mdr, c´est un cas celui la!
bref a mona avis il a encore une longue vie devant lui, un bel avenir rempli de bétise
poourquoi? a mons avis supprimé tous les pseudo " dark-xxxx" est impossible, il doit y en avoir pas mal tout en sachant que le modero en question peut supprimé des innocents...
voila voila mr dark va dehors!!! 