CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:04:35

alors la 360 ça roule !! !!

moi perso j´ai la chance de l´avoir depuis le 2 décembre et franchement je m´éclate bien:
même sur amped 3 malgré les critiques...
quelques le jeu + ou - bon, repassé sur xbox 1 et là on se rend compte malgré tout du fossé technique même minime...
et lepad sans fil c génial...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:05:24

regarder cette photo pris par un americain a la diffusion du premier episode de la saison 3 :
http://www.students.uni-m[...]/TV-Serien/NCIS.jpg

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:05:50

vu la photo de la 3eme saison, là j´y comprend rien...
si je montre ça à ma femme, elle va faire une crise cardiaque :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:06:03

oué ca roule :lol: je lé ossi depui le 2 decembre et je meclate bien sur call of duty 2 et fifa 06 et le live ossi :fier: et biento pgr3

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:06:34

http://www.students.uni-mainz.de/sprec000/HDTV%20Demos/TV-Serien/NCIS.jpg
oups

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:08:52

pgr3 je l´ai aussi !! !!
je le trouve génial, mais a sce qu´il parait le mode carrière du solo est super court par rapport au deux et certains test dise même que l´on fait le tour en 7h30!!!!
mois je prends chaque course et je fait chaque mode de difficulté ensuite je passe à la course suivante:
et bien c´est hyper chaud !! !
une fois arrivé au mode difficile et le mode expert, et bien les 7h30 je sais pas comment ils font !! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:09:53

c´est comme call of duty, en mode vétéran, une balle et c´est... comme kate :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:10:58

:lol: oué mé jé le live donc sa fera un + :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:05

elle est morte ou pas car la j´ai un doute !! !!!!!!!!! je vais devenir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:12:45

en jeux j´ai déjà de quoi faire sur 360...
1/COD2
2/PGR3
3/Amped3
4/King kong
5/PDZ
6/NFS most wanted
7/Kaméo

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:12:54

conker__1706922 tu devrai areté de regardé des film un jour il va tarivé kelek chose :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:13:17

elle est un peu palote, mais pas morte on dirait...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:13:30

darkromux ta gagné o loto :lol:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:15:02

c´est bon je me suis calmer en tapant sur le chat !! :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:16:38

:rire2:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:18:04

on reparle de cod² ?? ???? ah c´est pas le topic NCIS ?? ??? ah merde non ...............

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:18:24

déjà j´ai acheté le pack prémium avec 3 jeux à micromania en 4 fois sans frais !! ! :ok:

ensite king kong en occaz par un pote qui n´aimais pas le jeux (30 euros :cool: )

et ensuite kaméo en occas cado par ma femme pour nos 5 ans de vie ensemble!!!
pdz et amped 3 en occaz aussi mais là j´arrête :lol:
le prochain c pas avant février-mars (ghost 3 et ensuite le jeu d´avion si il est bien:blazing angels ou burnout revenge 360 :ok: )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:20:29

komen ca se fé ke ta eu des jeu en ocazz le 1er jour ?

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:20:30

fait gaffe ta femme elle est pas jamouse ke tu joue au jeu video....????

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:23:00

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment