Salut et bien ça y´est j´ai fini le jeu en vétéran hier soir.
Finalement j´en ai pas trop chié au sommet de la colline 400.
La traversée du Rhin ça n´a pas été trop dur non plus
Là où j´ai vraiment galéré c´est au sommet du silo à grain pour buter les servants de mortiers en Normandie. Et en plus la mission "le tigre" où il faut tenir le QG allemand et ensuite aller exploser le char !