Bonjour à tous,
Donc nous sommes quasi-tous désormais conscient que le service multijoueur de la Ps4 sera Payant (apparemment 5€ par mois).
Donc j'aimerais ouvrir le débat: Vaut-il le coup ?
Sachant que le service multijoueur donne maintenant accès au Cloud Gaming (Jeu jouable via des serveur Sony donc pas de téléchargement) Au playstation Share, c'est l'une des nouveautés de la Ps4 qui permettra d'enregistrer vos partis. Ainsi qu'un service playstaion Plus semblable à l'actuel.
Mon avis:
Selon moi cette abonnement est bien voire très économique car effectivement, aujourd'hui pour pouvoir enregistrer nos partis il faut se munir d'un boîtier d'acquisition qui vaut aux alentours de 100€, Le cloud aussi est très intéressant car il peux permettre de tester un jeu par exemple sans avoir à le télécharger... Ou le fait d'avoir des jeux gratuit (comme l'actuelle Ps+, à vérifier).
Conclusion: Cette démarche est bonne, mais le fait qu'elle soit obligatoire pose problème, cela aurais été plus judicieux de laisser le multi gratuit et je proposer ces fonctionnalités via un abonnement.
Et vous, quels sont vos avis ?