....

tan76
tan76
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:21:27

:salut: a tous,amis frageurs :-) j´en ai marre de tous ces campeur au snip a cod2!!! ^^ sinon ca va? :-)

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:22:44

et y´a pas option blindage de perso ? du terminator qui deboule devant les chars tigre avec sa b** et sa thomson pour defourailler comme une truffe ? :rire2: :rire2: :rire2:
aahhhh bah chui déçu !! comme chui déçu :snif2:
:lol:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:01:59

tan76, tu te mets dans quelle équipe en général?

car moi je me suis tjrs mis en allier avec mon bon vieux M1 Garand... Et là, stupeur, que des snipeuses de planquettes de merde allemandes....
et ça sur chaque partie....

donc qu´est ce que tu veux faire?
t´es obligé de prendre un snipe pour les niquer....
Voilà comment je suis obligé maintenant de jouer 75% des parties au snipe...

Relou..... mais qu´est ce que tu veux faire d´autre???

Goku-128
Goku-128
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:22:10

salut a tous je viens de créé mon forum et il rencontre déjà un franc succés alors, n´hésitez pas venez vous y inscrire pour parlez de votre passion celle des jeux video. Vous pourrai demandez de l´aide, aidez les membres, proposez un challenges à un membre, exposez vos plus belle parties, et rencontré des gamer et organisez des lan.
http://startgames.kanak.fr
Le forum libre sur les jeux video.
Merci.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:02:10

tan76 c koi ton pseudo?????????

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:44:20

:salut: tt l´ :globe:
J´ai des questions sur le live de Call of Duty 2 :
-Y´a t-il des mises a jours prévu , si oui comment ?
-Pourquoi des fois les joueurs sont invisibles? codes ou bug ?
-Pourquoi quand on est huit et qu´on commence à jouer tout le monde se déconnecte tout le temps :-((?
-Pourquoi , a l´accueil Xbox live quand on est huit , les gens ne se mettent pas en prêt ? :-((

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:44:58

Eh oh y´a personne ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment