CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:24:05

COD² ce jeux est trop génial, l´ambiance, etc...
ça explose de partout, perso je jou sur une télé 16/9 82 cm et mêem si c pas du HD, avec le câble RGB, c´est bien mieux que le cable du pack prémium, l´image est beaucoup + net et les couleurs bien meilleur!!
avec en + le tout branché sur le home-cinéma 5x100w + le caisson de basse actif et mes enceintes BOSE !! !! c trop génial !! !!
déjà coté son la xbox1 c´était bien rendu mais avec la 360 c´est de la bombe !! !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:26:23

les jeux en occaz pas le 1er jour !! !!
mais semaine qui a suivit et surtout ce début de semaine : lundi et mardi, je suis tpombé dessus vraiment par hasard !! !
beaucoup de bol !! !
comme le câble RGB d´ailleurs...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:27:57

c par parce que je jou au jeux vidéo que je prend pas mon temps de m´occupé d´elle bien au contraire !! :ok:

et surtout c pas pour dire mais j´aimes bien joué avec elle... aussi :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:28:28

si ma femme m´entendais.... :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:31:05

:rire2: tkt pa elle nou enten pa :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:31:13

:up:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:32:38

:rire:
d´ailleurs ça me fait pensé que c moi qui fait la cuisine à midi, elle passe a la casserole...
:lol:
(là faut que j´arretes :rire2: )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:33:03

a oki je croyai ke tu les avai eu le 1er jour :lol: darkromux ta le live?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 11:33:53

oué arete c le mieu :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:33:54

franchement à mon age c la honte :sarcastic:

mais bon y a pas de mal a se faire du bien :fier:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:35:33

oui j´ai le live !! !!
mais sur xbox1, j´ai pas encore fait le transfert de compte !! !!

et une question:

si je transfert mon compte live sur 360, est ce que je pourrais toujours branché ma xbox1 pour joué en live ou pas????

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 12:45:01

a tu la mé sur xbox 1 oki ,je sé pa si on peu faire sa

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 13:52:25

:up:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:35:29

salut les pervers :lol: enfin surtout darkromux :-))) !! !!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 16:43:45

:lol: les perver a tu parle darkromux :lol:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:36

ouais !! ! :lol: petit vicieux !! !!!! c´est koi ta map preferer ?? ?moi c´est el-alamien !! !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 16:55:33

bé je sé plu le nom enfet je croi ke jen é 2 ou 3 lol conker__1706922 ta le live :question:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:58:44

je vais l´avoir a noël ma console mais je joue sur pc chez mon pote et vu ke c´est le mem jeu sa m´evite d´attendr comme un cinglés mais d´ec ke j´ai le live je te le file pour pouvoir te demonter !! !! yark yark yark !! ! das ist gute !! !!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2005 à 17:01:36

a oki,me demonter :rire2: je prefere rien dire on verra sa sur le live :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:08:15

ja , ji vais te demonter yark yark !! !! das ist wirklish zu schwer langweilig !! !!! grüsse fahren !! ! yark !! !!! (prendre l´accent allemand !! ! :lol: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment