
chui parti déjeuner, j´avais trop faim.
pour répondre :
non j´ai pas le live (et oui je sais chui un gros noeud d pas l´avoir, un jour peut ètre...)
en solo, je suis dans la campagne us, la traversée du rhin, tu débarques ss le feu ennemi,tu prends d´assaut le rivage, tu butes les schleus dans les maisons, tu t´empares d´un gros canon, tu entres dans une maison pour continuer ton chemin; tu tombes dans une ruelle (où tu te fais flinguer comme une m**rde), tu traverse un cimetiere tu tombes encore sur un gros canon: eh bien voilà c´est là !! ! tu me trouves juste ici...