ba franchement ils m´ont dit a micromania que ils avaient reçu beaucoup d´exemplaires du jeu quand même et que sa faisait déja 1 semaine qu´ils en avaient plus...
Meme des pour le xbox live ils étaient presqe en rupture de stock lol
Mais bon j´ai eu de la chance de trouvé a toys cod2 mais j´ai chopé le cable RGB de madcatz a micromania.. je sais pas si j´ai bien fait de l´acheter y´aura une différence sur ma petite TV ou pas?