En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pétition contre dark(multi-pseudo)
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 20:45:34
shasoper ses corecte se qu´il a dit a cet merde
brest29
Niveau 11
06 août 2005 à 21:26:35
je signe aussi...il cree des topics vulgaire et sans interet...ce genre de personne , a mon avis lorsqu´il ouvre un topic ne repondez pas tout simplement.il s´en lassera a la fin!!! il n´attend que ca :ne pas rentrer dans son jeu!!!
Xbox360team
Niveau 7
06 août 2005 à 21:31:22
je signe pck il fait n´importe quoi et insulte notre chère 360
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:19:42
wolfjeremy
Niveau 8
06 août 2005 à 22:38:08
Apparament sharpshooter_91 aurait l´adresse msn du fameu dark... il faudrai qu´il me/nous la passe... qu´on le fasse regreter ces connerie
anti-ps3
Niveau 1
06 août 2005 à 22:40:14
je signe
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 22:41:18
celui qui a son adresse qu´il nous la donne il deviendras le roi de ce forum
qui est avec moi ? ?
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:41:20
a ya kelkun enfin
pawer_pc
Niveau 6
06 août 2005 à 22:41:26
JE SIGNE ! !!
a oui en passen sa serai bien de non selemen plus répondre a ce flooder mais aussi a tou les con qui fon des topic inutile et qui serve qu´a faire chier merci
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 22:43:34
celui qui a son adresse qu´il nous la donne il deviendras le roi de ce forum
qui est avec moi ? ?
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:46:31
o il fai chier il a encore cré un topic de boulet
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 22:47:33
moi jivai
--phil--
Niveau 10
06 août 2005 à 22:49:29
sharpshooter_91
a sont MSN i parraity
aller donne nous le et tu seras celebre sur le forum
James_quert
Niveau 10
07 août 2005 à 01:10:20
darkenforce@laposte.net
c´est pas difficile d´avoir son adresse il l´a mis avec son pseudo " darkny" tout en haut de cette page.
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 01:41:23
pourquoi il l´a dit que j´avait sont adresse.je l´ai meme pas.c´est asser dommage par exemple.mais si c´est ce que jamesquert dis est vrai alors on plus de probleme
darkpouet
Niveau 1
07 août 2005 à 02:30:34
pourquoi vous voulez virer ma famille, on est " con"viviaux nous chez les dark
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 02:32:17
alors la con t´a exactement le bon mots
ptdrdesavie
Niveau 6
07 août 2005 à 02:32:34
lol dark mais sinon que vous signez ou pas pour ne pas repondre ca changera rien vu que nous les pros sony on sera toujours la pour upper les topics
sportugal7
Niveau 10
07 août 2005 à 10:13:18
encore un boulet et sinon ca se supprime les topics :nonon: