CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

vashunter
vashunter
Niveau 31
16 juillet 2008 à 10:56:15

salut tout le monde alors en fait c'est pas tout a fait le rod que j'ai eu mais l'erreur 74 je presise qu'avant que cette erreur ne s'effectue, je jouer a Bad Compagny avec plein de sacade, de defauts de texture, des traits rouges.... et depuis le console est morte je vais appeler le SAV seulement j'aimerai savoir vus que ma console date du 2 decembre 2005 et qu'elle n'a pas eu le ROD ai je droit quand même a la garantie???? merci de vos réponses

360player
360player
Niveau 4
16 juillet 2008 à 12:29:45

Pareil l'erreur E74. Par contre vous allez trouver où vos cartons ?

djerems37
djerems37
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:59:39

vashunter désolé je ne sais pas du tout pour ton problème

360 player : le carton moi c'est mon père qui me ramène ça de son boulot ce soir mais prend n'importe quoi même une boite à chaussure (bon des grosses chaussures alors XD) ça ira normalement mais pas ta boîte d'origine.

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:02:55

personne pour répondre a mes questions sur la page précédente :snif2:

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:56:09

ma Xbox360 reviens demain :)

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:14:33

Pourquoi sa te dérange ? de toute façon c'est un H.S et donc se message a été reporté !

djerems37
djerems37
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:28:09

Kenpachi80 il faudrait que tu précise c'est tu as les 3 leds rouges ou pas

Sinon si tu n'as plus les papiers de ta 360 c'est pas un soucis le SAV au tel ne te demandera que le numéro de série inscrit derrière ta console. Moi non plus j'ai pas de ticket de caisse ou de facture.
Le transport d'UPS est pris en charge.

djerems37
djerems37
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:28:57

que tu précises si tu as les 3 leds rouges ou pas*

bendover182
bendover182
Niveau 6
16 juillet 2008 à 23:03:55

elle fait quand meme bien ch*** cette console ! je l'ai acheté d'occase (j'aurai peut etre pa du ...) a un pote il y a 4 mois et aujourd'hui elle est reparti pour la 2eme fois au SAV ... ca fait bcp en peu de temps quand meme !
j'espere que ce sera une nouvelle cette fois et qu'elle se sera stabilisé car ca devient super stressant d'y jouer du coup surtout que la garantie expire ds pas lgtps alors si je dois la renvoyer a mes frais, la j'aurai grave les boules !

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:16:11

Je voudrais savoir si au retour de la console UPS passe un coup de tellephone avant ou il passe directement

360player
360player
Niveau 4
17 juillet 2008 à 12:25:52

Est ce qu'on a une preuve que la notre est chez Microsoft ? Car c'est bien beau de l'envoyer en Allemagne ...

djerems37
djerems37
Niveau 8
17 juillet 2008 à 16:02:45

J'ai pas compris j'ai reçu un mail comme quoi UPS m'a envoyé une étiquette à imprimer sauf que j'ai reçu que le mail m'avertissant de ça mais j'ai pas l'étiquette, en plus je pars en vacances la semaine prochaine donc ça serait bien qu'il se magne un peu ...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:56:57

Ma xbox a la led rouge de la carte video :hum:
Jvenais de m'acheter Mass Effect en occaz'

rudy92
rudy92
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:40:59

J'aurai besoin d'aide svp
C'est la 4ème fois que j'envoie ma console au sav :hum:
Le sav ne veut pas m'envoyer de geste commerciale, il me dise qu'il ne donne pas de geste commercial lors de la 3ème réparation alors que là c'est la 4ème fois

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:21:12

Ca va faire des années que je n'ai pas allumé ma 360 pour cause de ROD....
Hier je décide d'appeler le SAV

"Ah non désole on peut pas la prendre en charge votre console a été bannie" chose que je ne savais pas et effectivement en la branchant impossible de se connecter au live ...
Elle m'a donné une adresse mail afin d'essayer de faire évoluer les choses. Ca va faire une semaine et aucune réponse c'est quand même honteux !
Microsoft occupez vous des vos clients ayant des soucis avant d'acheter de grosses licences a coup de dollars ...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:22:15

J'ai dis hier je décide d'appeler mais j'ai complètement craqué c'était pas hier mais il y a une semaine et demie ... -_-'

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
18 juillet 2008 à 03:23:18

"Une source se présentant comme interne à Microsoft hélas restée anonyme mais visiblement bien informée a accordée une interview par mail à 8bitjoystick[26] dans laquelle il explique que la 360 est sortie précipitamment pour faire de l'ombre à Sony et sa PlayStation 3 et qu'ils savaient très bien en interne que la console manquait d'élaboration et les problèmes qui en découleraient. Ils prévoyaient en fait de dominer leurs concurrents sur ce marché grâce à cette stratégie, et que les bénéfices tirés de cette domination leur permettraient de payer plus tard pour toutes les consoles défectueuses.

"D'après cette source des dizaines de problèmes différents causeraient le fameux RRoD qui n'est en outre pas la seule panne constatée sur la console. Il confirme que les derniers modèles auraient un taux de seulement 10 % mais que ce taux devrait augmenter au fil des mois. Il dit aussi que toutes les consoles devraient tomber en panne à plus ou moins court terme. Il avoue aussi qu'il aurait préféré que les dirigeants leur laisse faire comme leur concurrent direct, à savoir repousser la sortie de la console pour terminer la phase de finition et la sortir avec un taux de pannes acceptable."

bêehhhh bêeeehhhh

kecth
kecth
Niveau 3
18 juillet 2008 à 12:27:33

elle me tente bien vu le prix la 360 , et les bon jeux dessus mais sachant quelle est pas fiable du tout . je vais voir sur le forum 360 et je vois que vous avez crée un topic spécial SAV!!!

je lis un peu le topic et je vois que certain l'emmène au SAV pour la 4eme fois :ouch2: .
Est ce les 1er version qui sont toute défectueuse ou même encore maintenant ?

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:57:50

non, c'est ceux qui l'ont acheté après la sortie (récemment après) qui ont reçu une Xbox maudite :(

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:21:15

:sarcastic:

c'est tjs la console la moins fiable du marché.......

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment