-Y´a t-il des mises a jours prévu , si oui comment ? oui il y ora une mise a jour ma kan?ocune idé
-Pourquoi des fois les joueurs sont invisibles? codes ou bug ? non c un bug
-Pourquoi quand on est huit et qu´on commence à jouer tout le monde se déconnecte tout le temps ?p arcke ca decone
-Pourquoi , a l´accueil Xbox live quand on est huit , les gens ne se mettent pas en prêt ?
bé la ya ke eu ki le save 