En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 17:09:56
du di koi la?ou tu di nimporte koi?
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:11:10
j´ai dit : cela est vraiment nul et ennuyeux , grosse crotte !! !!!!!
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 17:18:17
oki jespere ke tu di pa nimporte koi
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:19:14
j´ai commencer l´allemand en cm1 et l´anglais en ce2 puis maintenant je fait du latin et je vais faire de l´espagnol !! ! j´adore les langues etrangère !! !!
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:25:14
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 17:26:22
a oki je te laisse je joue o live la
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:27:00
tu me déprime !! !!
southpark49
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:35:10
tous le je vais sans doute m´acheter COD 2
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:47:53
comme moi je vais l´avor a noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 18:07:25
je lé deja
southpark49
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:08:33
voilà c´est fait je l´ai commender sur alapage avec COD 2 c´est beau la vie
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 18:19:25
oué pk tu le pren pa en magazin?
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:23:16
t´es de retour !! ! t´a gagner ....
southpark49
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:25:18
zidane34 j ai 10% de réduc soit 46 €
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 18:39:19
conker__1706922 la je joué a fifa 06 sur le live donc jé fé 36 match dont 28 victoire et 8 defaite et je sui classé pour linstan 411 eme