CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

James_quert
James_quert
Niveau 10
09 août 2005 à 23:15:19

:up:

quoi je vous gène ?

raf :p)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
09 août 2005 à 23:18:41

On fait quoi avec ces dark?On les étripe??

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 18:03:50

:up: on étripe Dark!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 août 2005 à 18:06:24

non on le massacre ce parasite qu il vire bordel

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
10 août 2005 à 18:08:12

il faudrait que tout le monde up les topics qui ne sont pas ceux de dark

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 août 2005 à 19:22:02

totalement daccord avec toi frodon2000 :ok:

360-Day
360-Day
Niveau 4
10 août 2005 à 19:23:46

Je signe :ok:

the_pacificateu
the_pacificateu
Niveau 2
10 août 2005 à 19:30:29

je signe sans probleme

Loic Chapelle.

evilblade
evilblade
Niveau 10
10 août 2005 à 19:31:06

Je signe moi aussi

334412
334412
Niveau 7
10 août 2005 à 19:36:49

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37
42-Phoenixgoose
43-yan124
44-Darknessshade
45-steakr3w
46-joette
47-James_quert
48-jhon117
49-lord_ragnarok
50-Ub3r-P0g0
51-GOLDENDARKMAN
52-steveo67
53-don_moussa
54-dragonmares
55-pommepatate1
56-razblo
57-Kamishra
58-haloboy
59-apolajo
60-Aractus
61-Spartan_115
62-head20
63-Frenchnoob-VII
64-azertyuiop
65-noms57
66-Yoshikoopa
67-jfktoday
68-EyvenZork
69-NeoDoom67985
70-spartan360
71-360-day
72-the_pacificateu
73-EvilBlade

72
73

334412
334412
Niveau 7
10 août 2005 à 19:37:26

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37
42-Phoenixgoose
43-yan124
44-Darknessshade
45-steakr3w
46-joette
47-James_quert
48-jhon117
49-lord_ragnarok
50-Ub3r-P0g0
51-GOLDENDARKMAN
52-steveo67
53-don_moussa
54-dragonmares
55-pommepatate1
56-razblo
57-Kamishra
58-haloboy
59-apolajo
60-Aractus
61-Spartan_115
62-head20
63-Frenchnoob-VII
64-azertyuiop
65-noms57
66-Yoshikoopa
67-jfktoday
68-EyvenZork
69-NeoDoom67985
70-spartan360
71-360-day
72-the_pacificateu
73-EvilBlade

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 août 2005 à 20:36:26

:up: anti-flood
et je signe la pétition, y´en a marre de ces cons! moi, ils me rendent :malade:

334412
334412
Niveau 7
10 août 2005 à 20:42:52

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37
42-Phoenixgoose
43-yan124
44-Darknessshade
45-steakr3w
46-joette
47-James_quert
48-jhon117
49-lord_ragnarok
50-Ub3r-P0g0
51-GOLDENDARKMAN
52-steveo67
53-don_moussa
54-dragonmares
55-pommepatate1
56-razblo
57-Kamishra
58-haloboy
59-apolajo
60-Aractus
61-Spartan_115
62-head20
63-Frenchnoob-VII
64-azertyuiop
65-noms57
66-Yoshikoopa
67-jfktoday
68-EyvenZork
69-NeoDoom67985
70-spartan360
71-360-day
72-the_pacificateu
73-EvilBlade
74-kossolax

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
10 août 2005 à 20:55:49

je signe aussi même si j´aurais aimé être le 72ème signataire :rire:

334412
334412
Niveau 7
10 août 2005 à 21:01:40

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37
42-Phoenixgoose
43-yan124
44-Darknessshade
45-steakr3w
46-joette
47-James_quert
48-jhon117
49-lord_ragnarok
50-Ub3r-P0g0
51-GOLDENDARKMAN
52-steveo67
53-don_moussa
54-dragonmares
55-pommepatate1
56-razblo
57-Kamishra
58-haloboy
59-apolajo
60-Aractus
61-Spartan_115
62-head20
63-Frenchnoob-VII
64-azertyuiop
65-noms57
66-Yoshikoopa
67-jfktoday
68-EyvenZork
69-NeoDoom67985
70-spartan360
71-360-day
72-tonjix72
73-EvilBlade
74-kossolax
75-the_pacificateu

334412
334412
Niveau 7
10 août 2005 à 21:02:40

Tien tes conten la

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
10 août 2005 à 21:03:14

merci 334412 :rire2:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 21:23:53

Je penses que c´est inutile votre pétition:
primo, dark n´est plus là;
deuzio, les admins ne viennent pas!!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 11:40:20

Raah :-d
Dark est de retour!!

GamerDav_76
GamerDav_76
Niveau 5
11 août 2005 à 11:47:23

Je signe si on fait un Halo 2 en assassin contre Darklebouffon

Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe Je signe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment