CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:51:48

coucou je sui la :lol:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:53:50

Ok t´es là ... Mais tu pourrais répondre a ces question ...? ( Enfin si ti arrive ..)
:salut: tt l´ :globe:
J´ai des questions sur le live de Call of Duty 2 :
-Y´a t-il des mises a jours prévu , si oui comment ?
-Pourquoi des fois les joueurs sont invisibles? codes ou bug ?
-Pourquoi quand on est huit et qu´on commence à jouer tout le monde se déconnecte tout le temps :-(( ?
-Pourquoi , a l´accueil Xbox live quand on est huit , les gens ne se mettent pas en prêt ? :-((

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 21:17:20

leprincedelanui je sui la je vé te repondre :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:18:51

Sa dit a qui un partie maintenant
GamerTag : MagiC JameS jme connecte mtn

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 21:20:35

-Y´a t-il des mises a jours prévu , si oui comment ? oui il y ora une mise a jour ma kan?ocune idé

-Pourquoi des fois les joueurs sont invisibles? codes ou bug ? non c un bug

-Pourquoi quand on est huit et qu´on commence à jouer tout le monde se déconnecte tout le temps ?p arcke ca decone

-Pourquoi , a l´accueil Xbox live quand on est huit , les gens ne se mettent pas en prêt ?
bé la ya ke eu ki le save :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 21:21:20

MagiCian_ c a moi ke tu parle :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 22:56:32

:up:

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
06 janvier 2006 à 23:45:15

quelquin conaitrez le site qui donne le classement de triskill ?

c´est le noms des points gagné comme il apelle sa, dans le live de COD 2

jaimerai conaitre mes nombres de point :ok: merci d´avance pour le lien :svp:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:49:10

sa sappelle le trueskill dsl jai pas cod2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 10:48:34

:desole: three-six-mafia je conai pa

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 12:16:57

re :up:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:58:59

:mreci: zidane mais la mise à jour on la télé chargera sur le live ? :up: pour ceux qu´ont pas répondu a ces questions :

-Y´a t-il des mises a jours prévu , si oui comment ?
-Pourquoi des fois les joueurs sont invisibles? codes ou bug ?
-Pourquoi quand on est huit et qu´on commence à jouer tout le monde se déconnecte tout le temps ?
-Pourquoi , a l´accueil Xbox live quand on est huit , les gens ne se mettent pas en prêt ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 14:05:45

bé la mise a jour kan tu te conectera sur call of duty 2 tu verra yora la mise a jour mé je c pa c pour kan

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 15:14:03

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:01:31

re :up:

mim76
mim76
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:11:28

Salut, je suis bloqué en difficulté Vétéran à la mission où il faut descendre tous les servants de mortier qui déboulent quand on est en haut du silo à grain.
J´ai beau viser le mieux possible mais à chaque fois un mortier me tue, je suis submergé.
Quelqu´un aurait-il des conseils ? merci

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:23:23

le mieu tu le fé dabor en facile pour voir komen ca se passe apres tu metra veteran :ok:

benji38430
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:24:57

bon dsl de déranger sur le forum mais je cherche une réponse rapide .
J´ai une freebox mais elle est pas dans la mm pièce ke ma xbox 360 je dois donc acheter un adptateur wifi mais je dois acheter quoi d´autre pr pouvoir jouer sur le xbox live gold plz ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 18:26:41

bé tu tabone apres sur la xbox 360 mé je croi kil fo un cable rj45 enfin moi jen é 1

benji38430
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:35:19

il sert a quoi le cable rj 45?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment