CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:50:57

pareil, j´ai recommencé en mode vétéran... et bien c´est pas la même... c´est très chaud... mais c´est mieux je trouve car pour le coup Rambo reste chez lui et tu es un petit trouffion de base qui meure après avoir reçu deux bastos... plutot tres réaliste et cela allonge d´autant + la durée de vie du jeu.
et là pour le coup tu te rappelles bcp + du jeu et de certains lieux et passages car il faut vraiment prendre son temps et élaborer des stratégies pour s´en sortir...
trop cool!!!

j´ai quasiment fini la campagne russe. mais j´appréhende le débarquement allié...
ça doit être très chaud... :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:39:07

salut butcher moi j´suis en train de faire caen en vétéran et il me reste la colline 400 et la traversé du rhin après et j´ai 1000 point la j´en ai 820... mais jdoi prendre le QG allemand dans la mission "Le tigre" et c´est troooo dur j´ai failli réussir une fois mais yavai un boche planké dans les chiotes :hum: lol

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:03:54

ouais c´est vraiment chaud...
mais bon tout le monde y arrive, il n´y donc pas de raisons de ne pas y arriver non plus... patience....

mais sinon quel jeu..... :ok: :ok: :ok:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 13:29:15

je plains magician de refaire la colline 400, en en commando j´ai ramé comme un fou... du genre "yyahou à l´assaut !! ! euh non chui déja mort..." "wa l´autre t´es pas sympas di mi tuyé comme ça ... lisse moi avanci in ti peu, allez fais pas ta p***"
en bref et en français: bonne chance pour gagner la colline :ok:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 13:43:06

:up:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:53:46

je sais que ça ne sert à rien mais j´ai trouvé marrant de voir cette map vue de haut... d´autres suivront + tard! :ok:

http://img427.imageshack.us/img427/8934/map3aw.jpg

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:55:51

c´est la première map russe, pour ceux qui n´avaient pas reconnu... :ok:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:45:08

:up:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:03:54

vous êtes tous tombés au champ d´honneur ou quoi?????

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:05:08

je lai cod 2 sur pc alors jsais po si je lachete sur 360 des que jai ma console fin janvier :hap:

:question:

mim76
mim76
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:26:02

Salut et bien ça y´est j´ai fini le jeu en vétéran hier soir.

Finalement j´en ai pas trop chié au sommet de la colline 400.

La traversée du Rhin ça n´a pas été trop dur non plus

Là où j´ai vraiment galéré c´est au sommet du silo à grain pour buter les servants de mortiers en Normandie. Et en plus la mission "le tigre" où il faut tenir le QG allemand et ensuite aller exploser le char !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:16:39

salut mim moi j´en suis a caen a la mission le tigre quand il pleut c´est la suivante ou il faut tenir le QG allemand.. mais la c´est vraiment dur a prendre le QG allemand dans la mission Le Tigre c´est l´avant derniere mission de caen

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:51:57

:up:

marcel23
marcel23
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:59:34

lu g terminer la derniere mission en veteran elle est trop chaude je sui mort environ 20 fois en tout lol .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 janvier 2006 à 20:01:38

:lol: tan ke tu la fini :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 janvier 2006 à 21:51:24

sayé je fini le jeu :content:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:00:24

Comme ce topic coule un peu de temps en temps je vous propose un jeu /quizz sur les films de guerre. Postons des images de films et essayons de reconnaitre de quels films elles sont tirées.

Si ça vous dit en voici une très facile pour commencer.

http://img203.imageshack.us/img203/1014/69197416ph63ma.jpg

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:03:02

stalingrad

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:05:40

Omega59--> 1 point

Mais c´était tres facile.
maintenant un tout petit peu + dur

http://img210.imageshack.us/img210/7163/sol4es.jpg

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:17:19

c´est que des films ou il peut y avoir des séries comme Band of Brothers ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment