En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:40:31
700
southpark49
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:57
je viens d´y jouer a micromania c´est magnifique ,j avais envie de pleurer , ma mère m´a dit: ´´on dirait de vraies´´
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:42:48
c´est clair!!!! c´est incroyable et tellement tripant!!!!!
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:44:17
southpark49 si maman a di sa c bon signe tu va lavoir
southpark49
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:45:01
je vais l´avoir t´inquiète mais pas tout de suite faut attendre les nouveaux stocks
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:45:50
génial ( Hommage à kurtpsp)
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:46:12
a dacor é c kan les nouveaux stocks?
southpark49
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:47:27
mi janvier ou fin décembre , je sais pas du tout
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:48:20
a oué ta le tem encore si c mi-janvier torai du ti prendre avant
southpark49
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:49:08
mes parent voulait pas tout de suite , je l´ai réservé samedi
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:49:35
j´ai une question les mecs: comment avez vous fait ou comment faut-il faire pour augmenter sa réputation. je vois Zidane que t´as les 5 étoiles et je me demandais comment tu avais fais?
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:49:49
a oué mé tu leur avai di kil y orai une rupture de stok?
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:50:32
[XTM]Butcher jen é ocune idé jte jure je jour tou simplement pk ta a combien?
southpark49
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:50:34
mais ils en avaient rien a foutre
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:51:12
a oué looooooool bé patiente trankilment
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:52:07
j´en ai toujours 3... mais cela vient peut -etre du nombre d´heures passées sur le live.. ce n´est en soit pas tres grave ni tres important mais c´était juste pour voir si tu savais!
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 16:53:13
oki mé tkt sa va monté lol moi ossi o debut jen avai 3 je croi et la a force de joué c monté