CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
06 août 2005 à 00:55:16

et ouais je m´appelle kevin quelle grande nouvelle hein ! ...
de toutes facons vous pouvez dire ce que vous voulez je vasi rester ici un ptit bout de temps d´ailleurs je vais chier parce que j´en ai envie la :lol:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:01

oui va , ta place est la bas :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:43

ptdrdesavie
Posté le 06 août 2005 à 00:57:13
je corrige les fautes ; ) PS3 dans 2 jours tu t´en débarrassera

t´as oublié un " s" :honte: prof de français ne sera pas ton métier.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 août 2005 à 01:09:12

Encore faut il voir si il en aura un le James :-)

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 04:30:20

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37
42-Phoenixgoose
43-yan124
44-Darknessshade
45-steakr3w
46-joette
47-James_quert
48-jhon117
49-lord_ragnarok
50-Ub3r-P0g0
51-GOLDENDARKMAN
52-steveo67
53-don_moussa
54-dragonmares
55-pommepatate1
56-razblo
57-Kamishra
58-haloboy
59-apolajo
60-Aractus
61-Spartan_115
62-head20
63-Frenchnoob-VII
64-azertyuiop
65-noms57
66-Yoshikoopa
67-jfktoday

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 04:46:34

Plus de 67 forumeur on signer cette list, cela montre a quelle point dark est détester , si vous aussi détester dark nous alor nésiter, signer et vort haut 334412 ou une hautre personne ce fera un plaisir de métre votre signatur dans la pétition la plus hot de l´heur :ok: signez

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 05:22:36

ps je serais pas la avant 3 demain, decalage horair de merd 2k, s.v.p jesper que ya quelqun qui pouras unpdater la list pendent mon apssens merci

pommepatate1
pommepatate1
Niveau 3
06 août 2005 à 05:32:57

Je le ferai moi... Ah non c vvrai moi aussi in Canada. ? heures de moins pi jme làve à 11 heures donc si je suis la ce sera tres tard

pommepatate1
pommepatate1
Niveau 3
06 août 2005 à 05:35:00

lève*

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 05:36:33

Jvais aussi étre partie pour la fin de semain alor quand tu aura un momant vien up-dater la list s.v.p

pommepatate1
pommepatate1
Niveau 3
06 août 2005 à 05:41:21

3 postes plus haut c en fait:

Je le ferai moi... Ah non c vrai moi aussi in Canada. 6 heures de moins pi jme lève à 11 heure donc si je suis là ce sera très tard...

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 05:42:55

C pas grave moi aussi je suis au canada, quand ses pas moi ses selui qui a fait le forum qui l´up-date , toi fais le le plus de fois que tu pouras l´autre ce chargera du rest

pommepatate1
pommepatate1
Niveau 3
06 août 2005 à 05:45:42

334412 Posté le 06 août 2005 à 05:42:55
C pas grave moi aussi je suis au canada, quand ses pas moi ses selui qui a fait le forum qui l´up-date , toi fais le le plus de fois que tu pouras l´autre ce chargera du rest

Bob l´éponge commence a etre moins populaire

pi pk jme sers de ton poste pour dire ca

334412
334412
Niveau 7
06 août 2005 à 05:47:14

Tu aime sa bob l´éponge lol

EyvenZork
EyvenZork
Niveau 2
06 août 2005 à 06:29:08

Je vien tout juste de repondre à un de ses sujets à dark ( je ne suis pas ici depuis longtemps et je vien rarement) mais la je vien tout juste de voir votre sujet donc je signe avec plaisir.

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
06 août 2005 à 09:03:47

Je signe

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 12:20:13

aaaaaaaaaa non le voila casse toi sale gamin

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 août 2005 à 12:55:35

mdr, c´est un cas celui la!

bref a mona avis il a encore une longue vie devant lui, un bel avenir rempli de bétise
poourquoi? a mons avis supprimé tous les pseudo " dark-xxxx" est impossible, il doit y en avoir pas mal tout en sachant que le modero en question peut supprimé des innocents...

voila voila mr dark va dehors!!! :up:

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 août 2005 à 12:56:12

jen ai marre je confonds toujours " :up: " et " :lol: "

:honte:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 août 2005 à 12:59:48

Je signe même si je sais que sa ne sert a rien :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment