En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:48:48
meme new york unité speciale je regarde pa
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:49:10
non j´ai eu du mal a dormir apres l´episode !! je crois ke je suis en train de squatter se forum !! !
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:50:09
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:50:51
tu dormira mieu ce soir
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:50:53
c´est elle qui c´est fait explosé la tête par le sniper.... trop dommage et même si la page est en anglais apperemment même aux USA c le choc!!!!
http://www.sasha-alexander.com/main.html
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:53:47
pas trop le rapport avec call of duty... a part le tir du sniper...
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:54:04
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:54:42
ouaip mais fallait je le dise
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:54:56
je sais pas pourquoi mais je m´attendais a ce l´une des personnes de l´équipe lui arrive quelques choses!!! mais à ce point c clair , net et ....sans bavure
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:56:08
vou aver ka cré le topic NCIS
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:01
après "le choc" ma femme est très déçu car elle l´aimais bien et le coté "dispute sympatoche" avec dynozo...
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:05
le pire c´est ke dinozo (un autre heros) c´est taper la peste noire juste avant !! !!
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:31
topic NCIS
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:58:58
ouais j´es squatter car sur le forum teleision il n´en parlait pas alors je me suis d´y d´aller cher un potes ki avait un bon topic !! !
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:58:58
j´ai pas vu mais ma femme m´a raconté, mais lui au moins il s´en sort !! !!
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:00:15
ouais mais pas kate
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:00:18
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:01:24
et si on rigolé a 3 parcke la ji compren rien
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:02:18
à 3, à 3... watmille possibilité
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:04:18
mais regarder cette photo pris par un americain a la diffusion du premier episode de la saison 3 : http://www.students.uni-mainz.de/sprec000/HDTV%20Demos/TV-Serien/NCIS.jpg