tu m´as peut etre vu effectivement
J´aime particulierement les cartes normandes. Les russes sont pas mal du tout non plus.
la carte tunisienne de nuit, je ne suis tombé dessus qu´une fois (avec ce systéme aléatoire à la con et ces plantages perpétuels....) en un 1 contre 1. elle est pas mal aussi.
tu joues vers quelle heure en général?