CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:12:55

par contre j´ai remarqué qu´a certain endroit où il y a un bon champs de vision avec plein de maison qu´il y a une ou deux saccades!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 17:23:04

a bon jé pa vu sa :question:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:34:02

[XTM]Butcher :d) Les étoiles ce sont les points de réputation si les joueurs t´apprécient il te mettront une bonne note ( préférez ce joueur ) tandis que s´il ne t´aime pas il te mettront une mauvaise note (evitez ce joueur ) voila j´espère que c´est clair et pour le faire quand tu joues en live et que tu regardes le profil du joueurs que tu aimes bien tu mets un truc du genre notez ce joueur ou sa réputation et la tu choisis soit préférez ce joueur soit evitez ce joueur ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:35:02

Mon gamertag est Ligth Bobox ..

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:35:33

merci prince! :ok:
explication très claire!

Ton pseudo live?

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:36:04

t´as répondu avant que j´ai eu le temps de poster...
le mien c´est Serial Butcher

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:37:23

J´crois que je t´ai déjà vu mais j´suis pas sur ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:37:53

(sur le live)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:38:51

Quel est ta carte préféré ? Moi c´est celle dans la nuit en Egypte ( je parle de carte de live)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:45:45

Serial Butcher pour jouer avec toi je t´ajoute dans mes amis et ensuite ?

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:47:02

tu m´as peut etre vu effectivement

J´aime particulierement les cartes normandes. Les russes sont pas mal du tout non plus.
la carte tunisienne de nuit, je ne suis tombé dessus qu´une fois (avec ce systéme aléatoire à la con et ces plantages perpétuels....) en un 1 contre 1. elle est pas mal aussi.

tu joues vers quelle heure en général?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:48:17

un peu tout le temps mais alors Serial Butcher pour jouer avec toi je t´ajoute dans mes amis et ensuite ?

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:49:22

tu m´envoies une requete d´amis via ta console.
cette requette va être en attente jusqu´à ce que j´allume ma 360.
a ce moment j´accepte ta requette et nous voilà amis 360.

grace au site Xbox.com.fr, tu pourras comparer nos scores, jeux etc...

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:50:23

mon pseudo est

Serial Butcher

Il faut bien respecter les maj et espace car sinon le serveur ne trouve pas les pseudos :ok:

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:51:17

le site exact est:
http://www.xbox.com/fr-FR/

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:54:37

Voila j´ai envoyer ma requête ...

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:56:51

ok, je la valide ce soir vers minuit. :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 décembre 2005 à 20:41:41

:up:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:24:06

prince, je n´ai réussit à valider ta requette hier. elle apparaissait sur le site mais pas sur ma console)
je vais tenter moi ce soir de t´envoyer une requette et tu me repondras, ça risque peut être de mieux marcher! :ok:

Drogba34
Drogba34
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:35:42

c moi zidane34 c mon 1er pseudo ke jvai cré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment