CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

334412
334412
Niveau 7
05 août 2005 à 23:57:15

Signez signez signez signez

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:27:24

on voit bien ceux qui ont 60 de q.i la :lol:

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 00:29:24

Ouais mais ses moi pir que d´avoir le meme QI que sa consol, pro-ps(3) :g) LOL

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:30:37

une ps3 c´est une machine ca a pas de qi alors :tusors:...

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 00:31:53

Ses mon topic , ses toi qui sort et ta meme pas comprie que ta un QI de 3 ps(3) ses pas dur a comprend :sors:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:34:21

ben deja si tu mexpliquais comment comparer une machine a un humain ca marrangerait :lol:

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 00:35:07

ptdrdesavie
Posté le 06 août 2005 à 00:30:37
une ps3 c´est une machine ca a pas de qi alors :tusors:...

il a pas compris la blague.

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 00:35:40

:nonnon: pk les enfant on acces au ordinateur de nos jour

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:38:15

ahhh je viens enfin de comprendre ta blague de merde ( 3x3 c´est ca ? ) ben si c´est ca faut vraiment avoir 60 de qi pour faire aussi nul . ..

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 00:40:16

non c´est pas ça :lol:

viiite sors! sors! MAIS SORS!

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:41:56

ben vous avez qu´a mexpliquez parce que je comprend pas les blagues de bas niveau . ..

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 00:42:35

Quelle imbécil meme le con de sony l´ont comprie celle la

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 00:42:53

tant pis ; si tu veux te faire casser c´est ton problème, hein...

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:43:51

ben allez y dites toujours je jugerais du niveau de la blague la je vois vraiment pas . ...............

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 00:44:57

si tu vois pas on peut rien pour toi c´est irrevercible :rire:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 août 2005 à 00:45:43

ptdrdesavie Posté le 06 août 2005 à 00:38:15
ahhh je viens enfin de comprendre ta blague de merde ( 3x3 c´est ca ? ) ben si c´est ca faut vraiment avoir 60 de qi pour faire aussi nul . . .

:rire: je vois qu´il y a du niveau ce soir

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 00:46:05

Bon jvais t´expliquer , ya un pro-sony qui est venu me fair chier en dissant que 360 stes le QI des personne qui allais achter le xbox 360, alor moi jai dit que 3 ses le QI de seux qui achetrons la ps3

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 août 2005 à 00:47:12

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: ptdrdesavie
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 114 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/08/2005
Salut j´ai rien a dire . ..
Aurevoir . ..

LoL

Nombre de messages postés sur les forums : 328

je comrpend mieux le désastre

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 00:47:17

HEHE je suis un pro et si vous en voulez d,autre regarder le forum ( que veut dir 360 )

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 août 2005 à 00:53:03

Oui mais avec toi on sais pa si tu peux déjà cliqer sur les liens . .parce que vu tes messages on se demande si pour toi c´est de l´acquis :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment