CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:42:21

Pour suivre sa console :d) http://www.ups.com/fr

La mienne n´est même pas encore partie... ils parlent de 3 à 4 semaines et ca coince déjà rien que pour recevoir une étiquette UPS...

C´est pourtant ma deuxième console morte mais j´arrive toujours pas à m´y faire... ca va être longs :-(

the-zone
the-zone
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:46:59

pour moi ca a ete tres vite j´ai appeler le sav mercredi,jeudi j´ai eu l´etiquette j´ai appeler directement ups et ils sont venus le jour meme la chercher et vendredi elle etait deja an allemagne donc je pense que j´aurais peux etre une chance de l´avoir cette semaine voir semaine prochaine

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:53:01

salut tout le monde,
J ai juste une pitite question qui se ballade dans ma tete.
Je vai peut etre demenager en amerique, et je voudrai savoir si ma garantie sera toujours valide la bas ou pas ( et donc que je pourrai l envoyer gratos au sav en cas de LED ).

Merci de vos reponses.

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:44:36

:up:

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:50:22

Oui abyss aucun problème!!
The zone :d) j´voudrais pas te démonter le moral mais je crois pas que ça aille si vite, c´est ultra lent en ce moment!!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:58:49

c´est clair rêve pas,la mienne est parti y a deux semaine et je l´attend pas deux semaine

Ferraribery51
Ferraribery51
Niveau 4
05 décembre 2007 à 01:08:38

Moi j´appel le SAV demain, et je pense pas la récupérer avant le début d´année prochaine avec les fêtes! :snif2:

tchou12
tchou12
Niveau 1
05 décembre 2007 à 13:31:16

salut tout le monde..
voila c´est la premiere fois que ma console freeze et cette fois ci elle reste sur l´ecran d´acceuil x box 360. plus moyen de ne rien faire..
donc je pense devoir l´envoyer au sav, mais qqn sait comment dois je m´y prendre? car je n´y connais rien du tout, de plus je suis de belgique et le numéro qu´on m´a donner n´est pas connu apparement..

merci de votre aide a tous les x boxeurs.. lol

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:49:11

Salut Tchou,

Etant Belge, et déjà passé deux fois par le SAV (ma deuxième console est morte il y a 2 jours...) je peux t´aider ^^

Donc tout d´abort, tu dois téléphoner au 0800 7 9790 (ne marche pas avec un gsm). Une foi en ligne, tu vas devoir choisir ta langue, choisir ce que tu désirt comme aide. Dans ton cas, tu choisi l´option Assistance (aide) sur le matériel Xbox 360.

Une foi que tu as passé ces étapes, tu devras rester en ligne quelques instants. Puis dès que tu tombe sur l´oppérateur, tu explique ton problème et tu dis d´avance que tu as tout essayer (allumer le console dans disque dur, débrancher, rebrancher) ainsi tu passeras à la deuxième étapes. A savoir la création de ton dossier. Elle te demandera toutes t´es infos personnel, le numero de série de ta console, ton mail, ect...

Une foi que c´est fait, elle t´expliquera les détails comme quoi tu vas recevoir un mail dans les 24h avec l´étiquette à coller sur la boite pour en suite appeler UPS pour fixer un rendez-vous.

En résumé ^^

Numero du SAV: 0800 7 9790
Numero du SAV par un Gsm: +32 27106180 (Attention, payant !)
Prépare ton numéro de série de ta console (sérial number)
Rester calme face à toute cituation (faut chaque foi répté 5 fois la même chose...)

Bon courage :-)))

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:37:46

Salut tout le monde!
Bon j´ai un léger souci, ma console se met à freezer méchant. mais pas de LED rouges...
Vous allez me dire : "direct au SAV!" mais el souci c´est que ca fait 1 an et demi que je l´ai or si je ne fais pas erreur la garantie ne dure qu´un an non? Quelles possiblités s´offrent à moi?
merci d´avance!

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:41:24

Je crois que la garantie est de minimum 2 ans et 3 ans si c´est un ROD je crois donc ça devrait être no-problemo pour toi :)

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
13 décembre 2007 à 16:50:38

la mienne est parti au save hier a cause des 3 leb rouge a votre avis kan est qu elle reviendra a la maison :question:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
13 décembre 2007 à 16:58:02

gign oui c est ca la receptionniste du save me l a confirme au telephone

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:11:34

merci! je vais pouvoir leur telephoner :)

momo762907
momo762907
Niveau 7
19 décembre 2007 à 10:49:57

mais en se moment le SAV met combien de temps entre l´arriver de la console et son depart du SAV ?

darkpop
darkpop
Niveau 9
19 décembre 2007 à 10:54:59

moi il me l´ont pris ya une semaine et la on vient juste de me la rendre donc 1semaine

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
19 décembre 2007 à 11:08:23

ouai t´inquiète momo c´est super rapide en ce moment, moi l´aller retour c´est fait en 9 jours, et là j´attend ups chez moi de pied ferme!!!

momo762907
momo762907
Niveau 7
19 décembre 2007 à 11:25:14

a ouf sa me rassure c´est cool merci les mec

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:25:12

ma console est parti lundi a 15 heure et est arrivée ce matin a 10 heure donc ca va pas trop long.

maintenant j espere qu´il vont pas mettre deux plombes pour me la reparer. ou alors il me la change directe

le probleme c est que je l ai envoyee avec une de mes facade :honte:

j espere qu´il me la renveron avec enfin si non je rappellerai pour avoir un geste commercial j ai deja eu une manette et le jeu gears of war. enfin bon c normal au bout de la troisieme fois quand meme

nenes1707
nenes1707
Niveau 1
03 janvier 2008 à 04:57:10

Salut a tous voula j´ai appelerle SAV et il mon fait atendre 71 jours il me repondre que mon dossier etait bloquer est enfin apres tous se temp ca passe enfin est je resoit l´etiket a coler sur la boiteest le lendemain UPS passer la chercher donc le 28 es ma 2 eme console qui me lache est pour la premier j´ai attendu que 5 jour apres que UPS soit passer est la j´esper que ca va se passer asser vite pour la recuperer apres avoir deja attendu 71 jours pour un document il pourait faire un effort bonne chanse a tous pour l´attente mes ca peut aler asser vite pour sertene personne .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment