oui on va bien , mais toi tu na va pas bien , meme si tu souris ( ca n est k un smiley hypocryte de ce ke tu ressens d ailleurs) . ..tu t es vu faire bannir tout tes topics , c ki le minable maintenant ? ? en a ttendant jte signale ke tout tes pseudos sont signalés et en attente de ban . ..alors , on va bientot s faire égorger on dirait
t as de derniers souhaits ?