CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Acidburner360
Acidburner360
Niveau 3
23 juillet 2007 à 16:10:32

Yo, ma console va arriver d´ici 2 à 5 jours ( enfin ). Mais je dois apeller UPS ? ou je dois attendre que UPs m´apelle ? Je m´en rapelle plus, pourtant c´ma 4 eme console qui revient du SAV. :nerd:

alpha34130
alpha34130
Niveau 2
24 juillet 2007 à 20:25:51

UPS va te foné :banzai:
la console est garantie combien de temps ?? 1 OU 2 ANS ??

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 20:45:27

Bon, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa car je ne sais plus trop quoi penser :-)

Plusieurs étapes dans mon doute:

-J´ai appelé le SAV il y a 4 jour, on m´a dit que je recevrais une lettre avec l´étiquette à placer sur le colis 5 jours plus tard par la Poste et que j´aurais à appeler UPS pour qu´ils l´enlèvent.

-Hier je reçois un coup de fil, le livreur est devant la porte, il a l´étiquette, la met sur le colis et repart avec son camion sans rien me demander de signer et sans rien me donner.

-Aujourd´hui un homme sonne à la porte pour me demander si j´ai du "matériel informatique" à faire enlever, il a une machine à la main. Je lui dit qu´il est déjà parti et repart.

:d) Psychose inappropriée ou tout est normal?

Merci d´avance :-)

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
06 août 2007 à 15:37:26

Un petit :up: car c´est temps si beaucoup de personnes ont leurs 360 au SAV de Billou ! Moi y compris :ok:

martinous33
martinous33
Niveau 3
08 août 2007 à 16:01:49

Bonjour
A cause d´un probleme avec ma 360 [Disque Rayé et ILLISIBLE]
J´ai appelle le SAv XBOX 360
1 semaine plus tard je retrouve dans ma boite au lettres une étiquette
Ke dois-je faire de cette étiquette svp
Aidez MOi!! :snif2:

martinous33
martinous33
Niveau 3
09 août 2007 à 15:05:18

Je vous en supplie Aidez Moi!!!
:ouch:
:snif2:

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
09 août 2007 à 15:15:22

Tu dois la colelr sur le colis que tu passes a UPS.

Sinon,moi j´ai envoyé ma 360 le 25 juillet et je l´ai recu le 8aout,hier en fait.Ca a ete assez rapide etje comprends pas les gars qui disent que ca prend 2 mois===vous avez vraimrnt pas de chance.

martinous33
martinous33
Niveau 3
09 août 2007 à 15:58:00

le probleme c´est que ups est deja passer ché moi en faite c´est eux qui m´ont passser l´etiquette alors je fais koi ?:
-J´appelle le SAV
ou
-Jattend qu´une autre camionette d´ups passe devant ché moi

Merci de vos Reponses :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 août 2007 à 16:09:31

Bonjour à tous

J´ai un petit problème je crois...
Je viens d´allumer ma 360 pour jouer un peu et elle a fait un bruit énorme en pleine partie (je ne sais pas si ca vient du lecteur ou du ventilo mais le bruit était affreux), j´ai pas patienté pour voir ce que ca alait faire et je l´ai tout de suite éteinte...

Je me pose donc la question : dois je téléphoner au SAV ou c´était juste une couille et ca va passer ?
S´il faut l´envoyer, généralement ca prend combien de temps ? Est ce qu´il y a un allongement de la garantie s´il y a un problème technique dans la console ?
Il faut la retourner dans son carton d´origine ? C´est grave s´il manque un bout à ce carton (là ou il y avait le code barre pour les 50€ de remboursée en décembre dernier)

par avance, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 19:03:49

Hi everybody,

J´ai appeller le SAV le 8 aout pour le ROD, le SAV est passé me prendre ma console le 11 aout et d´après le site de UPS, mon colié est livré depuis le 15aout au SAV. Jusqu´a la le tracking marchait parfaitement mais depuis quelques jours, lorsque je clique sur l´etiquette pour voir le numéro de tracking, sa me mène sur le site de UPS et voilà ce qu´il y est inscrit à la place de l´etiquette (heuresement que je l´ai photocopié...j´ai retapé le tracking à la main et ça à marché mais la console est toujours en état livré...) :

Error: Label is unavailable -- all the packages of the shipment have been sent to the destination address ( Error Code: 300002 )

Que dois-je faire ? Je n´ai toujours pas reçu de mail me disant que la console était réparé soit-dit en passant...

:merci: d´avance :)

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 12:42:38

Bonjour à tous, moi j´ai envoyer ma 360 au SAV le 27 aout, et j´aimerais savoir le temps de retour de la console, parce que je viens d´avoir Bioshock, ca me démange de pas pouvoir y jouer, et en plus avec Halo 3 qui arrive. Donc voila, vous vous avez attendus combien de temps ?

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
06 octobre 2007 à 10:06:52

Excellente nouvelle pour moi... Ma xbox m´a fait le coup des diodes rouges la semaine dernière, une xbox d´occasion achetée sur ebay. Evidemment, elle avait déjà fait un tour au sav, donc un dossier au nom de l´ancien proprio. J´ai réussi à contacter ce dernier et après 6 appels au SAV qui voulait à tout prix les infos du 1er propriétaire (ils n´ont pas réussi à le joindre par eux même...), j´ai pu leur fournir tout ça. Du coup, la garantie s´applique, ils ont fait un changement de propriétaire. Je n´ai plus qu´a attendre leur mail pour contacter UPS.

flat1974
flat1974
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:31:24

le fait de faire embarquer sa console par UPS est pas mal (ce serait encore mieux si on en avait pas besoin), mais quand on est salarie c´est pas le mieux pour un enlèvement rapide . J´aurai préféré la rapporter au magasin qui me l´avait vendue...

flat1974
flat1974
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:32:16

c´est marrant, il y a une pub pour UPS sur la page de ce forum!!!
cette société remercie encore M$ !! !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:08:06

" car la nouvelle console ne possède pas le nouveau dissipateur thermique implantés dans les 360 révisées. "

donc au sav il chage le refroidissement e la consol ??

moi ma consol foire parfois, avec tous les jeux,je peux pas jouer plus de 5 h , la consol, tourne plus et donc s´etain, sois c´est marquer disc illisble etc... en plus il me semble qu´elle raille mes jeux

comment faire pour l´envoier au sav et en combien de temps je la récupere, vu qu´il me reste du temp sur le live gold ca va pas enlever , mes sauvegarde serons pas effacer, ainsi que mes packs ( peugeo 908 sur forza 2 , et 5 pack sur tdu ) et point ms ??

seb_360
seb_360
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:04:03

salut les gars j´au une question importante .

Voila ups a pris ma console mardi et aujourd´hui , samedi, toujours aucun mail de la part du SAV

Ma question est la suivante: est-ce que le sav a mal pris mon adresse mail ou Est-ce qu´elle n´est tout simplement pas arrivé ...

Voila cette question me tracasse et j´ai vraiment besoin de vous pour m´eclairé ...

encore merci d´avoir preter attention a mon post et bone journée a tous :ok:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:14:27

c´est aléatoire leur mail moi j´en ai jamais recu pour signaler comme quoi ma console avait été enlevée mais pour la suivre regarde avec ton numero de tracking sur le site de ups .

marines235
marines235
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:18:26

Moi j´ai pas recus de mail. Après avoir emballé ta xbox, tu appelles UPS pour qu´il vienne te la chercher. Je recois demain ma xbox 360 du SAV!. Envoyé le 9 octobre!!. J´espère qu´elle marchera pcq j´ai entendu dire qu´elle pourrait ne pas marcher au retours du sav...

freestyle-a903
freestyle-a903
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:24:27

moi mon prob c´est que elle lit plus les jeux, et tout ça packe jai juste joué a CoD2 et qu´il était fendu...mon tit forza2 sans aucune raye, elle lit pas...et comme jlai achetée fin de l´été...mais bon les films ou cd ça lit sans aucuns soucis, mais si les jeux ça marche plus...je pense appeler le SAV mercredi, des quelquonques conseils? en fait ya toujours pas de moyen de supprimé les jeux auquels on a joué? packe avoir le nom de tout les jeux de démos pourraaaaaaves auquels jai joué entre des jeux plus "style" genre call of duty, gears, etc.. ça fait un peu tache... et j´hésite a leur envoyer le DD avec ou pas... packe jai quand meme plusieurs bonnes heures sur CoD2 et forza... ça me vexe a fond ça...merci

_ronaldo7_
_ronaldo7_
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:35:46

moi il viennent chercher ma console demain*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment