CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 août 2005 à 15:50:06

C´est pu la peine de up, ses pseudos ont été banni !

darkbogoss
darkbogoss
Niveau 2
07 août 2005 à 15:51:05

Oui vachement banni :lol:

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
07 août 2005 à 15:51:36

Je dirai mm + très bcp banni :lol:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 17:48:42

UP anti flood !

LOL je les plein quand il vont avoir leur ps3 a peine plus puissante que la xbox 1 :rire:

darkny
darkny
Niveau 3
07 août 2005 à 17:52:44

Moi jte plains quand tu vas chercher du travail !
Apprends à écrire illettré :lol:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 17:53:43

comment ca illétré.c´est lisible

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 17:55:45

Parce que monsieur écrit mieux que moi peut être ? surtout que vu le nombre de lettre que je tape en une seconde tu doit pas me battre en dactilographique...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 17:57:35

Et sans vouloir te vexé, j´ai déjà plein de travail, là où je passe on me redemande !

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 17:59:57

sérieux,moi je met un dix que la ou passe dark on lui dit de se casser avant qu´il passe

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 18:02:22

On dit que souvent une personne méchante est une personne qui envie les autres, qui est mal dans sa peau et qui est laide de rencoeur... et sa dit vrai j´en ai vu plusieurs preuves prêt de chez moi !

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 18:03:21

:up:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 18:04:41

parceque dark il vit pres de ché vous? :gne:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 18:10:39

Non mais y a le même genre de speciment... souvent se sont des petits gringalets super complexer...

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 18:16:19

ahhh,lol.la tu marque un poin

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 18:40:52

:up:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
07 août 2005 à 19:12:50

C´est quoi ce sale gros gogole qui n´intéresse que lui ? ???
Je signes la pétition sans hésiter.
Mais pour que ça ait vraiment de l´effet, faut que tout le monde l´ignore et ne répondes pas à ces topics de m***** !

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
07 août 2005 à 19:15:42

Non il est tellement attein qu´il continu... il na que ca a faire de sa vie

darkmachin
darkmachin
Niveau 1
07 août 2005 à 20:16:08

bonsoir vous allez bien :)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:51:09

oui on va bien , mais toi tu na va pas bien , meme si tu souris ( ca n est k un smiley hypocryte de ce ke tu ressens d ailleurs) . ..tu t es vu faire bannir tout tes topics , c ki le minable maintenant ? ? en a ttendant jte signale ke tout tes pseudos sont signalés et en attente de ban . ..alors , on va bientot s faire égorger on dirait :rire2: t as de derniers souhaits ?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
08 août 2005 à 04:13:45

j´aimerais bien comprendre pourquoi tu fais ça . .. vraiment je ne pense pas que ça n´avance quelque chose . .. pourquoi pas évoluer les 2 forums ( ps3 et 360) ensemble plutôt que dles combattre ? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment