CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

--phil--
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 20:45:34

shasoper ses corecte se qu´il a dit a cet merde

brest29
brest29
Niveau 11
06 août 2005 à 21:26:35

je signe aussi...il cree des topics vulgaire et sans interet...ce genre de personne , a mon avis lorsqu´il ouvre un topic ne repondez pas tout simplement.il s´en lassera a la fin!!!
il n´attend que ca :ne pas rentrer dans son jeu!!!

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
06 août 2005 à 21:31:22

je signe pck il fait n´importe quoi et insulte notre chère 360

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:19:42

:up:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
06 août 2005 à 22:38:08

Apparament sharpshooter_91 aurait l´adresse msn du fameu dark... il faudrai qu´il me/nous la passe... qu´on le fasse regreter ces connerie

anti-ps3
anti-ps3
Niveau 1
06 août 2005 à 22:40:14

je signe

--phil--
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 22:41:18

celui qui a son adresse qu´il nous la donne il deviendras le roi de ce forum :oui:

qui est avec moi ? ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:41:20

a ya kelkun enfin

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
06 août 2005 à 22:41:26

JE SIGNE ! !!

a oui en passen sa serai bien de non selemen plus répondre a ce flooder mais aussi a tou les con qui fon des topic inutile et qui serve qu´a faire chier merci :-)

--phil--
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 22:43:34

celui qui a son adresse qu´il nous la donne il deviendras le roi de ce forum :oui:

qui est avec moi ? ?
:ange:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:46:31

o il fai chier il a encore cré un topic de boulet :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:47:33

moi jivai :bye:

--phil--
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 22:49:29

sharpshooter_91

a sont MSN i parraity

aller donne nous le et tu seras celebre sur le forum :oui:

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 01:10:20

darkenforce@laposte.net

c´est pas difficile d´avoir son adresse il l´a mis avec son pseudo " darkny" tout en haut de cette page.

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 01:41:23

pourquoi il l´a dit que j´avait sont adresse.je l´ai meme pas.c´est asser dommage par exemple.mais si c´est ce que jamesquert dis est vrai alors on plus de probleme

darkpouet
darkpouet
Niveau 1
07 août 2005 à 02:30:34

pourquoi vous voulez virer ma famille, on est " con"viviaux nous chez les dark :rire:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 02:32:17

alors la con t´a exactement le bon mots

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
07 août 2005 à 02:32:34

lol dark :lol: mais sinon que vous signez ou pas pour ne pas repondre ca changera rien vu que nous les pros sony on sera toujours la pour upper les topics :lol:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
07 août 2005 à 10:13:18

encore un boulet :honte: et sinon ca se supprime les topics :nonon:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 août 2005 à 14:37:58

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment