CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:49:32

On envoi pas de DD, pfff, appel o lieu de t´imaginer n´importe quoi :oui:

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:49:53

moi sa fait 2 semaines que ma consoles est partie sans la garantie et je n´ai pas de nouvelles

grybizon
grybizon
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:05:30

Console partie 2 semaines revenue et tout ... problème (jespere pas : ma console fait encore du bruit , comme avant l´envoi , ca me fait peur ... car tout a commencé comme ca j´ai pas envie de la renvoyer bordayl ...

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:10:23

bonsoir tout le monde.

Je me suis acheté assassin´s creed aujourd´hui, et en rentrant chez moi au moment ou je le met dans la console, la magie des 3 diodes rouges se met a clignoté devant moi avec toute élegance......
Ma question c´est combien de temps je peux compté pour en moyenne pour le retour de la console??

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:49:57

minimum 2 semaines!!!

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:54:09

Pareille pour moi, j´achète Assassin creed et....diodes rouge.
J´adore cette console mais j´en ai marre, elle est tombée trois fois en panne cette année!! Microsoft m´offre une seconde manettes mais j´en ai rien a foutre, merde moi c´que je veux c´est une console qui ne plante plus tout les trimestres!!!!
le pire c´est qu´une fois de retour, elle pourra tomber a nouveau en panne a tout moment. Je connais un pote qui 24heures après l´avoir récupèré sa console est retombé en panne c´est inadmissible!! Ce qui me tue c´est qu´aucune précaution ne peu être prise pour éviter le problème, RIEN!! Seule quelques symptômes nous annonces une panne inévitable (freeze durant le jeu) Bref comme pas mal de monde ici J´EN AI MARRE!!!!!!!!!

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:07:06

Je ne sais pas pour vous mais d´habitude lorsque je téléphone au S.A.V le lendemain un camion d´UPS vient chercher ma console SANS que je les appelles...mais cette fois personne n´est venu et je devrais vraiment attendre le ticket envoyé par la poste...combiens mettent-ils de temps pour envoyer ce foutu papier? Oui je sais j´aurais dû demander qu´ils m´envoient un E-mails...

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:37:02

:up:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:17:44

:up: pour arreter que les autres crée un topic pour rien...

the_phenomena
the_phenomena
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:50:02

Récemment j´ai contacté Microsoft pour envoyé ma console en sav. Une de mes manettes ayant un léger souci je me suis dis autant le signaler également, peut être la répareront-ils aussi?
A ce moment, la personne en ligne me demande si c´est une manette filaire ou sans, je lui répond que c´est une filaire. Et là, à ma grande surprise, il m´informe que dans une semaine je recevrai une nouvelle manette filaire par courrier et que je pouvais garder la mienne :ouch:
Deux semaines plus tard (donc une semaine de retard), je reçois par courrier ma nouvelle manette. Et là, encore une surprise!!! J´ai droit à une manette sans fil :-)
Donc rien que pour ce super geste de leurs part, ils peuvent mettre le double du temps pour me renvoyer la console ce n´est pas un souci. Je sais maintenant que certains clients sont bien choyés. :gni:

flat1974
flat1974
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:57:26

lors de ma derniere panne, ça a mis trois semaines pour revoir la console, et, par un curieux hazard, trois semaines avant qu´elle ne me ressorte un "rod" (lundi dernier)!
J´en ai marre, c´est vraiment pénible, je regrette définitivement cet achat (payée plein pot : je l´ai eu lors de sa sortie le 02/12/2005).
M$ est pas près de me repigeonner, je ne leur acheterai plus de console ni de jeux. Vu les frais de réparation et de transport, M$ a pas gagné un radis...

Alors ils peuvent les choyer les consommateurs, en vendant un produit fiable, pas une daube ! Un sav de 15 jours est un sav de trop tout de même ! (alors mois avec mes 4 pannes désormais... :malade: ) Moralité, je suis passé à l´ennemi (ps3, un mois, pas encore en panne)

primagen10
primagen10
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:05:23

Ma 360 est revenu du sav moi apres 1mois!!!
je n´avais pas le n° de suivi de commande de retour mais ups me la amener chez moi.
elle a eu le coup des 3diodes a peu pres la meme facon que toi 02-12 j´ai acheter transformers qui est bidon lol en méttant le cd dans la console bim 3diodes rouge.bref je vais me prendre assassin pour féter ca jy go

flat1974
flat1974
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:22:46

Honnetement, je crois que lorsqu´elle reviendra du sav, je la teste et je la refourgue dans une boutique (là, oui, c´est moins honnete). Elle ne me gonflera plus. Seul regret : gears of war, mais bon, y´en a marre. :non2:
ps : elle m´a pété en deux mon ridge racer 6 (bon, je vais m´en remettre, mais ce fut une nouveauté ce fut pareil!!)

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:56:29

Salut ben voila je jouer a cod 4 en pleine partie l´ecran se fige je pense un freeze eteint la console la ralumme et la les 3leds s´activent= 3-4 semaine de sav a partir de demain donc je le recois plus ou moins pour noel si pas de soucis :(

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:11:31

Bonjour à tous; voilà, j´ai aussi eu le soucis des diodes rouges, et j´ai envoyé ma xbox au SAV il y a deux semaines et demies. Grace au tracking UPS, je sais qu´elle est bien arrivée en Allemagne deux jours plus tard. Mais voilà, depuis, je n´ai aucun moyen de savoir où se trouve ma console, si elle est encore sur place, quand elle doit me revenir, etc...

Est-ce que c´est prévu d´être tenu au courant quand ils la ré-expédient, ou est-ce que c´est la surprise?

Merci d´avance pour vos réponses.

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
21 novembre 2007 à 23:07:18

Up!

Merci

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
22 novembre 2007 à 01:55:16

Normalement c´est écrit: ""retour a l´envoyeur" sur le site de suivis d´UPS quelques jours avant qu´ils ne la renvois.

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
22 novembre 2007 à 10:03:21

OK merci; j´irai faire un tour régulièrement alors. ^^

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:17:32

Merde vous trouvez pas que c´est long les réparation/remplacement en ce moment? Ils sont ENCORE débordé...

tinou42
tinou42
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:32:27

Vous pouriez me donner l´adresse du site pour suivre sa console :svp: :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment