CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

__Spenz__
__Spenz__
Niveau 5
13 juillet 2008 à 10:30:30

Bonjour à tous, ma console affiche les ROD, je voudrais appeller le SAV mais est-ce que je dois me munir d'un quelconque document ou d'une information sur ma console ?

:merci: D'avance

rudy92
rudy92
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:51:47

dantesqueman :d) Je te conseille plutot un carton neutre
__Spenz__ :d) Le sav te demendera surement le numéro de série de la console.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:14:09

qui a eu le meme probleme que moi

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:31:12

salut a tous ...

desolé j'ai pas la force de faire une recherche car la j'suis blasé ... (mauvaise excuse je sais)

donc de retour de vacances comme le titre l'indique, je me fais une joie d'allumer ma bobox pour telecharger la mise a jour de burnout paradise, tout se passe bien, je fais 200m avec ma belle caisse platine et paf plantage !!!

je rallume, et ô quel beau ROD sur ma CHERE console ... cela m'etais deja arrivé suite a un demenagement mais j'avais par inadvertance enclenché le "bouton" hdtv sur mon cable peritel ... j'ai verifié c'est pas (de nouveau) ca ...

je vais donc la laisser tranquille quelques heures, et reessayer, mais a mon avis ...

quelqu'un a-t-il deja eu ce (MEME) probleme ?
ais je encore un espoir ou bien mon vendeur preferé va se faire une joie de me voir lui ramener ma bete (precision c'est une des premieres bobox 360) ?

sur ce ... je vais passer le temps sur mgo

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:39:42

Bonsoir à tous. Je vais essayer de pas faire trente paragraphes afin que vous lisiez jusqu'au bout (j'ai vraiment besoin de conseils là...).

En juillet 2006, je me suis payé ma première 360 (datant dans mes souvenirs de fevrier 2006) qui, en octobre de la même année m'affichait les trois diodes rouges. Premier S.A.V convaincant, en trois semaines, j'ai reçu une "nouvelle" console datant de janvier 2006 chez qui tout baignait jusqu'à cette semaine. Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun véritable problème durant un an et sept mois avec cette console et que j'en prenait relativement soins.

Cette semaine, en l'allumant un soir, la console s'est lancée tout à fait normalement sauf que je n'avais aucune image à l'écran. L'écran ne captait aucun signal alors que tout était convenablement branché au niveau du branchement YUV. En la relancant, rien à signaler. Aujourd'hui, sur Rainbow Six Vegas en multi, la console m'a affiché un écran noir en pleine partie. En la rallumant, sur le logo d'intro, un freeze et quelques gros pixels. Deuxième essai, les diodes rouges. Troisième essai, re-diodes rouges. La rallumant encore une fois, un freeze accompagné d'une saturation des couleurs anormales et de gros pixels baveux (ainsi qu'un "bip" très court lors du freeze) à l'interface après deux minutes de marche. En gros, la carte graphique en a pris un coup. Dernière chose, depuis à peu près deux mois, j'avais sur Rainbow Six Vegas (le premier), une succèssion de freeze incroyables sur les parties multi dotée de petites connexions.

Etant donné que j'ai reçu la 360 défaillante en novembre 2006, est-elle encore sous garantie ?
D'après vous, est-ce un problème de carte graphique ou autre ?
Devrais-je racheter une 360 des dernières séries avec processeurs gravés en 60 nm ?
Y'a t-il de grosses différences entre les 360 des premières générations et celles des dernières générations ?

Voilà... merci d'avance.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:41:27

Apelle le sav elle est encore garantie jusqu'a 2009 ta console

chimb0p0wa89 Posté le 13 juillet 2008 à 04:18:18 C est quoi se delire MS me dit "Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console."

Mais ups me dit ca Retour à l envoyeur

Please aideez moi

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 21:58:35

lu moi je vais envoyer bientot ma console et j'entend parler d'etiquette ups ou peut on les trouver??? rep plizz

Petitourson27
Petitourson27
Niveau 3
13 juillet 2008 à 22:18:02

Il y a 2 methodes soit ups vien directement te prendre la console,soit MS t envoit les etiquettes par mail

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 22:41:15

oki merci mais est ce que les etiquettes sont elle indispensable

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:47:49

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question technique...
J'ai inscrit ma console sur xbox.com afin de l'envoyer au sav pour le ROD. J'ai reçu un mail me proposant de réserver un passage de UPS par internet, or on ne me propose de prendre ma console qu'en Irlande ou au Royaume-uni, et évidemment moi j'habite en france. Alors je me demandais si UPS allait me contacter par téléphone, par mail, bref comment faire pour qu'on vienne me chercher ma console ?
Et pour cette histoire d'étiquette, comment faire pour que le gars d'ups me la mette le jour de récupération du colis ?
Merci de vos infos ^^

Petitourson27
Petitourson27
Niveau 3
13 juillet 2008 à 23:32:34

LEs gars le plus simple c est d'appeler le sav tout vous seras expliquez parfaitement de A a Z vous avez leur numeor sur le site oficielle de la Xbox360

2mande2ban
2mande2ban
Niveau 8
14 juillet 2008 à 15:06:18

Si tu veux un enlevement va sur ce site https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:53:26

bonjour, ma xbox 360 ne démarre plus du tout et ce n est pas le transfo car il est allumé sauf le problème c est que :
1) ma xbox n est plus sous garantie
2) j ai perdu tous les papiers de ma xbox

alors est ce que vous pourriez m aider en répondant a ces questions:

si vous avez déjà eu ce problème ?
combien sa vous a coûté ?
est ce que je paye UPS pour qu il l amène a réparer ?

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:59:39

a oui est ce qu il me la prenne même si j ai plus de papier ?

scotch5
scotch5
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:35:02

Prout

360player
360player
Niveau 4
15 juillet 2008 à 13:29:06

Ma Xbox quand elle s'allume il y a un diode rouge en bas à droite du rond, je fais quoi ?

360player
360player
Niveau 4
15 juillet 2008 à 15:31:24

C'est bon pour moi mais où avoir un carton et le quel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 18:10:46

un carton n'importe lequel mais vaut mieux qu'il soit neutre !

djerems37
djerems37
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:21:44

Salut je suis désormais des votres moi aussi :snif: Hier j'allume fièrement ma petite three sixty et paf le ROD. Plus qu'à attendre le mail pour l'étiquette tout ça et à appeler UPS ...

D'ailleurs je me demandais, si je reçoit une console neuve qu'il y ait des chances qu'elle soit avec le lecteur chromé (une premium sans les accessoires en quelque sorte) vu que ce n'était pas le cas de la mienne comme à l'époque j'avais acheté le pack core system mais qu'il me semble qu'il ne se fait plus...

Merci d'avance

vashunter
vashunter
Niveau 31
16 juillet 2008 à 00:00:32

DJeremS37 pareille que moi :snif2: ca vas faire 2h :snif2:
safu que ma console est une premium de début de vente, étonnant qu'elle tenus si longtemps je vais essayer de gratter un truc genre un adaptateur wifi quoique c'est peut être trop demander :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment