CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:31:54

ma console apres la derniere maj freeze apres tous les quarts d´heures de jeux (et apparament je suis pas le seul dans ce cas) alors voila sachant que je l´ai achate fin decembre 2005 est-ce que je dois l´envoyer au sav ou est-ce que j´attend jusqu´a une prochaine maj pour voir si le probleme est resolue?
merci

suBfusion
suBfusion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:41:10

l´ennui c´est que la 3eme annees de garantie ne concerne que les problemes de ROD enfin je crois

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:06:48

Bonjour.

Alors, voilà mon problème: ma 360 m´a encore lâché le jour de noel :hum: (déjà 2 envois en SAV précédemment :hum: ) cette fois ci visiblement pour un problème dans le lecteur, car après 2 minutes de jeu, et quelque soit le jeu, le bruit de la machine devient assourdissant et l´écran se fige :hum: . En outre, un de mes meilleurs jeux, alias Bioshock s´est fait magnifiquement enrayé par ce superbe et fiable produit microsoft qu´est la xbox 360 :hum:

Voici ma question : la limite de la SAV prolongée de la machine s´étend jusque quelle date ?? :doute: est il trop tard pour la renvoyer ... une troisième fois :hum: :hum:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:10:54

Voilà mon probleme!

http://www.youtube.com/watch?v=jigiYIR3xvg

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:11:32

le SAV veule me faire payer 120$ pour la réparation... Une bande de ptit... je dirais pas le mot

Miota
Miota
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:21:37

Est ce que pour les consoles achetées en decembre 2005 la garantie fonctionne 3 ans parce que j´ai peur d´avoir a payer si elle tombe en panne

onon69
onon69
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:51:55

que faut-il joindre au colis de ma xbox qui va partir au sav??? FAUT-il une facture commercial ?? ? MERCI d´avance

jonathan1476
jonathan1476
Niveau 3
12 janvier 2008 à 00:13:26

slt a tous!
je réactive un pe ce forum car ma console ma laché ( déja la 2ème foi).je trouve qu´il es pas normale qu´une console soit aussi peut fiable que sa surtout qu´on doit payer 3 ou 400€ pour faire seulement 6 mois avec!!!enfin bref g tout de mem réussi a obtenir forza 2 en guise de geste commerciale mais vont t-il me rajouter un mois de live gratuit car je paye moi pendant ce temps la?sinn g la 360 core system se peut-il qu´il me renvoi une premium avec un pe de chance ou une console neuve??en ts cas jespère qu´il ne vont pas metre trop lontemps ( la première fois 10jours) surtout qe ma console est parti jeudi et estdéja arrivé en allemange...

bretoons
bretoons
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:08:48

5 ème sav en 2 ans hors garantie maintenant mais en gueulant un peu fort on réussi a se faire réparer la 360 gratuitement ne vous laissez pas faire et dites leur qu'il vende du matériel de merde !!!!!

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:10:03

voila jai le pb de E74 on me demande de payer 75 € alors jaai eu la bonne idées de faier aparaitre le rod sur ma console mais comment le faire apparaitre infiniment car jai deja réusi une foi met en 2 mm il est partie, merci

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:20:27

moi j'ai pas geuler, ma console a passer 2 ans(elle est de decembre 2005)j'ai pas eu de rod et ils me font une prise en charge a 100%, toujour efficace quoi(j'avais plus d'image du tout ce coup si)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:53:48

Salut tout le monde, j'ai eu le ROD il y a environ 30 minutes, et je ne sais pas ou l'envoyer, j'habites au Canada ( Québec ). Est-ce que quelqun peut me dire qui est-ce que je dois contacter pour l'envoyer? merci

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
26 janvier 2008 à 09:25:06

Bah moi la mienne je l'avais acheter un peu avant noel j'ai eu le temp d'y jouer 4 h (et pas d'affiler le pire, par secquence de 1h30 ^^) et au bouts de la 4eme heure (je le sais jvenais de sauvegarder) hop un ptit freeze, jme dis c'est pas grave (pasque celle de mon pote fais sa de temp en temps mais sa n'affect pas la console) et enfaite quand j'essayai de la rallumer impossible elle freezai toujours sur la presentation avec le logo... ducoup je l'ai envoyer le 26 decembre et elle est toujours pas revenu...

BluDex
BluDex
Niveau 3
04 février 2008 à 21:16:49

Yeeha guys ben chacun son tour de la renvoyer une deuxième fois on dirait, c fou à quel point l'Allemagne est devenu le plus grand foyer de tourisme pour consoles microsoft décidément...J'ai reçu la mienne ya moins d'un moi de retour d'un ROD (ROD TRIP à Weiterstadt^^ / -_-) et voilà que la console que j'ai arrive pas à synchroniser les manettes sans fil et guitares (bouton d'association sur la console défectueux).J'espère que jvais pouvoir en demander une neuve si j'ai un troisième problème enfin bref tout ça pour dire vérifiez bien si vous avez le moindre problème à la noix au retour SAV on sait jamais (jaurai forza 2 en maigre consolation).Si l'un d'entre vous peut dire avec certitude qu'on peut demander une 360 neuve au troisième SAV ça serait sympa de répondre (ça fait quelques heures que je cherche une réponse sure et précise)

360win
360win
Niveau 10
04 février 2008 à 21:20:26

Moi c'est la 3 èmes fois :'(
sa fait 10 jours piles quelle est au sav :@

BluDex
BluDex
Niveau 3
04 février 2008 à 21:22:33

360win ==> le SAV t'as proposé quoi comme geste stp ?

360win
360win
Niveau 10
04 février 2008 à 22:03:53

c'est moi qui ait proposé
Une manette^^

misios
misios
Niveau 4
08 février 2008 à 15:33:47

Bonjour,
Le traking me dit  Retour a l’envoyeur sa veut dire que elle va revenir chez moi ?
Ou au SAV sa fait 10 jours que elle est partie.

Merci

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
08 février 2008 à 16:36:10

Moi aussi il me dit retour à l'envoyeur, donc si j'ai bien compris, elle est dans le chemin de retour.

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
08 février 2008 à 16:40:01

Quelqu1'un peut confirmer?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment