Hansel
Posté le 06 août 2005 à 12:59:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il vient de se faire capter!!!!!!!
quelqu´un lui a posé une question sur le forum ps3 et tout naturellement, il s´est trompé de fenetre(car plusieurs pseudos) et il a répondu avec darkva2hor!!!!!
brulons le!