COD² ce jeux est trop génial, l´ambiance, etc...
ça explose de partout, perso je jou sur une télé 16/9 82 cm et mêem si c pas du HD, avec le câble RGB, c´est bien mieux que le cable du pack prémium, l´image est beaucoup + net et les couleurs bien meilleur!!
avec en + le tout branché sur le home-cinéma 5x100w + le caisson de basse actif et mes enceintes BOSE !! !! c trop génial !! !!
déjà coté son la xbox1 c´était bien rendu mais avec la 360 c´est de la bombe !! !