CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition contre dark(multi-pseudo)

Hansel
Hansel
Niveau 6
06 août 2005 à 13:00:55

Hansel
Posté le 06 août 2005 à 12:59:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il vient de se faire capter!!!!!!!

quelqu´un lui a posé une question sur le forum ps3 et tout naturellement, il s´est trompé de fenetre(car plusieurs pseudos) et il a répondu avec darkva2hor!!!!!

brulons le!

spartan360
spartan360
Niveau 6
06 août 2005 à 13:19:44

Je signe.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 13:49:53

un petit :up:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 13:52:16

Mias d´ou j´ai répondu avec darkvaderhor :rire:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
06 août 2005 à 13:58:30

le mieux sera une petite declaration de ta part avec des preuves concrete de ton innoncence

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
06 août 2005 à 14:04:41

deja signe la petition et dis nous tous ce que tu C sur le phenomene et balance de nom aussi

pseudoze
pseudoze
Niveau 2
06 août 2005 à 14:04:52

j´ai vu moi même des preuves que c´était pas lui, mais tony reste pour ma part un troleur qui venait il n´y a pas si longtemps pourir les topics interressants sur la xbox 360. Je ne poste pas les preuves car je ne veux pas faire plaisir à ce boulet...

pommepatate1
pommepatate1
Niveau 3
06 août 2005 à 17:15:51

1-luckstar
2-zidane34
3-Morpheus64
4-wolfjeremy
5-romain57155
6-plusdepseudo
7-de_vinci
8-No-Fool
9-pacemaker1
10-bsp_max
11-avenger_heart
12-avenger_spirit
13-Gate-XIII
14-pl3mo
15-X360
16-solcarnus
17-JODOE
18-The_big_king
19-Tha_West_Coast
20-334412
21-Imperator10
22-bou_le_terrible
23-Lex_le_grand
24-darkownag - retiré
25-rudnciter
26-sportugal7
27- spectrals
28- Bloodyghost
29- _-Riddick-_]
30- Thetesteur
31-Mr_chief
32-MaXiMaTiOn_56
33-[Orion]
34-MaT51470
35-Abdool
36-phlox2005
37-mowgli31
38- sharpshooter_91
39-Saireul
40-BrolySS4
41-Toxic37
42-Phoenixgoose
43-yan124
44-Darknessshade
45-steakr3w
46-joette
47-James_quert
48-jhon117
49-lord_ragnarok
50-Ub3r-P0g0
51-GOLDENDARKMAN
52-steveo67
53-don_moussa
54-dragonmares
55-pommepatate1
56-razblo
57-Kamishra
58-haloboy
59-apolajo
60-Aractus
61-Spartan_115
62-head20
63-Frenchnoob-VII
64-azertyuiop
65-noms57
66-Yoshikoopa
67-jfktoday
68-EyvenZork
69-NeoDoom67985
70-spartan360

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 17:16:27

ip

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 17:20:34

:up: Anti Flood

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 août 2005 à 17:21:48

il est repartit ! !moi je part tant qu´il est la ( vé faire mon blog sur jv.com)

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 17:49:07

:up: ne répondez pas à ses topics svp!

enfin bon c´est plus un ordre qu´autre chose hein! :-((

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
06 août 2005 à 18:50:38

:up:
Allez un effort faut arriver au 100 signatures ! !!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 août 2005 à 18:52:35

casse toi boulet :sors:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
06 août 2005 à 18:52:41

je signe pourquoi pas . ..

frodon2000 :ok:

farkwey
farkwey
Niveau 1
06 août 2005 à 19:27:42

fo virez c abruti de 1er :diable: :sors:
Je signe :hap:

Joette
Joette
Niveau 4
06 août 2005 à 20:01:38

Je signe ERADICATION ! !!

ps :Le modérateur est nul il ne fait absolument rien

darkny
darkny
Niveau 3
06 août 2005 à 20:05:02

:up: 500ème poste :cool:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
06 août 2005 à 20:14:15

lui c´est un fou c´est tout

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
06 août 2005 à 20:18:37

lui ou moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment