je signe évidemment, mais sans modo je me demande qui va transmettre la pétition car avec 50 signatures on peut déja le fair sortir si on la présente a la hiérarchie supérieur.... allez zouuuu, béhou de notre forum . ....
Comme vous pouvez le voir le topic bat sont plein de signatur nous arrive de partout mais il n´est pas trop tard pour signer, vort haut 334412 se fera un plaisir de rajouter votre signatur a la pétition
Darknessshade
Niveau 7
05 août 2005 à 18:14:15
Pff.. Ya toujours des imbécile qui répondent a ca provocation :
NE PAS REPONDRE A CES TOPC DEBILE ! ( et vous aurez des smarties)
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 18:17:01
Je c je c
dragonmares
Niveau 8
05 août 2005 à 18:17:46
On pourrait pas faire une élection de modero vu que le notre fout rien ?
steveo == dark(multi-pseudo) a deja fait semblant d´arreter pour mieux recommencer plus tard c´est un petit jeux a lui ( que je trouve particulierement bete )
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 18:22:34
Moi aussi tien
razblo
Niveau 10
05 août 2005 à 18:25:21
VIVE LA PS3... je deconne!!!
JE SIGNE!!! mais en meme temps ce topic lui est presque dedié alors sa le rend encore plus important si vous voyez ce que je veut dire